Vos cadeaux de Noyel 2009

Délirium tremens et autres débilités
breathe

Message par breathe »

J'envoie pleins de soutiens à Amélie-sens et Fana, pas facile ! :gentil:

Je vais faire ma petite liste :

Mes parents (enfin, ma mère et mon père paye) : Des gants (justement j'en voulais, il parait qu'elle e eu peur parce que y'a 15 jours j'ai dit "il faut que je m'achète des gants" alors qu'elle m'avait déjà fait le cadeau), un parfum (dont l'odeur me botte moyen mais bon...) et de l'argent.

Mon frère : La saison 1 des Sopranos (en tant que fan de séries télé qui rêvait de découvrir cette série, je suis ravis :D )

Ma tante : Un bracelet trop beau.

Mes grand-parents : Un dictaphone (idée de mon oncle, la précision est importante)

Mon oncle : Une lampe qui s'allume sans chercher trois heures l'interrupteur.

Ma sœur : Une théière (scoop de la vie, enfin un cadeau bien pensé, d'habitude j'ai toujours droit à des cadeaux qui ne me ressemble absolument pas, du genre string ou maquillage...).

Bizarre, on m'a pas offert de livre. :roll: Non mais je suis très contente quand même. :D Et puis mon frère est super content de son cadeau, vous auriez dû voir son sourire, son petit cris de joies et comment il m'a serré dans ses bras. C'était mon plus beau cadeau en fait, lui faire plaisir. :D
Tempérance

Message par Tempérance »

breathe a écrit :J'envoie pleins de soutiens à Amélie-sens et Fana, pas facile ! :gentil:

Je vais faire ma petite liste :

Mes parents (enfin, ma mère et mon père paye) : Des gants (justement j'en voulais, il parait qu'elle e eu peur parce que y'a 15 jours j'ai dit "il faut que je m'achète des gants" alors qu'elle m'avait déjà fait le cadeau), un parfum (dont l'odeur me botte moyen mais bon...) et de l'argent.

Mon frère : La saison 1 des Sopranos (en tant que fan de séries télé qui rêvait de découvrir cette série, je suis ravis :D )

Ma tante : Un bracelet trop beau.

Mes grand-parents : Un dictaphone (idée de mon oncle, la précision est importante)

Mon oncle : Une lampe qui s'allume sans chercher trois heures l'interrupteur.

Ma sœur : Une théière (scoop de la vie, enfin un cadeau bien pensé, d'habitude j'ai toujours droit à des cadeaux qui ne me ressemble absolument pas, du genre string ou maquillage...).

Bizarre, on m'a pas offert de livre. :roll: Non mais je suis très contente quand même. :D Et puis mon frère est super content de son cadeau, vous auriez dû voir son sourire, son petit cris de joies et comment il m'a serré dans ses bras. C'était mon plus beau cadeau en fait, lui faire plaisir. :D

Comme je te comprends :lol:

Ca fait vraiment chaud au coeur de vivre des moments comme ceux là :copain:

Whaaaaa tu as été gâtée, c'est chouette comme tout :P
MachineGun

Message par MachineGun »

Rien.
J'avais demandé à tout le monde de ne rien m'offrir, faut dire.
sandoval

Message par sandoval »

Une toute nouvelle mini-chaîne! :) pour remplacer la défectueuse qui m'empêchait tout de même d'écouter avec des enceintes :cry: heureusement la nouvelle marche du tonnerre que j'en étais excité comme un petit chevreau! :lol:

Des livres...
captain

Message par captain »

exceptionnellement il s'est passé un truc EXTRAORDINAIRE Cette année chez moi !

MA MERE A AIME SES CADEAUX !!!
(alors que d'habitude elle rale parce que rien ne lui plait.)

bon ,pour être honnête elle avait TRES orienté mon choix (pour ne pas dire qu'elle m'avait carrément donné le nom de la boutique) mais au moins c'était ok.

par contre gag drôle, j'ai acheté les cadeaux de mon pêre et de mon frêre en VPC. Naturellement, il y'avait la facture DANS les paquets.
heureusement qu'ils ont eu le tact de me les passer vite fait discrétos avant de les avoir lues !

bon grosso modo tout le monde est content.
Katy Mini

Message par Katy Mini »

ma soeur : une bague, un pendentif, des lentilles peintes main, un livre pour gamin 'poulette coquette' où tout le monde fini dans une orgie de maquillage de la poule Coquette à l'éléphant Pachydou en passant par le cochon Hector. Déjà un classique.

ma mère : De l'argent. Un dvd. Un livre qui, je tiens à préciser, s'intitule sobrement : l'invention de la culture hétérosexuelle. le parfum Antidote de Viktor et Rolf et l'eau de toillette au gingembre de Roger et Gallet.

J'ai eu des cadeaux de la part d'autres gens, mais je leur aurais bien foutu de la gueule, donc ça ne compte pas je crois.
fanathyk

Message par fanathyk »

Rusalka a écrit :Noël banal...
- sousous (taties côté maternel, comme d'hab', mais parents aussi, ça c'est moins glop)
- poster fantasy dessinés par Marion Delon (la sister)
- dernier cd d'Art Mengo (une des taties qui s'est démarquée, ouf !)
- livre, parfum et petite kimmidoll (une amie)
- et moi, me suis offert une écharpe en soie vietnamienne (si, si, il paraît !) blanche pour pouvoir la porter l'été aussi.
Je veux bien avoir un Noël banal comme celui ci dis donc ;) .
Et c'est pas plutôt Mélanie Delon, les posters fantasy (magnifiques -par ailleurs-) ?
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Pour noël j'ai eu des sous, et ça m'a fait bien plaisir.

Ha sinon ma meuf a réussi à s'ouvrir la main en ouvrant un avocat (faire du guacamole le soir de noël, ya pas idée, j'vous jure!).
(elle aurait eu moins de soucis en fourrant la dinde)
(et pas de jeux de mots foireux, je vous vois venir)

Bilan : 6 points de suture, la belle-mère qui s'évanouit à la vue du sang (ajoutez deux dents cassées au combo gagnant) et moi qui suis à Paris sans pouvoir la rassurer.

Heureusement que c'est une dure, une vraie.
(et heureusement que c'est la main gauche et qu'elle est droitière, aussi...)
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Toute ma famille était présente et c'est déjà un joli cadeau :wink:

Sinon, on a eu (avec Cakeboy): Une machine à expresso avec toutes sortes de café, un mixeur, une lampe, un jeu de société, peluche, parfum, sacoche pc portable. Et dans quelques jours, on va s'offrir la télé lcd (ça compte comme cadeau reçu? :p )

Le nouvel an se fera avec sa famille et on aura à ce moment-là des cadeaux de leur part (même si je m'en fiche un peu car leur gentillesse suffit).
Rusalka

Message par Rusalka »

fanathyk a écrit :
Rusalka a écrit :Noël banal...
- sousous (taties côté maternel, comme d'hab', mais parents aussi, ça c'est moins glop)
- poster fantasy dessinés par Marion Delon (la sister)
- dernier cd d'Art Mengo (une des taties qui s'est démarquée, ouf !)
- livre, parfum et petite kimmidoll (une amie)
- et moi, me suis offert une écharpe en soie vietnamienne (si, si, il paraît !) blanche pour pouvoir la porter l'été aussi.
Je veux bien avoir un Noël banal comme celui ci dis donc ;) .
Et c'est pas plutôt Mélanie Delon, les posters fantasy (magnifiques -par ailleurs-) ?
T'as raison, c'est Mélanie. J'avais retenu M. Delon et je sais pas pourquoi, Marion sonnait bien :roll: .
Ben, disons que banal comme ça, y'a un peu d'amertume aussi, notamment le cadeau des parents. Breffffffffffff.

Je vous aurais bien fait partager des images... mais je n'ai pas trouvé sur le net celle que je préfère, alors je boude. :twisted:
Répondre