BONNE ANNEE 2010
-
J'ai voulu envoyer des messages séparement aux gens, j'en ai envoyé vraiment beaucoup mais comme il y a trop de membres:
Bonne et excellente année à tous, la santé (le plus important) la réussite scolaire et professionnelle, l'amitié, les délires et bien sûr l'Amour avec un grand A!
C'est tout ce que je vous souhaite pour 2010.
Bonne et excellente année à tous, la santé (le plus important) la réussite scolaire et professionnelle, l'amitié, les délires et bien sûr l'Amour avec un grand A!
C'est tout ce que je vous souhaite pour 2010.
A moi on m'a dit 2010, année du vice... ça marche aussi!amélie-sens a écrit :disons, 2010, année des délices!Juste private joke : 2010... Année du pénis ...
J'ai une amie qui m'avait sortie "année de la saucisse".. Les grands esprits se rejoignent à ce que je vois xD Ceci dit, très peu pour moi... Arf, ça marche aussi avec clitoris
-
C'est même mieux 8)Olivier a écrit :A moi on m'a dit 2010, année du vice... ça marche aussi!amélie-sens a écrit :disons, 2010, année des délices!Juste private joke : 2010... Année du pénis ...
J'ai une amie qui m'avait sortie "année de la saucisse".. Les grands esprits se rejoignent à ce que je vois xD Ceci dit, très peu pour moi... Arf, ça marche aussi avec clitoris
-

http://www.dailymotion.com/video/x19dhs ... year_music
Pour bien commencer 2010, une petite chanson d'ABBA de circonstance ne peut pas faire de mal : c'était il y a 30 ans, mais cela n'a presque pas pris une ride, simple, classe, une mélodie hyper efficace, des paroles un peu douces-amères... Ok, c'est un peu (beaucoup ?) kitchissime, mais vous devez avoir encore un peu de champagne dans le sang, donc vous ne remarquerez même pas !
Que cette nouvelle année vous soit aussi douce que la voix d'Agnetha

"Happy new year
May we all have a vision now and then
Of a world where every neighbour is a friend
Happy new year
Happy new year
May we all have our hopes, our will to try"
(Constance, ce post vous est offert par Ikea et Volvo).