Brutaldeath-man, un super vilain ambigü parce qu'il lui arrive fréquemment d'oeuvrer pour le bien mais discrètement. Un solitaire qui aime tout faire lui-même, sans aide. Il aime les technologies modernes mais aussi la nature et les animaux. C'est un super-héros complexe, en fait.
Son super-pouvoir serait euh... le don de contrôle mental primo (mais sans exagérer, hein, plutôt une espèce de super-pouvoir de conviction), et secundo le don de pouvoir explorer le cerveau des gens afin de pouvoir connaître leurs secrets et acquérir leurs talents plus rapidement que les autres (savoir jouer de la guitare comme John Petrucci, par exemple).
Pour l'apparence, eh bien... un imper en cuir noir, les cheveux sombres, assez longs pour lui cacher le regard. Bon, comme tout les super-héros, il est beau et charismatique, vous vous en doutiez. Étant de constitution faible avec un pouvoir qui ne lui permet pas d'être un grand combattant, il a des petits gadgets pour pallier à ses défauts, comme une arme cachée ou un radar portatif.
Hey, désolé, je ne m'y connais pas vraiment en super-héros. Je savais pas lequel choisir.
Dernière modification par anonymeB le lun. janv. 18, 2010 11:19 am, modifié 1 fois.
Brutaldeath a écrit :Brutaldeath-man, un super vilain ambigü parce qu'il lui arrive fréquemment d'oeuvrer pour le bien mais discrètement. Un solitaire qui aime tout faire lui-même, sans aide.
Son super-pouvoir serait euh... le don de contrôle mental primo (mais sans exagérer, hein, plutôt une espèce de super-pouvoir de conviction), et secundo le don de pouvoir explorer le cerveau des gens afin de pouvoir connaître leurs secrets et acquérir leurs talents plus rapidement que les autres (savoir jouer de la guitare comme John Petrucci, par exemple).
Pour l'apparence, eh bien... un imper en cuir noir, les cheveux sombres, assez longs pour lui cacher le regard. Etant de constitution faible avec un pouvoir qui ne lui permet pas d'être un grand combattant, il a des petits gadgets pour pallier à ses défauts, comme une arme cachée ou un radar portatif.
Hey, désolé, je ne m'y connais pas vraiment en super-héros. Je savais pas lequel choisir.
Ah j'sais pas, je me suis arrêté au début de la saison 2. Alors je sais pas trop comment il est. Dans mes souvenirs, il était pas vraiment comme ça. Et puis, il est ni beau ni charismatique.
Brutaldeath a écrit :Ah j'sais pas, je me suis arrêté au début de la saison 2. Alors je sais pas trop comment il est. Dans mes souvenirs, il était pas vraiment comme ça. Et puis, il est ni beau ni charismatique.
Oh ! Vous allez arrêter tout de suite de dire des méchantes choses de Heroes ! Surtout que je trouve que justement Sylar (Gabriel s'il vous plaît) est assez "charmant" et charismatique. En tout cas pour son rôle.
D'ailleurs, en parlant de ça, ça me tenterait bien d'avoir le pouvoir de la Candice. Le pouvoir de créer des mirages, etc.
The ChaBox a écrit :Oh ! Vous allez arrêter tout de suite de dire des méchantes choses de Heroes ! Surtout que je trouve que justement Sylar (Gabriel s'il vous plaît) est assez "charmant" et charismatique. En tout cas pour son rôle.
D'ailleurs, en parlant de ça, ça me tenterait bien d'avoir le pouvoir de la Candice. Le pouvoir de créer des mirages, etc.
J'attendais que tu le dises ! Et je plussoie ton avis sur Sylar (comme c'est étonnant ! )
Si je devais avoir un super pouvoir, je pense que ce serait lire dans les pensées.