Young Frick a écrit :
Sinon je pourrai vous parler de la première fois que j'ai touché des organes encore vivants, la première fois où j'ai plus ou moins diagnostiqué une mort, la première fois où j'ai recueilli un bébé pas vivant ou la première fois où j'ai du suturer un périnée toute seule comme une grande parce que c'était l'heure de la relève et que je tirais la langue sous mon masque parce que j'avais envie que la madame puisse faire du saiks sans pb...
amélie-sens>> c'est la moindre des choses... ça avait l'air bien maintenant le résultat à long terme ché pas je sais pas faire un ourlet
floridjan>> yep ! J'adooooooore
Autre première fois, aujourd'hui: j'ai acheté une robe... oui je crois bien que c'est la première fois que j'en achète moi seule avec mon vrai argent. Wahou, je suis une fille.
Je me sens totalement différente, une autre femme, je suis légère légère, presque aérienne, comme si je faisais partie de ses filles qui parlent de leur rencontre avec l'esthéticienne
Tu devrais essayer floridjan, ne sois pas timide, ton côté féminin te remerciera
Young Frick a écrit :Je me sens totalement différente, une autre femme, je suis légère légère, presque aérienne, comme si je faisais partie de ses filles qui parlent de leur rencontre avec l'esthéticienne
En somme, tu es devenue une femme Barbara Gould... 8)