l'apnée

Délirium tremens et autres débilités
ExMembre L

Re: l'apnée

Message par ExMembre L »

f
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 5:49 pm, modifié 1 fois.
Védra

Message par Védra »

.
Dernière modification par Védra le sam. mars 12, 2011 12:12 pm, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Méééééééééééééééééééheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
chablop

Message par chablop »

Même pas peur !

L'apnée c'est cool, mais je me demande si je préfère pas les longues ballades en bouteilles (la vache ça remonte à plus de dix ans :snif: )

Allez, un souvenir fantasme :

Image
ExMembre L

Message par ExMembre L »

super dessin!!

comme dit notre prof : un voyage en bouteille c'est un voyage à l'extérieur de toi.
un voyage en apnée, c'est un voyage à l'intérieur de toi.

Je ne pense pas qu'il y ait de comparaison possible. C'est ton océan intérieur qui sort en apnée.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

3 minutes. :mrgreen:
Stigmate

Message par Stigmate »

Pour avoir fait de l'apnée avec mon popa, c'était super sympa...

Quand tu plonge et nage comme ça dans la mer ou seul le silence est maitre :niais: .
Bon de temps en temps remonter avec peu d'oxygène dans les poumons à la surface fait flipper mais l'adrénaline que ça dégage quand "putain j'ai pas eu l'idée de remonter plus vite, vas y bouge les pieds, go go go...".

J'adore, mais j'en ai pas refait ça doit faire 5 ans en mer.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Ben c'est un sport assez hallucinant je trouve... on fait des progrès spectaculaires et on perd aussi très vite. Un peu comme si le corps se retrouvait faire un truc naturel qu'on aurait oublié avant. et c'est vrai que ça procure un sentiment d'euphorie assez hallucinant!
Stigmate

Message par Stigmate »

lulu galipette a écrit :Ben c'est un sport assez hallucinant je trouve... on fait des progrès spectaculaires et on perd aussi très vite. Un peu comme si le corps se retrouvait faire un truc naturel qu'on aurait oublié avant. et c'est vrai que ça procure un sentiment d'euphorie assez hallucinant!
Mais c'est un truc naturel, un bébé aura la réflexe de faire de l'apnée si tu lui met la tête sous l'eau... Et techniquement tu est en apnée quand tu est dans le ventre de la mère...

Par contre niveau euphorie je sais pas toi, mais si je devait donner un exemple ça serais une euphorie casi similaire à l'orgasme tant c'est une décharge (oui je sais) violante et surtout rapide.
Rusalka

Message par Rusalka »

Stigmate a écrit :Et techniquement tu est en apnée quand tu est dans le ventre de la mère...
Non parce que l'oxygène n'arrive pas par les voies respiratoires mais par le sang du cordon. Et le réflexe du bébé est dû à je-ne-sais-plus-quoi.
Mais y'en a une par ici qui est plus renseignée sur tout ça :hehehe: alors j'arrête de dire le peu que je sais.
Répondre