Docteur Glam : Le Salon de Beauté d'Et-Alors.

Délirium tremens et autres débilités
Billy

Re: Le Salon de Beauté d'Et-Alors.

Message par Billy »

Docteur Glam,

Vous êtes mon dernier espoir. J'ai énormément de mal à aborder le sujet qui me préoccupe aujourd'hui. Aujourd'hui, devrais-je plutôt dire depuis ces 10 dernières années. Il m'est particulièrement douloureux d'en parler, mais votre notoriété et vos conseils avisés (vous avez sauvé l'un de mes amis qui avait une haleine se rapprochant de la saveur du Saint Nectaire à s'en débarrasser : maintenant, il sent le babybel gout chèvre, c'est bien plus supportable (mon ami à dû se présenter sous un pseudonyme "Gothopouf"... Le pauvre.) Bref, voilà ce qui m'amène : lorsque ma compagne pratique sur moi le cunnilingus, j'émets systématiquement un pet de fouffe. Avouez que c''est plutôt gênant. Ce n'est pas que je veuille me débarrasser de ce pet de fouffe. Oh non, alors. Parce que qu'est ce qu'on peut rigoler avec ma douce ! Et puis ça apporte une touche épicée à nos ébats. Non, non. Ce qu'il y a Docteur, c'est mes pets de fouffe sentent le Lilas. Or, je voudrais qu'ils sentent la fleur blanche.

Merci mille fois, éternelle reconnaissance.
Prout.
Sollal.
floridjan

Message par floridjan »

Docteur Glam,

Je suis ravi, je viens de trouver une nouvelle utlisation pour mes lunettes lorsque l'envie me passe d'avoir les yeux bleus et de me matter dans le miroir :

Image

Encore MERCI !!!!
captain

Message par captain »

Sollal a écrit :Docteur Glam,

Vous êtes mon dernier espoir. J'ai énormément de mal à aborder le sujet qui me préoccupe aujourd'hui. Aujourd'hui, devrais-je plutôt dire depuis ces 10 dernières années. Il m'est particulièrement douloureux d'en parler, mais votre notoriété et vos conseils avisés (vous avez sauvé l'un de mes amis qui avait une haleine se rapprochant de la saveur du Saint Nectaire à s'en débarrasser : maintenant, il sent le babybel gout chèvre, c'est bien plus supportable (mon ami à dû se présenter sous un pseudonyme "Gothopouf"... Le pauvre.) Bref, voilà ce qui m'amène : lorsque ma compagne pratique sur moi le cunnilingus, j'émets systématiquement un pet de fouffe. Avouez que c''est plutôt gênant. Ce n'est pas que je veuille me débarrasser de ce pet de fouffe. Oh non, alors. Parce que qu'est ce qu'on peut rigoler avec ma douce ! Et puis ça apporte une touche épicée à nos ébats. Non, non. Ce qu'il y a Docteur, c'est mes pets de fouffe sentent le Lilas. Or, je voudrais qu'ils sentent la fleur blanche.

Merci mille fois, éternelle reconnaissance.
Prout.
Sollal.
chère Sollal, je te conseillerais bien de te frotter la foune avec de l'eau de Cologne, or il paraît que ça pique un peu.
Utilise donc plutôt ce merveilleux produit issu de la recherche aérospatiale, à savoir...

Image

le tampax à la fleur !

Quand à Floridjan,
Merci
Merci de me faire sentir chaque jour plus indispensable !
En effet, où irions nous, si je n'existais pas ?
Au bar, sans doute.

Atermoiements irréfragables,
Docteur Glam.
floridjan

Message par floridjan »

Cher Docteur Glam,

je m'éloigne un tantinet de votre domaine de comptence (mais de quoi n'êtes vous pas capable, en réalité ?) pour m'interesser ici à une préoccupation relevant de la beauté intellectuelle, culturelle, artistique, etc. vous avez compris.

J'étais l'autre jour en compagnie d'éaloriens et je me suis permis de fredonner, avec un autre éalorien, "c'est la fin du monde et on va tous mourir". Figurez vous, cher Docteur Glam, que deux éaloriennes (dont je tairais le nom) ont ouvert de grands yeux. Manifestement, elles ne connaissaient pas cette chanson, ni même la Fanfare de la Fatalité ! Comment est-ce possible au 21e siècle ? je ne sais pas.

Ma question est la suivante : dois je passer outre à cette inculture navrante et continuer à fréquenter ces éaloriennes ou faut-il impérativement que je me mette à les fuir comme la peste (et le choléra) ?

Fanfarement votre.

Flo.
captain

Message par captain »

cher floridjan,

il vous reste une chance de sauver ces deux malheureuses en leur donnant l'adresse du site officiel de ce fabuleux groupe,
fanfaredelafatalite.free.fr
et de les surveiller pendant qu'elles téléchargent, et ensuite de les forcer à tout écouter d'un coup, de préférence cul nu à quatre pattes pendant que vous les toiserez d'un air dominateur, seulement vêtu d'un pantalon de cuir, de bottes d'équitation et d'une casquette du même métal !
je suis sur que ça vous irait très bien, surtout avec les lunettes de piscine !

love etc,
Docteur Glam
Blinded

Message par Blinded »

:blink: Mais vous divaguez, docteur Glam ! Cette année avec les bottes d'équitation et la casquette, c'est le serre taille et le slip en vinyle qui sont de rigueur pour un homme !
Dernière modification par Blinded le mar. août 03, 2010 10:16 am, modifié 1 fois.
floridjan

Message par floridjan »

ça roule ! Je me permettrai simplement de rajouter la cravache pour leur en donner quelques coups desfois qu'elles ne chantent pas juste (car je tiens à les faire chanter chaque refrain afin de voir si elles ont bien écouté et mémorisé ces chansons qui font la fierté de notre patrimoine culturel !)

(Si vous me connaissiez, cher Blinded, vous sauriez que me concernant, un serre taille est tout à fait superflue... 8) )
gay

Message par gay »

Bonjour Docteur Glam,
Est-ce que je peux prendre un rendez-vous avec vous,pour une consultation ?

:lol:
captain

Message par captain »

mais je vous en prie, mon petit chat ! quel est votre problème ? parlez sans crainte, seul tout l'internet nous épie !
gay

Message par gay »

Voila Docteur Glam,

J'ai vu dans votre annonce:

C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire bénéficier de mes talents de relooking-restyling-fashion hype et de vous donner mon avis sur votre aspect physique extérieur, ainsi que tout un tas de conseils péremptoires d'autant plus intéressants que je ne vous connais pas, pour vous aider à emballer ENFIN les cailles comme des paquets."

Quels conseils pouvez-vous m'apporter ?

Non parce que je crois je suis habiller comme un chat :lol:
Répondre