Mais où est-ce donc ? (II, le retour)
Re: Mais où est-ce donc ? (II, le retour)
Bon, vous galérez... Le machin est.......ROMAIN !!
Top c'est parti !
Et oui Eilraet tu peux le garder et pis Frénésie s'en est servie aussi, alors...
Top c'est parti !
Et oui Eilraet tu peux le garder et pis Frénésie s'en est servie aussi, alors...
pffhhh
5 mars la pile 

Ça sert à quoi cette pile gallo romaine ?
Je me doutais que c'était romain, mais j'aurais jamais su dire ce que c'était ! Par contre, les briques, pour moi, c'est très toulousain
!

La suite, la suite ! 

ah oui, désolé, je sors une photo d'ici demain, faut que je scanne 

Bon, je ne pense pas que j'arriverai à trouver, mais j'aime bien lire vos analyses et déductions à partir des détails de rien du tout 

Bienvenu de nouveau parmi nous Wanou
Ca faisait longtemps que nous n'avions pas vu sur le forum le bout de ton chapeau blanc
Je vous propose donc ce soir ceci :

Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'avoir en plus grand.
Pour ceux qui connaissent, ce sera facile de donner le nom de cet endroit "mythique".
Pour les autres, je peux vous assurer qu'en entrant les bons mots clefs dans un moteur de recherche, vous tomberez fatalement sur un lien qui mentionne ce lieu !

Ca faisait longtemps que nous n'avions pas vu sur le forum le bout de ton chapeau blanc

Je vous propose donc ce soir ceci :

Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'avoir en plus grand.
Pour ceux qui connaissent, ce sera facile de donner le nom de cet endroit "mythique".
Pour les autres, je peux vous assurer qu'en entrant les bons mots clefs dans un moteur de recherche, vous tomberez fatalement sur un lien qui mentionne ce lieu !
Merci Specimen 
J'aime bien ton nouvel avatar et je vois que tu n'es plus dans la tempête, c'est bien !
Ceci dit, concernant cette photo... Est-ce que ça pourrait être un ancien observatoire astronomique par exemple ?

J'aime bien ton nouvel avatar et je vois que tu n'es plus dans la tempête, c'est bien !

Ceci dit, concernant cette photo... Est-ce que ça pourrait être un ancien observatoire astronomique par exemple ?