Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos !

Délirium tremens et autres débilités
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos

Message par Rusalka »

Pourquoi me réveille-je systématiquement avec le soleil alors que je suis en vacances ?
Et aujourd'hui... alors que j'arrivais plutôt à dormir : 7h30, mon aimable voisin lave sa terrasse à grande eau >_< .
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos

Message par Norma »

je viens de me réveiller ... pff trop tôt ! :twisted: :mrgreen:
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos

Message par xéxé »

Je sais il est pas vraiment tôt mais j'avais envie. Les paumés du petit matin :lol:
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos

Message par Erual »

djoulie
Messages : 897
Inscription : ven. oct. 27, 2006 10:26 am

Re: Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos

Message par djoulie »

Ouille, c'est tôt...
Mais c'est pour la bonne cause !
Aéroport, me voilà ! :content:
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos

Message par Erual »

Je veux encore dormir :snif:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos

Message par Daisy.Adair »

Erual a écrit :Je veux encore dormir :snif:
Tout ça pour rêver ? Et rêver de quoi (ou de qui) d'ailleurs ? :hehehe:
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos

Message par Erual »

J'ai fait un rêve de ouf en plus cette nuit !!
Mais ceci restera secret :ninja:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos

Message par Blinded »

Je ne serai pas contre non plus. Je redors excessivement mal en ce moment alors le levé est une corvée pas possible...
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos

Message par mestic »

Je commence déjà en avoir plein le dos de devoir me lever à 5h30 samedi pour prendre le train à 6h45 :huhu:
Répondre