Et toi, mon petit, que fais-tu quand tu t’ennuies ?
Re: Et toi, mon petit, que fais-tu quand tu t’ennuies ?
Quand je m'ennuie, je zone sur youtube, je regarde des vidéos de groupes de danse...
Sinon je me fais des films, je me monte la tête toute seule, et je pète quelques cases... faut croire que j'aime bien ça
Sinon je me fais des films, je me monte la tête toute seule, et je pète quelques cases... faut croire que j'aime bien ça
-
ExMembre
J’ai déjà vaguement évoqué ici Sœur Sourire, mon collègue de bureau ainsi surnommé parce qu’il ne sourit jamais. Je le voyais tapoter son clavier d’un air complètement halluciné, comme si la Sainte Vierge apparaissait sur son écran, pendant que je postais ce topic.
Et bien Sœur Sourire m’a fait aujourd’hui une confession qui m’a tourneboulé : Sœur Sourire s’emmerde.
Ben, « fais du sport
», lui dis-je. Oui car l’un des avantages de mon emploi est que l’on a droit à une heure de sport par jour. « Je suis trop vieux me répondit-il ». Ben, « va au restaurant sur le temps de midi
», suggérai-je. « Ca coûte trop cher. Je ne suis pas célibataire comme vous » me répondit-il avec à-propos. Et bien, « commence à fumer et descends faire une pause cigarette toutes les dix minutes avec moi
» m’énervais-je.
Las, Sœur Sourire n’est pas fumeuse, c’est là son moindre défaut.
Pourquoi je raconte ça, moi ?
Ah oui. Mais que tapote donc Soeur Sourire toute la journée sur son clavier, me demanderez-vous ... Et bien voilà : je soupçonne Soeur Sourire de surfer sur un forum pendant les heures de service. Si par hasard il traîne aussi sur Et-Alors et qu'il se reconnait dans ceci, je lui souhaite bien le bonjour.
Et bien Sœur Sourire m’a fait aujourd’hui une confession qui m’a tourneboulé : Sœur Sourire s’emmerde.
Ben, « fais du sport
Las, Sœur Sourire n’est pas fumeuse, c’est là son moindre défaut.
Pourquoi je raconte ça, moi ?
Ah oui. Mais que tapote donc Soeur Sourire toute la journée sur son clavier, me demanderez-vous ... Et bien voilà : je soupçonne Soeur Sourire de surfer sur un forum pendant les heures de service. Si par hasard il traîne aussi sur Et-Alors et qu'il se reconnait dans ceci, je lui souhaite bien le bonjour.
Là je m'ennuie...Je suis déjà couchée et je regarde un truc à la télé, un téléfilm sur l'internement abusif
Je vais peut être changer de chaine d'ailleurs
Donc je regarde des trucs nuls à la télé quand je m'ennuie
Je vais peut être changer de chaine d'ailleurs
Donc je regarde des trucs nuls à la télé quand je m'ennuie
@ Rays Steam
!!!!!
ben, je m'ennuie tiens.
Quand je m'ennuie j'écris des p'tits textes sympas 
Quand je m'ennuie, je m'épile. Parfois.
Si la pince à épilée est à porté de main, moi aussimichka a écrit :Quand je m'ennuie, je m'épile. Parfois.
|
Je médite cette phrase d'Oscar Wilde :" Il n'y a qu'un seul péché irrémissible, Dorian: l'ennui "
Le problème, c'est que je n'ai rien contre le péché, moi
Le problème, c'est que je n'ai rien contre le péché, moi