Dude, that's gross !Sarablue a écrit :Ouais, ouaismestic a écrit :Avec Pancetta, Viande des Grisons et tout ? !! O_OSarablue a écrit :Là, je crois que je mérite un putain de rang spécial, ou au moins une photo dédicacée de la fondatrice. Parce que je ne suis même plus un jambon là, c'est ... Je suis le rayon charcut' à moi toute seule.
Je vous assure...Promis.![]()
Ou même carrément :
[Club] : Le club des JAMBONS.
Re: Le club des JAMBONS.
-
Daisy.Adair
|
Je lis ce topic et je me dis que y'a au moins deux, trois, quatre de mes ex de ma période j'en ai rien à foutre des gens j'sais pas ce que je veux mais surtout pas ça... que j'ai jambonisé. Bref c'est pour moi le post de la culpabilité. Même si je n'ai pas commis toutes les infractions de la première page loin de là.

ah on me fait signe que j'al largement payé cet été. RetourKarmique©Frénésie. donc
ah on me fait signe que j'al largement payé cet été. RetourKarmique©Frénésie. donc
C'est bien fait pour toi, Maïzena, c'est le bon Dieu qui t'a punie
(et oui, je sors, je fuis....).
Pour ma part, juste une tranche de jambon supérieur mais avec couenne. Rien que du bien classique en fait:
" oui, je t'aime, t'es trop bien, je trouverai jamais mieux mais en fait, ben, j'ai galoché à tour de langue une nana que je peux pas blairer, juste pour retrouver le sentiment que je peux plaire parce qu'en fait, chuis trop mal dans ma peau"
"Ouais, j'ai très envie d'être avec toi mais là, j'ai besoin d'être seule pour réfléchir ... (après 3 mois de patience et un mois de célibat de son côté). Ok, cette fois, c'est bon, on se met ensemble. Mais en fait, je suis vraiment célibataire que depuis 2j (donc pas trop eu la possibilité de réfléchir que je voulais pour nous....)"
"Je suis folle amoureuse de toi mais qu'est ce que t'es égoïste!! Tu penses qu'à toi, je veux une relation fusionnelle H24, que tu me comprennes sans que moi j'ai à le faire.... Bref, je veux un breack... NOOOOOOOOOOON, reviens!!!"
"Je picole, prends plein de trucs pas terribles, hésite franchement à te tenir la main en public, te fais tourner en bourrique mais j'aime bien t'appeler en panique à 3h du mat (les nuits de neige, sinon, c'est pas drôle!) en panique parce que je me suis faite agresser et que j'ai besoin de tes bras"....
Et bien sûr, j'accoure, je reste, je re-signe... Suis un bon jambon, un bon jambon (mode Babe....)
[Piaf: et j'avoue avoir été la bouchère, parfois, dans le pur style de "mais oui, suis amoureuse et veux me caser loooooooogtemps.... Ou juste qqs petits mois alors que t'avais largué ton ex et mis la maison en vente...." Comme quoi, notre rang immuable de jambon, ça peut être du lard comme du cochon... je re-sors....]
Pour ma part, juste une tranche de jambon supérieur mais avec couenne. Rien que du bien classique en fait:
" oui, je t'aime, t'es trop bien, je trouverai jamais mieux mais en fait, ben, j'ai galoché à tour de langue une nana que je peux pas blairer, juste pour retrouver le sentiment que je peux plaire parce qu'en fait, chuis trop mal dans ma peau"
"Ouais, j'ai très envie d'être avec toi mais là, j'ai besoin d'être seule pour réfléchir ... (après 3 mois de patience et un mois de célibat de son côté). Ok, cette fois, c'est bon, on se met ensemble. Mais en fait, je suis vraiment célibataire que depuis 2j (donc pas trop eu la possibilité de réfléchir que je voulais pour nous....)"
"Je suis folle amoureuse de toi mais qu'est ce que t'es égoïste!! Tu penses qu'à toi, je veux une relation fusionnelle H24, que tu me comprennes sans que moi j'ai à le faire.... Bref, je veux un breack... NOOOOOOOOOOON, reviens!!!"
"Je picole, prends plein de trucs pas terribles, hésite franchement à te tenir la main en public, te fais tourner en bourrique mais j'aime bien t'appeler en panique à 3h du mat (les nuits de neige, sinon, c'est pas drôle!) en panique parce que je me suis faite agresser et que j'ai besoin de tes bras"....
Et bien sûr, j'accoure, je reste, je re-signe... Suis un bon jambon, un bon jambon (mode Babe....)
[Piaf: et j'avoue avoir été la bouchère, parfois, dans le pur style de "mais oui, suis amoureuse et veux me caser loooooooogtemps.... Ou juste qqs petits mois alors que t'avais largué ton ex et mis la maison en vente...." Comme quoi, notre rang immuable de jambon, ça peut être du lard comme du cochon... je re-sors....]
-
chtitdemone
Je signe, je suis un jambon...
Pour tellement de raisons que vous en faire la liste ferait beugué le serveur
Et en plus, j'ai l'impression d'être un cas désespéré
Pour tellement de raisons que vous en faire la liste ferait beugué le serveur
Et en plus, j'ai l'impression d'être un cas désespéré
De même pour moi,
d'ailleurs faudrait ptet que je penses à proposer à la demoiselle responsable de ma jambon'attitude de s'inscrire sur et-alors histoire qu'elle ne fasse plus de victime
d'ailleurs faudrait ptet que je penses à proposer à la demoiselle responsable de ma jambon'attitude de s'inscrire sur et-alors histoire qu'elle ne fasse plus de victime
Bon cette fois c'en est de trop, j'adhère. Parce qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, à un moment ou à un autre.
On se la fait cette coquillette-jambon party ? 
Hybride, du carré VIP de l'ADAL

Hybride, du carré VIP de l'ADAL
J'ai entendu la chanson des 10 commandements en voiture ce soir.
Le mec dit :" c'est tellement simple l'amour".
Pauvre con!
Faudrait le pendre en place publique le parolier.
J'ai rigolé toute seule comme une autiste dans l'habitacle. J'aurais pu écrire ça dans 'qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui', mais en fait, c'est plus pathétique qu'autre chose

Le mec dit :" c'est tellement simple l'amour".
Pauvre con!
Faudrait le pendre en place publique le parolier.
J'ai rigolé toute seule comme une autiste dans l'habitacle. J'aurais pu écrire ça dans 'qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui', mais en fait, c'est plus pathétique qu'autre chose

Ça fait un moment que je retarde le plus possible mon inscription parmi vous en me voilant la face à grands coups de "mais nooon c'est pas si terrible que ça". Mais là, j'ai plus le choix. La vérité m'est apparue au grand jour sous un halo de lumière, un doigt pointé vers moi et une voix venant d'ailleurs me jetant un "Ha Ha" moqueur au visage.
Vous me faites une tite place au chaud parmi vous ? :s
Vous me faites une tite place au chaud parmi vous ? :s