La ferme d'Et-alors (l'amour est dans le pré)
Re: La ferme d'Et-alors (l'amour est dans le pré)
Moi je veux bien aller caillasser des antennes relai 

J'irai balancer du purin sur un Mcdo.
Hey, quel virage à gauche O_O
Il faudrait qu'on invite la Parisienne libérée, pour qui l'UHT n'est pas un produit laitier :
Blinded : ta proposition mérite un coup de pelle que t'assène ma jolie brune du début
Il faudrait qu'on invite la Parisienne libérée, pour qui l'UHT n'est pas un produit laitier :
Blinded : ta proposition mérite un coup de pelle que t'assène ma jolie brune du début

Hé ! Y a du monde qui dort ! Fais donc ton royaume ailleursEuterpe a écrit : Oui, t'as raison, Marquise, autant prendre les choses dans l'ordre, et faire de la grange notre petit royaume!!
Il faut donc relever ses manches à carreaux? Moi, je pars couper du bois? Ouhlala, je sens que je vais me perdre, dans ces grands bois sombres.... Yuyuyu....

Moi je veu bien m'occuper du recrutement
qui a vu promotion canapé

qui a vu promotion canapé

Ouais, mais tu me laisses le recrutement des saisonniers ! Chasse gardée !!! 8)
Du coup faut que je passe dans le bureau de Werdall c'est ça ?
C'est pour le rôle de princesse dînette, je m'occupe de toute la porcelaine, et des assiettes en métal pour ceux qui sont maladroits. Et le soir je m'associerai à Maïzena pour préparer les thés, cafés, chocolats chauds et soupes de piment pour les beaux travailleurs fatigués de leur rude journée.
Je ne fournie pas les massages des pieds.
C'est pour le rôle de princesse dînette, je m'occupe de toute la porcelaine, et des assiettes en métal pour ceux qui sont maladroits. Et le soir je m'associerai à Maïzena pour préparer les thés, cafés, chocolats chauds et soupes de piment pour les beaux travailleurs fatigués de leur rude journée.
Je ne fournie pas les massages des pieds.
OK pour les saisonnier je me contenterai de soudoyer les types du control sanitaire
et oui des assiette en métal serai bon pour moi

et oui des assiette en métal serai bon pour moi
Super, un masseur-chocolatier polyvalent en la personne d' Eilraet ! J'édite de suite. Et je précise que nous avons tous intérêt à garder un œil sur la politique de recrutement de werdall, car ce jeune homme me semble un peu déluré... 

je suis presque pas délurer
non mais sérieusement je vais faire attention sur le recrutement

non mais sérieusement je vais faire attention sur le recrutement