Comment sonne votre voix ?

Délirium tremens et autres débilités
Gordon-freeman

Re: Comment sonne votre voix ?

Message par Gordon-freeman »

Maïzena a écrit :Mon micro fait le casse-bonbon.

J'ai fait deux enregistrements mais bien trop bas pour que ça le fasse.

Kaya, moi j'aime bien ta voix. C'est qui ces cons qui t'ont dit ça sérieusement?

Mashiro, dis donc t'avais pas beaucoup causé au meating? je ne me souvenais plus de ta voix dis donc, désolée. Effectivement y'a comme une parenté entre vous deux.

Perso, je me tape de ma voix sauf qd je chante et qu'on me force à être dans une tonalité qui me torture et qu'on m'enregistre. Et sauf qd j'entends ma demi-soeur Céline au téléphone (la MËME ! Grands dieux ! mais en plus aiguë, surtout qd elle est fâchée).

ça y est ! ça marche !
OUMAFACKINGAD :mygod: J'ai cru entendre ma prof d'anglais! (très sympa :mrgreen: )

Marquise, j'ai pas bien entendu mais j'aime bien :^^: (comment vous faites sans micro ? :mygod: )

Ray-D aller chante nous un tube des années 90 :mrgreen:
Yuka

Message par Yuka »

Je le fais, je le fais pas... :ninja:

http://vocaroo.com/?media=vCBT3KwnXQM4K1L68

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas enregistré et je la déteste toujours autant >_<
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Mieux :mrgreen: ?
http://vocaroo.com/?media=voOh91V0ax4UtESTE

N'achetez jamais de hp compaq mini pour faire des enregistrements, vous entendez ? Jamais :ninja: :lol: .
Mashiro

Message par Mashiro »

Maïzena a écrit :Mashiro, dis donc t'avais pas beaucoup causé au meating? je ne me souvenais plus de ta voix dis donc, désolée.
T'inquiète, si je parlais beaucoup, ça se saurait ^^

Fiel, j'aime bien ta voix, mais j'ai dû mal à "créer" un personnage cohérent entre voix, smala et post. En fait ce topic est une incitation à nous voir IRL, c'est ça, hein ? >_<

La Marquise, je crois que c'est mort sans micro :gn:
Gordon-freeman

La Marquise d'O. a écrit :Mieux :mrgreen: ?
http://vocaroo.com/?media=voOh91V0ax4UtESTE

N'achetez jamais de hp compaq mini pour faire des enregistrements, vous entendez ? Jamais :ninja: :lol: .

Eh bien ton HP robotise ta voix :mrgreen: On croirais entendre gladOs :ninja:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Un mythe s'effondre (pour ceux et celles qui ne m'ont pas rencontrée) : Bref, cela explique pourquoi, les télévendeurs veulent souvent parler à ma môman... :mrgreen:
OFF-Topic :
ceci dit c'est une amusante façon de procrastiner... :ninja:
:gentil:
Gordon-freeman

Oh! :content:

On dirait les narratrices dans les dessins animés :huhu:
"Je suis une réelle MEUCHAAANTE :mrgreen: "
Vous avez toutes de belles voix :wink:
Yuka

Message par Yuka »

Mashiro a écrit :
Maïzena a écrit :Mashiro, dis donc t'avais pas beaucoup causé au meating? je ne me souvenais plus de ta voix dis donc, désolée.
T'inquiète, si je parlais beaucoup, ça se saurait ^^

Fiel, j'aime bien ta voix, mais j'ai dû mal à "créer" un personnage cohérent entre voix, smala et post. En fait ce topic est une incitation à nous voir IRL, c'est ça, hein ? >_<

La Marquise, je crois que c'est mort sans micro :gn:
Je pense que en effet c'est un peu difficile d'essayer de se faire une idée, vu que moi même je trouve que ma voix ne me correspond pas du tout.
A plusieurs reprises on m'a dit que je donnais l'impression de vouloir agresser la personne à cause de mon timbre de voix >_<

ce topic commence à éveiller ma curiosité concernant les personnes qui postent :lol:
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Nan, rien d'agressif dans ta voix, Fiel. Je la trouve claire et agréable à entendre =]
Hada : waouh :gentil: J'aurais.Jamais.Cru. Mais tu la fais bien, la méchante :lol:
Dernière modification par La marquise d'O le mer. juil. 20, 2011 4:34 pm, modifié 1 fois.
popy

Message par popy »

La Marquise d'O. a écrit :Nan, rien d'agressif dans ta voix, Fiel. Je la trouve claire et agréable à entendre =]
+ 1000 pour l'avoir écouté en vrai :)
Répondre