Aujourd'hui est une journée mondiale !!!^^
Re: Aujourd'hui est une journée mondiale !!!^^
Moi je l'ai appris en lisant direct matin et 20 minutes car il y avait un supplément sur comment être une femme ou une merde du genre. J'ai passé une excellente matinée tout de noir vêtue parmi tous ces chantants petits logos roses. 
Et pourquoi ces précisions d'âge et de poids, Ray Steam (42 ans, ?? kg) ? (Moilux, 23 ans, 48 kg)Ray Steam a écrit :Une de mes collègues (55 ans, 120 kilos) me l'a rappellé, j'avoue que je l'avais oublié.La marquise d'O a écrit :Alors, vous avez vu quelque chose de la journée mondiale de la femme ? Je me suis rendu compte ce soir parce que le site d'une association d'interprètes avait teint son logo en ... rose. J'ose espérer que c'est de l'ironie.
![]()
Et vous, qu'avez-vous fait pour fêter les femmes ?
Du coup, je lui ai souhaité une bonne fête ainsi qu'à notre secrétaire (41 ans, 41 kilos) qui n'était pas au courant.
Bonne fête, la Marquise !![]()
-
ExMembre
C'est parce que j'aime les choses précises.Moilux a écrit :Et pourquoi ces précisions d'âge et de poids, Ray Steam (42 ans, ?? kg) ? (Moilux, 23 ans, 48 kg)Ray Steam a écrit :Une de mes collègues (55 ans, 120 kilos) me l'a rappellé, j'avoue que je l'avais oublié.La marquise d'O a écrit :Alors, vous avez vu quelque chose de la journée mondiale de la femme ? Je me suis rendu compte ce soir parce que le site d'une association d'interprètes avait teint son logo en ... rose. J'ose espérer que c'est de l'ironie.
![]()
Et vous, qu'avez-vous fait pour fêter les femmes ?
Du coup, je lui ai souhaité une bonne fête ainsi qu'à notre secrétaire (41 ans, 41 kilos) qui n'était pas au courant.
Bonne fête, la Marquise !![]()
Et que je suis obsédé par mon régime que je n'arrive pas à tenir
Ray Steam (42 ans, tu peux toujours courir pour connaître mon poids
|
Parce que c'est la vieille grosse qui réclame un "compliment" ?
Sinon, je suis le seul à trouver ... étonnant qu'on "fête" les femmes, alors que c'est plus censé être un truc d'égalité/parité/stoplaviolence/etc ? Ma fac organisait une journée "tous en jupe", je trouve ça sacrément plus constructif (mais bon, en même temps, j'ai pas de jupe).
Sinon, je suis le seul à trouver ... étonnant qu'on "fête" les femmes, alors que c'est plus censé être un truc d'égalité/parité/stoplaviolence/etc ? Ma fac organisait une journée "tous en jupe", je trouve ça sacrément plus constructif (mais bon, en même temps, j'ai pas de jupe).
Dans direct matin y avait une rappeuse qui expliquait qu'elle voulait garder son "identité", ce qui signifie "se maquiller et mettre des jupes", et il y avait une arbitre qui disait "la plus grande victoire c'est quand on m'appelle monsieur l'arbitre". C'est tout ce que j'ai retenu pour ma part, ça m'a fait plutôt rigoler qu'autre chose, je me suis dis que je vivais vraiment pas dans le même monde que les femmes, d'ailleurs le petit symbole rose à côté de mon pseudo n'est là que par commodité.
Le problème est que c'est censé être une journée de sensibilisation et d'action en rapport avec les droits des femmes, et qu'à la place on se tape "vous les femmes, vous le charme" sur tous les tons toute la journée 
Bah le constat est toujours le même tous les ans : on n'a pas avancé, les asiates si un peu (72% de managères contre 26% en France le pays des droits de l'homme avec un petit h)
et puis les bonnes résolutions habituelles : on fera mieux l'année prochaine (les pas féministes), il faut légiférer et bouger son cul (les féministes)
et puis les bonnes résolutions habituelles : on fera mieux l'année prochaine (les pas féministes), il faut légiférer et bouger son cul (les féministes)
Heu, là vous abusez : FRANCE-INTER a consacré sa journée entière aux femmes arabes qui ont fait la révolution : quel avenir, quels combats ? Point d'orgue à 11h avec Laure Adler.
En théorie, c'est pas une journée pour fêter les femmes, c'est la journée des droits de la femme, histoire de rappeler que c'est pas tout à fait ca encore. Un peu comme la journée contre l'homophobie...Indigo a écrit :Parce que c'est la vieille grosse qui réclame un "compliment" ?![]()