FEUCK ! soyons incivilisés et politiquement incorrect
Re: FEUCK ! soyons incivilisés et politiquement incorrect
Haha elle a vraiment pas de " couilles "! T a bien faire de mener ta propre enquête. Elle doit se sentir ridicule là.
-
Œil-de-nuit
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de ri... de sourire, juste de sourire je te jure!!! Naaaaaan, pas le fouet s'il te plait!!!Erual a écrit :Fin de la semaine dernière: la déléguée de ma promo qui se permet, "au nom du groupe" de me reprocher mes interventions sois disant "gênantes" en classe, ainsi que d'autres attaques personnelles dans le genre que je ris trop fort (j'te vois rire toi qui me lis). J'entends ce qu'elle dit, j'observe, je me remets en question.
J'échange quand même avec d'autres filles de classe, et je me rends compte qu'elles sont pas au courant.
Puis le week-end, j'échange avec cette même déléguée au téléphone toujours à ce sujet en élargissant sur l'ambiance du groupe, ma place dans ce groupe et tout et tout. Elle me dit des trucs que sois disant d'autres pensent. J'en ai marre, je gueule un bon coup, elle envoie un mail au groupe pour prévoir une réunion et mettre les choses au clair.
Du coup, lundi, les gens se demandaient ce qu'il se passait, je leur ai expliqué d'où l'idée de la réunion venait.
Au fur et à mesure de la semaine, chacun est venu me voir individuellement du genre "oui j'suis pas d'accord avec ce que t'as dit machin, bla bla bla, elle avait pas le droit de te dire ça".
Je me rends compte que c'est tout tranquille et que c'est la déléguée en question qu'a un gros problème d'interpretations de la réalité (à moins que les autres n'assument pas ce qu'elles ont dit, mais ça m'étonnerai).
En gros, c'est un gros fuck dans sa gueule ah ah!
(enfin pour l'instant)
Malgré les quelques attaques personnelles et sa manière de faire complétement stupide, j'ai quand même retenu quelques trucs, donc ça n'a pas servi à rien^^
C'est cool les clashs en fait !
C'est cool les clashs en fait !
Bien sur que les clashs, ça déchirent sa culotte dora!
Auj, après le cine, je suis allée au wc. Je téléphone en même temps et juste après m être assis, j entends la voix d une bonne femme, m interpeller.
" vous compté prendre votre temps la ? Ya du monde !!!"
" heu, Cest à moi que vous parlez ?"
" oui, vous au téléphone, on attends nous!"
"Je viens se rentrer ya 15 secondes ! Jai le droit de téléphoner en même temps que.chier si je veux non ?"
" silence"
" attendez , restez la, je sors bientôt !!"
En.sortant elle avait disparu. Yavait 3 wc en tout pour 4 personnes qui attendaient dehors.
Après coup, je sais avoir réagis trop promptement.
Ah aie aie aie.
Auj, après le cine, je suis allée au wc. Je téléphone en même temps et juste après m être assis, j entends la voix d une bonne femme, m interpeller.
" vous compté prendre votre temps la ? Ya du monde !!!"
" heu, Cest à moi que vous parlez ?"
" oui, vous au téléphone, on attends nous!"
"Je viens se rentrer ya 15 secondes ! Jai le droit de téléphoner en même temps que.chier si je veux non ?"
" silence"
" attendez , restez la, je sors bientôt !!"
En.sortant elle avait disparu. Yavait 3 wc en tout pour 4 personnes qui attendaient dehors.
Après coup, je sais avoir réagis trop promptement.
Ah aie aie aie.
A la fête de l'huma, je m'étais énervé contre une pouffiasse dans la queue qui parlait contre ma mère qui était aux toilettes. J'avais bien envie de la baffer ! Non mais on parle pas comme ça d'ma mère !

Elle disait que son caca sentait pas la rose?

Non pire, elle se moquait d'elle et s'excitait en disant "Oh mais c'est pas possible ! ça fait 1/4d'h qu'on attend ! Y a du monde derrière ! Qu'est-ce qu'elle peut bien faire ! blabla bla"
Quand je suis intervenue, ses copines se sont vaguement éloignée, je dois avoir une tète qui fait peur
Quand je suis intervenue, ses copines se sont vaguement éloignée, je dois avoir une tète qui fait peur
Ce matin en revenant de la marche, un des voisins du quartier derrière chez nous nous aborde dans notre rue, il est désespéré parce qu'il a perdu son chat.
"Vous savez mon chat sort la nuit et rentre au petit matin, mais là depuis samedi il n'est pas rentré"
Je sais pas pourquoi j'avais envie de lui dire "Ah c'était votre chat... je crois que je l'ai manger dimanche midi." Non mais je le connais son chat, une espèce de teigne blanche qui cherche souvent a choper mon chonchinou d'amour. Non mais il peut pas garder son chat chez lui ? Après ça vient pleurer chez les voisins quand l'animal ne rentre pas. Grrrr je sais qu'il y a des fervents défenseur de la cause féline sur ce forum mais ça aurait était un chien, une poule ou un dauphin ça aurait était pareil. On laisse pas traîner ses animaux c'est tout.
"Vous savez mon chat sort la nuit et rentre au petit matin, mais là depuis samedi il n'est pas rentré"
Je sais pas pourquoi j'avais envie de lui dire "Ah c'était votre chat... je crois que je l'ai manger dimanche midi." Non mais je le connais son chat, une espèce de teigne blanche qui cherche souvent a choper mon chonchinou d'amour. Non mais il peut pas garder son chat chez lui ? Après ça vient pleurer chez les voisins quand l'animal ne rentre pas. Grrrr je sais qu'il y a des fervents défenseur de la cause féline sur ce forum mais ça aurait était un chien, une poule ou un dauphin ça aurait était pareil. On laisse pas traîner ses animaux c'est tout.
Disons surtout que je vois pas pour quelle raison pour que tes rongeurs puissent jouir de l'extérieur les animaux des autres devraient etre enfermés à l'intérieur ... J'ai quelques difficultées à comprendre la logique de ton ralage.insyd a écrit :Ce matin en revenant de la marche, un des voisins du quartier derrière chez nous nous aborde dans notre rue, il est désespéré parce qu'il a perdu son chat.
Mes animaux sont chez moi, pas dans la rue ou chez le voisin.Norma a écrit :Disons surtout que je vois pas pour quelle raison pour que tes rongeurs puissent jouir de l'extérieur les animaux des autres devraient etre enfermés à l'intérieur ... J'ai quelques difficultées à comprendre la logique de ton ralage.insyd a écrit :Ce matin en revenant de la marche, un des voisins du quartier derrière chez nous nous aborde dans notre rue, il est désespéré parce qu'il a perdu son chat.
Donc voila d'ou vient mon ralage. Oh son chat peut très bien tourner virer chez lui dans son jardin si il veut pas dans le mien. C'est pas lui qui viendra ramasser les crottes de son chat chez nous, ni les animaux mort qu'il pose devant notre porte. Donc voila. Je rale.