[Club] LGBTA220
Re: [Club] LGBTA220
Je demande à ce qu'Onvalappelerlui soit officiellement renommé Roudoudou 
Arrête d’embêter roudoudou ! C'est pas gentil !Blinded a écrit :Je demande à ce qu'Onvalappelerlui soit officiellement renommé Roudoudou
En tout cas c'est comme ça que je vais l'appeler maintenantBlinded a écrit :Je demande à ce qu'Onvalappelerlui soit officiellement renommé Roudoudou
-
onvalappelerlui
aller-heu! je prosteste fermement.

Taratata :zphyr a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que ce club discriminatoire ???
Encore vous l'auriez appelé le "Club des p'titsconsva" Je dis pas, mais là....
D'ailleurs, je trouve ta propre attitude odieuse ET discriminatoire, laissant ouvertement sous-entendre que tous les jeunes sont, pour reprendre tes termes, "cons".Roxas a écrit :Pour le politiquement correct, je ne préciserai pas de limite d'âge particulière, à vous de voir si vous vous sentez suffisamment jeune dans votre tête pour adhérer ou non !
À cause de mon départ précipité au Japon, je n'ai jamais pu affronter SephirothTiens Roxas comme tu es fan de Kingdom Hearts
je viens de retrouver cette musique et je suis surs qu'elle t'as tourmenté un paquet d'heures
À ce propos, il faut toujours que j'envoie la demandeoui mais non ! Sinon on n'aurait pas pu être sponsorisé par Airbus
Les barbapapas, c'est pas vraiment de notre époque, si ?
Bien, je rajoute donc Chtitdemone et Roudoudou à la liste des membres
Et puis Eilraet en membre d'honneur puisqu'il a le cul entre deux chaises
Quoi?!Roxas a écrit :À cause de mon départ précipité au Japon, je n'ai jamais pu affronter SephirothTiens Roxas comme tu es fan de Kingdom Hearts
je viens de retrouver cette musique et je suis surs qu'elle t'as tourmenté un paquet d'heures
-
InRainbows
J'adhère ! J'ai l'âge requis et j'entretiens une forte amitié avec les Pokémon
!
Vos histoires de pokémons m'ont fait rappeler une vieille vidéo!
[youtube]yX5XPo0lZVQ[/youtube]
Hahaha! Haha... ha... bon... je retourne bosser...
[youtube]yX5XPo0lZVQ[/youtube]
Hahaha! Haha... ha... bon... je retourne bosser...
Wolfy=> elle est trop la video !
que de souvenirs tout de même ...
que de souvenirs tout de même ...