Non mais ça c'est genre les 3 premiers mois non ?amélie-sens a écrit :En couple je ne pense plus par moi-même, je me balade en ville en pensant à ce que je pourrais LUI acheter, je prends des décisions fonction de ce qui serait bien pour ELLE; Je la fais passer avant tout, je perds mes amis , je range ma maison et mon jardin,je ne lis plus, et sur mes photos il n'y a plus qu'ELLE...
[Club] : Club des Imblairables en Couple (CIC)
Re: Club des Imblairables en couple
Pouvoir répondre à ce topic c'est presque une bonne raison de se mettre en couple 
Tu ne réponds pas ?Eilraet a écrit :Pouvoir répondre à ce topic c'est presque une bonne raison de se mettre en couple
Sinon, désolé, mais je suis dans l'obligation de vous dire que je ne peux adhérer à ce club. C'est comme ça, je ne suis pas imblairable en couple.
-
inconnu n
Pourquoi ? Pour le plaisir de pourrir la vie du compagnon ou de la compagne malheureux/se ?Eilraet a écrit :Pouvoir répondre à ce topic c'est presque une bonne raison de se mettre en couple
Pour le plaisir de voir jusqu'où on peut aller
J'ai menacé un ex avec un fer à repasser branché parce qu'il critiquait ma façon de plier les chemises \o/
J'ai menacé un ex avec un fer à repasser branché parce qu'il critiquait ma façon de plier les chemises \o/
-
inconnu n
Je crois que je peux te céder la place du Président du groupe. Tant que tu me menaces pas avec un fer à repasser tout ira bien j'ai des poignards chez moi plutôt tendance couteau arrondi à beurre en faitForneret a écrit :Pour le plaisir de voir jusqu'où on peut aller![]()
Non mais c'était y'a longtemps, depuis je me suis adouci, j'ai arrêté les menaces de mort...
J'ai trouvé d'autres moyens d'emmerder mon monde
J'ai trouvé d'autres moyens d'emmerder mon monde
Oui il s'est adouci... maintenant il débranche le fer
Avec un peu d'imagination, on peut faire plein de trucs avec des couteaux à bout rondNew starting a écrit : j'ai des poignards chez moi plutôt tendance couteau arrondi à beurre en fait.
Cochonne !