[Club] : Club des Imblairables en Couple (CIC)

Délirium tremens et autres débilités
LadyG

Re: Club des Imblairables en couple

Message par LadyG »

amélie-sens a écrit :En couple je ne pense plus par moi-même, je me balade en ville en pensant à ce que je pourrais LUI acheter, je prends des décisions fonction de ce qui serait bien pour ELLE; Je la fais passer avant tout, je perds mes amis , je range ma maison et mon jardin,je ne lis plus, et sur mes photos il n'y a plus qu'ELLE...
Non mais ça c'est genre les 3 premiers mois non ? :huhu: Je plaisante, évidemment.
Eilraet

Message par Eilraet »

Pouvoir répondre à ce topic c'est presque une bonne raison de se mettre en couple :mrgreen:
Modulo

Message par Modulo »

Eilraet a écrit :Pouvoir répondre à ce topic c'est presque une bonne raison de se mettre en couple :mrgreen:
Tu ne réponds pas ? :ninja:

Sinon, désolé, mais je suis dans l'obligation de vous dire que je ne peux adhérer à ce club. C'est comme ça, je ne suis pas imblairable en couple.
inconnu n

Message par inconnu n »

Eilraet a écrit :Pouvoir répondre à ce topic c'est presque une bonne raison de se mettre en couple :mrgreen:
Pourquoi ? Pour le plaisir de pourrir la vie du compagnon ou de la compagne malheureux/se ?
Forneret

Message par Forneret »

Pour le plaisir de voir jusqu'où on peut aller :mrgreen:
J'ai menacé un ex avec un fer à repasser branché parce qu'il critiquait ma façon de plier les chemises \o/
inconnu n

Message par inconnu n »

Forneret a écrit :Pour le plaisir de voir jusqu'où on peut aller :mrgreen:
J'ai menacé un ex avec un fer à repasser branché parce qu'il critiquait ma façon de plier les chemises \o/
Je crois que je peux te céder la place du Président du groupe. Tant que tu me menaces pas avec un fer à repasser tout ira bien j'ai des poignards chez moi plutôt tendance couteau arrondi à beurre en fait :ninja: .
Forneret

Message par Forneret »

Non mais c'était y'a longtemps, depuis je me suis adouci, j'ai arrêté les menaces de mort...
J'ai trouvé d'autres moyens d'emmerder mon monde :mrgreen:
Abso

Message par Abso »

Oui il s'est adouci... maintenant il débranche le fer
Forneret

Message par Forneret »

New starting a écrit : j'ai des poignards chez moi plutôt tendance couteau arrondi à beurre en fait :ninja: .
Avec un peu d'imagination, on peut faire plein de trucs avec des couteaux à bout rond :mrgreen:
Eustache

Message par Eustache »

Cochonne !
Répondre