[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Il est tout à fait possible de faire des parties avec quinze personne : il suffit de revoir le nombre de loups à la baisse 

On voit ça ce soit, pour l'instant, ya 13 personnes d'inscriteLa marquise d'O a écrit :Il est tout à fait possible de faire des parties avec quinze personne : il suffit de revoir le nombre de loups à la baisse

Indigo a tout à fait raison Mon Chaton, que veux tu que je fasse de ton numéro ? Tu veux que je te textote les noms des LG ?Indigo a écrit :
OFF-Topic :
Je crois surtout qu'elle demandait ce qu'elle pouvait bien en foutre, de ton numéro. Mais c'est une impression. ![]()
Oh, et sinon, non merci, je participe pas.
Comment ça tout le forum te détesterait ? Et puis, ne pas savoir lire à ton âge, c'est pas la fin du monde, ya encore les cours du soirGold Fish~ a écrit :Ne sachant pas lire, les règles de ce jeu me sont impossibles.
Désolée.
Non sérieusement, j'ai pas trop envie, et si je m'engageais là-dedans, tout le forum Et-alorien me détesterait...

Allez, cette fois je tente
Vous voulez de moi ?

Vous voulez de moi ?
Je ne sais pas trop Norma risque d'être redoutable.

C'est inutileSacha72 a écrit :Indigo a tout à fait raison Mon Chaton, que veux tu que je fasse de ton numéro ? Tu veux que je te textote les noms des LG ?Indigo a écrit :
OFF-Topic :
Je crois surtout qu'elle demandait ce qu'elle pouvait bien en foutre, de ton numéro. Mais c'est une impression. ![]()
Oh, et sinon, non merci, je participe pas.

Je veux bien participer, j'en ai déjà fait pas mal sur des forum 

J'veux jouer !!!! 

Départ ce soir, 22 heures, il reste 2 places pour atteindre les 18 personnes mais à 16, c'est jouable
Et Mon Chaton, non, c'est pas la peine de fournir son numéro de portable (sauf si ta soeur est mignonne et célib
)

Et Mon Chaton, non, c'est pas la peine de fournir son numéro de portable (sauf si ta soeur est mignonne et célib

V'là le premier pot de vin versé à la MJ. C'est du joli ! Elle sent le coup fourré cette partie !Sacha72 a écrit :
Et Mon Chaton, non, c'est pas la peine de fournir son numéro de portable (sauf si ta soeur est mignonne et célib)

mestic a écrit :V'là le premier pot de vin versé à la MJ. C'est du joli ! Elle sent le coup fourré cette partie !Sacha72 a écrit :
Et Mon Chaton, non, c'est pas la peine de fournir son numéro de portable (sauf si ta soeur est mignonne et célib)
Tout de suite les grands mots, j'ai rien reçu pour le moment