[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Délirium tremens et autres débilités
La marquise d'O

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par La marquise d'O »

Il est tout à fait possible de faire des parties avec quinze personne : il suffit de revoir le nombre de loups à la baisse :wink:
Sacha

Message par Sacha »

La marquise d'O a écrit :Il est tout à fait possible de faire des parties avec quinze personne : il suffit de revoir le nombre de loups à la baisse :wink:
On voit ça ce soit, pour l'instant, ya 13 personnes d'inscrite :innocent:
Indigo a écrit :
OFF-Topic :
Je crois surtout qu'elle demandait ce qu'elle pouvait bien en foutre, de ton numéro. Mais c'est une impression. :ninja:

Oh, et sinon, non merci, je participe pas.
Indigo a tout à fait raison Mon Chaton, que veux tu que je fasse de ton numéro ? Tu veux que je te textote les noms des LG ?
Gold Fish~ a écrit :Ne sachant pas lire, les règles de ce jeu me sont impossibles.
Désolée.
Non sérieusement, j'ai pas trop envie, et si je m'engageais là-dedans, tout le forum Et-alorien me détesterait...
Comment ça tout le forum te détesterait ? Et puis, ne pas savoir lire à ton âge, c'est pas la fin du monde, ya encore les cours du soir :copain:
Norma

Message par Norma »

Allez, cette fois je tente :)

Vous voulez de moi ?
xéxé

Message par xéxé »

Je ne sais pas trop Norma risque d'être redoutable. :euh:

:mrgreen:
Israël

Message par Israël »

Sacha72 a écrit :
Indigo a écrit :
OFF-Topic :
Je crois surtout qu'elle demandait ce qu'elle pouvait bien en foutre, de ton numéro. Mais c'est une impression. :ninja:

Oh, et sinon, non merci, je participe pas.
Indigo a tout à fait raison Mon Chaton, que veux tu que je fasse de ton numéro ? Tu veux que je te textote les noms des LG ?
C'est inutile :?:
Morphine

Message par Morphine »

Je veux bien participer, j'en ai déjà fait pas mal sur des forum :)
WillTMG

Message par WillTMG »

J'veux jouer !!!! :mrgreen:
Sacha

Message par Sacha »

Départ ce soir, 22 heures, il reste 2 places pour atteindre les 18 personnes mais à 16, c'est jouable :mrgreen:

Et Mon Chaton, non, c'est pas la peine de fournir son numéro de portable (sauf si ta soeur est mignonne et célib :innocent: )
mestic

Message par mestic »

Sacha72 a écrit :
Et Mon Chaton, non, c'est pas la peine de fournir son numéro de portable (sauf si ta soeur est mignonne et célib :innocent: )
V'là le premier pot de vin versé à la MJ. C'est du joli ! Elle sent le coup fourré cette partie ! :lol:
Sacha

Message par Sacha »

mestic a écrit :
Sacha72 a écrit :
V'là le premier pot de vin versé à la MJ. C'est du joli ! Elle sent le coup fourré cette partie ! :lol:

Tout de suite les grands mots, j'ai rien reçu pour le moment :innocent: donc la partie se déroulera sans accrocs :mrgreen:
Répondre