logik a écrit :Vais-je pouvoir regarder le film à la télé ce soir, ou mes parents seront-ils encore là ?
Quel film?
Allez plus que quelques jours à tenir !
logik a écrit :Vais-je pouvoir regarder le film à la télé ce soir, ou mes parents seront-ils encore là ?
Vous êtes très subtil pour un si jeune orâcle.Sycomore73 a écrit :Le bonheur est dans la complémentarité et dans la synthèse.La marquise d'O a écrit :Ô Pythie, entre Vénus charnelle et Vénus céleste, mon coeur balance. Se vouer à un sein ou à une sainte ?
Orâcle, râcle-toi
la gorgEUH et,
les fonds de tiroirs
de tes
sagesses
usées....
sacrée
respon-
sabi-
litééééééé
L'oracle, donc, n'est pas philosophe.Sycomore73 a écrit :L'oracle Ure ne peut résoudre la confusion par la confusion (comme le disait mon patient Confucius).
Reformulez votre question unique à l'oracle,
et l'oracle vous répondra.
L'oracle Ure est en mouvement interstellaire et ne peut répondre aux sollicitations immédiates jusqu'à nouvel ordre..logik a écrit :Vais-je pouvoir regarder le film à la télé ce soir, ou mes parents seront-ils encore là ?
L'Oracle Ure remercie la Marquise d'OLa marquise d'O a écrit :Vous êtes très subtil pour un si jeune orâcle.Sycomore73 a écrit :Le bonheur est dans la complémentarité et dans la synthèse.La marquise d'O a écrit :Ô Pythie, entre Vénus charnelle et Vénus céleste, mon coeur balance. Se vouer à un sein ou à une sainte ?
Orâcle, râcle-toi
la gorgEUH et,
les fonds de tiroirs
de tes
sagesses
usées....
sacrée
respon-
sabi-
litééééééé
Ceci étant, vous avez raison
L'Oracle Ure est oracle.Kliban a écrit :L'oracle, donc, n'est pas philosophe.Sycomore73 a écrit :L'oracle Ure ne peut résoudre la confusion par la confusion (comme le disait mon patient Confucius).
Reformulez votre question unique à l'oracle,
et l'oracle vous répondra.
Je le note.
![]()
Moi, la sagesse, mouahahah loupé oh Oracle.Sycomore73 a écrit :Non, la recherche de la sagesse continuexéxé a écrit :M'en fiche moi de l'intérêt. Est-ce que demain je vais arriver au bout de mon périple ?
Justement, il a dit: la recherche de la sagesse... Et "non"xéxé a écrit :Moi, la sagesse, mouahahah loupé oh Oracle.Sycomore73 a écrit :Non, la recherche de la sagesse continuexéxé a écrit :M'en fiche moi de l'intérêt. Est-ce que demain je vais arriver au bout de mon périple ?
L'oracle ure a perçu une dose certes évolutive mais bien présente de profonde sagesse en toi. Es-tu arrivé au bout de ton périple, oh xéxé?xéxé a écrit :Moi, la sagesse, mouahahah loupé oh Oracle.Sycomore73 a écrit :Non, la recherche de la sagesse continuexéxé a écrit :M'en fiche moi de l'intérêt. Est-ce que demain je vais arriver au bout de mon périple ?