[LG] - SO OUAT - FIN
Re: [LG] - SO OUAT - Jour 1
Cher Laharl, habitué que vous êtes aux hivers rudes des contrées froides, plutôt que Reine Blanche, je préconise pour vous le rôle de Reine des neiges (particularité : kidnapping d'enfants)

Nan, mais toi tu es déjà vendu aux puissances infernales, alors tu es aussi peu crédible.Laharl a écrit :Pour porter une robe blanche, il ne faudrait pas déjà être chaste et vierge ?Blinded a écrit :En tout cas, j'ai bien envie de me présenter. Principalement parce que j'ai très envie de mettre la reine blanche en avatar disant "I don't give a fuck".
Non, on est loin du compte avec Blinded. Ou avec aucun d'entre vous.
C'est bien connu aussi, la Reine Blanche chevauche une licorne. Et les licornes sont reconnues pour ne s'approcher que de personnes vierges. Vous vous feriez tous embrocher. Alors soyez un peu sérieux, et agenouillez-vous !
-
4minutes33
Je vois très bien Blinded figurer de ses bras des arabesques à chaque déplacement! De plus le blanc lui va bien au teint!
Et ?floridjan a écrit :Cher Laharl, habitué que vous êtes aux hivers rudes des contrées froides, plutôt que Reine Blanche, je préconise pour vous le rôle de Reine des neiges (particularité : kidnapping d'enfants)
C'est la même personne, avec la sorcière Blanche de Gnagna elles forment même la Sainte Trinité.
|
Au bucher !Norma a écrit :
OFF-Topic :
Moi c'est juste pour dire avant d'être suspecte de trop de silence que je vais pas être trop active sur le topic avant dimanche soir voir lundi parce que j'ai une grosse orgie sur le feu à préparer pour samedi et qu'ensuite va falloir que je me remette de ma grosse orgie.
Mais je voterais par mp, hein.
Voilà voilà.
|
Je suis la Fée Fagot, j'excauce tous les voeux ♫♪
Ah non, excusez, je m'ai trompé de série.
Tout ça pour dire que je ne me présente pas parce que le blanc grossit. Puis le sang vire au orange après passage à la machine. Et tous le monde sait que les reines sont vouées à claquer.
'Je vais vous montrer comment meurt une Reeeeeine"
(qui saura retrouver le film dont est tiré cette réplique?)
(Oh Floridjan il m'a en signature. Je suis toute émotionnée!)
Ah non, excusez, je m'ai trompé de série.
Tout ça pour dire que je ne me présente pas parce que le blanc grossit. Puis le sang vire au orange après passage à la machine. Et tous le monde sait que les reines sont vouées à claquer.
'Je vais vous montrer comment meurt une Reeeeeine"
(qui saura retrouver le film dont est tiré cette réplique?)
(Oh Floridjan il m'a en signature. Je suis toute émotionnée!)
Astérix et Cléopatre
.
Sinon blinded en robe blanche je suis pour !
Sinon blinded en robe blanche je suis pour !
Moniiique en robe blanche, je suis pour aussi !
(et ce serait de circonstance vu qu'on veut tous l'épouser^^)
(et ce serait de circonstance vu qu'on veut tous l'épouser^^)