ok ok... alors plus que 5!Sarablue a écrit :Ah oui, si en fait, je reste parce que j'ai eu un mp.Gé a écrit :t'es sur que c'est pas 6? parce qu'il y a toujours bloue dans la liste des participants et il me semble qu'elle a dit que finalement elle ne souhaitait pas jouer..Laharl a écrit :Il ne reste plus que cinq billets en vente avant embarquement.
LG - Mort sur le Nil - JOUR 5
Re: LG - Mort sur le Nil - INSCRIPTION - Plus que 5 places
On connaît tous le refrain, je suis moi-même passé par là et j'y repasserais encore.Kennedy a écrit :Faut vraiment que je bosse ce fichu mémoire alors j'hésite...
Le coup du "je bosse vraiment, alors ne me tentez pas" on y croit moyen parce que sinon, tu ne serais pas en train de procrastiner sur Et-Alors (sinon, tente la solution ultime de la suppression de compte, mais croit moi, ça ne me marchera pas plus, parce que de une, tu trouveras un autre moyen de faire n'importe quoi sauf le mémoire, et deux, tu finiras par te réinscrire).
Donc, you're in !
Plus que 3.Gé a écrit :ok ok... alors plus que 5!Sarablue a écrit :Ah oui, si en fait, je reste parce que j'ai eu un mp.Gé a écrit : t'es sur que c'est pas 6? parce qu'il y a toujours bloue dans la liste des participants et il me semble qu'elle a dit que finalement elle ne souhaitait pas jouer..
Je suis certain que t'as aussi envie de t'inscrire, sans doute pour prendre ta revanche. J'avoue que la dernière partie, j'hésitais à savoir si t'étais vraiment méchante ou non. Donc tu m'as quand même bien bluffé.
Non mais quand même, je dois dire que là, aujourd'hui, tout en étant sur et-alors, j'ai bien bossé (mais pas le truc que je devais bosser, non, un autre truc vachement moins urgent qui d'un coup m'a vachement plus motivée à bosser dans les moindres détails. Demain je ferai mieux. Il faut.).Laharl a écrit :On connaît tous le refrain, je suis moi-même passé par là et j'y repasserais encore.Kennedy a écrit :Faut vraiment que je bosse ce fichu mémoire alors j'hésite...
Le coup du "je bosse vraiment, alors ne me tentez pas" on y croit moyen parce que sinon, tu ne serais pas en train de procrastiner sur Et-Alors (sinon, tente la solution ultime de la suppression de compte, mais croit moi, ça ne me marchera pas plus, parce que de une, tu trouveras un autre moyen de faire n'importe quoi sauf le mémoire, et deux, tu finiras par te réinscrire).
Bon, de toute façon je suppose que j'aurais fini par m'inscrire.Laharl a écrit :Donc, you're in !
Un MP de menaces ?Sarablue a écrit :Ah oui, si en fait, je reste parce que j'ai eu un mp.Gé a écrit :t'es sur que c'est pas 6? parce qu'il y a toujours bloue dans la liste des participants et il me semble qu'elle a dit que finalement elle ne souhaitait pas jouer..Laharl a écrit :Il ne reste plus que cinq billets en vente avant embarquement.
(Le monde du LG est un univers impitoyable...
Regarde ça, comment il cire les bottes pour tenter de rameuter du monde!Laharl a écrit :Plus que 3.Gé a écrit :ok ok... alors plus que 5!Sarablue a écrit : Ah oui, si en fait, je reste parce que j'ai eu un mp.
Je suis certain que t'as aussi envie de t'inscrire, sans doute pour prendre ta revanche. J'avoue que la dernière partie, j'hésitais à savoir si t'étais vraiment méchante ou non. Donc tu m'as quand même bien bluffé.
Re: LG - Mort sur le Nil - INSCRIPTION - Plus que 3 places
Bon, il reste vraiment plus que trois petites places, je pourrais très bien lancer une partie, mais ce serait pas mal avec juste UN joueur supplémentaire pour arriver au chiffre canonique de 16.
Alors personne pour se dévouer ?
Alors personne pour se dévouer ?
Allez laharl, ça ne m'emballe pas.. mais vas-y compte moi comme ça, tu auras ton nombre de joueurs! 
edit: haaaaaaaaaaaaaaan
mais tu l'avais déjà fait???
Mais comment tu te permets???
edit: haaaaaaaaaaaaaaan
Parce que j'avais deviné tes pensées secrètes et que mon don de clairvoyance disait que tu allais finir par t'inscrire.Gé a écrit :Allez laharl, ça ne m'emballe pas.. mais vas-y compte moi comme ça, tu auras ton nombre de joueurs!
edit: haaaaaaaaaaaaaaanmais tu l'avais déjà fait???
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, je vois déjà le prochain joueur qui va s'inscrire... Je le vois... dans mon marc de café !
Moi je vois que Cactus Moribond et Insyd vont s'inscrire !
(on y croit, on y croit, on y croit !)
(on y croit, on y croit, on y croit !)
-
Cactus moribond
Entendu que Floridjan me fait les yeux doux comme c'est pas permis, que je suis faible et achetable, que je n'ai pas mourru au précédent LG ; malgré le fait que j'ai peu de temps en ce moment, que je ne suis pas sûre d'avoir tout comprite au jeu, que je n'ai pas dû coucher la dernière fois, je m'inscris quand même