LG - Mort sur le Nil - JOUR 5

Délirium tremens et autres débilités

Re: LG - Mort sur le Nil - INSCRIPTION - Plus que 5 places

Message par »

Sarablue a écrit :
Gé a écrit :
Laharl a écrit :Il ne reste plus que cinq billets en vente avant embarquement.
t'es sur que c'est pas 6? parce qu'il y a toujours bloue dans la liste des participants et il me semble qu'elle a dit que finalement elle ne souhaitait pas jouer.. :erm:
Ah oui, si en fait, je reste parce que j'ai eu un mp.
ok ok... alors plus que 5! :mrgreen:
Laharl

Message par Laharl »

Kennedy a écrit :Faut vraiment que je bosse ce fichu mémoire alors j'hésite... :ninja:
On connaît tous le refrain, je suis moi-même passé par là et j'y repasserais encore.
Le coup du "je bosse vraiment, alors ne me tentez pas" on y croit moyen parce que sinon, tu ne serais pas en train de procrastiner sur Et-Alors (sinon, tente la solution ultime de la suppression de compte, mais croit moi, ça ne me marchera pas plus, parce que de une, tu trouveras un autre moyen de faire n'importe quoi sauf le mémoire, et deux, tu finiras par te réinscrire).

Donc, you're in !
Gé a écrit :
Sarablue a écrit :
Gé a écrit : t'es sur que c'est pas 6? parce qu'il y a toujours bloue dans la liste des participants et il me semble qu'elle a dit que finalement elle ne souhaitait pas jouer.. :erm:
Plus que 3.
Je suis certain que t'as aussi envie de t'inscrire, sans doute pour prendre ta revanche. J'avoue que la dernière partie, j'hésitais à savoir si t'étais vraiment méchante ou non. Donc tu m'as quand même bien bluffé.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Laharl a écrit :
Kennedy a écrit :Faut vraiment que je bosse ce fichu mémoire alors j'hésite... :ninja:
On connaît tous le refrain, je suis moi-même passé par là et j'y repasserais encore.
Le coup du "je bosse vraiment, alors ne me tentez pas" on y croit moyen parce que sinon, tu ne serais pas en train de procrastiner sur Et-Alors (sinon, tente la solution ultime de la suppression de compte, mais croit moi, ça ne me marchera pas plus, parce que de une, tu trouveras un autre moyen de faire n'importe quoi sauf le mémoire, et deux, tu finiras par te réinscrire).
Non mais quand même, je dois dire que là, aujourd'hui, tout en étant sur et-alors, j'ai bien bossé (mais pas le truc que je devais bosser, non, un autre truc vachement moins urgent qui d'un coup m'a vachement plus motivée à bosser dans les moindres détails. Demain je ferai mieux. Il faut.).
Laharl a écrit :Donc, you're in !
Bon, de toute façon je suppose que j'aurais fini par m'inscrire. :ninja:
floridjan

Message par floridjan »

Sarablue a écrit :
Gé a écrit :
Laharl a écrit :Il ne reste plus que cinq billets en vente avant embarquement.
t'es sur que c'est pas 6? parce qu'il y a toujours bloue dans la liste des participants et il me semble qu'elle a dit que finalement elle ne souhaitait pas jouer.. :erm:
Un MP de menaces ? :ninja:

(Le monde du LG est un univers impitoyable... :ninja: )

Message par »

Laharl a écrit :
Gé a écrit :
Sarablue a écrit : Ah oui, si en fait, je reste parce que j'ai eu un mp.
Plus que 3.
Je suis certain que t'as aussi envie de t'inscrire, sans doute pour prendre ta revanche. J'avoue que la dernière partie, j'hésitais à savoir si t'étais vraiment méchante ou non. Donc tu m'as quand même bien bluffé.
Regarde ça, comment il cire les bottes pour tenter de rameuter du monde! :mrgreen:
Laharl

Re: LG - Mort sur le Nil - INSCRIPTION - Plus que 3 places

Message par Laharl »

Bon, il reste vraiment plus que trois petites places, je pourrais très bien lancer une partie, mais ce serait pas mal avec juste UN joueur supplémentaire pour arriver au chiffre canonique de 16.
Alors personne pour se dévouer ?

Message par »

Allez laharl, ça ne m'emballe pas.. mais vas-y compte moi comme ça, tu auras ton nombre de joueurs! :wink:

edit: haaaaaaaaaaaaaaan :blink: mais tu l'avais déjà fait??? :blink: :blink: :blink:

Mais comment tu te permets??? :grmbl:
Laharl

Message par Laharl »

Gé a écrit :Allez laharl, ça ne m'emballe pas.. mais vas-y compte moi comme ça, tu auras ton nombre de joueurs! :wink:

edit: haaaaaaaaaaaaaaan :blink: mais tu l'avais déjà fait??? :blink: :blink: :blink:

Mais comment tu te permets??? :grmbl:
Parce que j'avais deviné tes pensées secrètes et que mon don de clairvoyance disait que tu allais finir par t'inscrire.
D'ailleurs, je vois déjà le prochain joueur qui va s'inscrire... Je le vois... dans mon marc de café !
floridjan

Message par floridjan »

Moi je vois que Cactus Moribond et Insyd vont s'inscrire !

(on y croit, on y croit, on y croit !)
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Entendu que Floridjan me fait les yeux doux comme c'est pas permis, que je suis faible et achetable, que je n'ai pas mourru au précédent LG ; malgré le fait que j'ai peu de temps en ce moment, que je ne suis pas sûre d'avoir tout comprite au jeu, que je n'ai pas dû coucher la dernière fois, je m'inscris quand même :ninja:
Répondre