Demain, je vais changer la batterie de la voiture d'une copine
Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Mercredi, avec Gé, petit tour chez Casto et montage de deux étagères pour la cave.
L'autre jour, suis allée boire un verre avec une pote bi. J'ai fais co pilote pour qu'elle drague une gonz. C'était fun.
Et jeudi, j'ai vu ma petite choucroute pour faire mes MàJ en lesbiandramas. C'était fun aussi.
Et jeudi, j'ai vu ma petite choucroute pour faire mes MàJ en lesbiandramas. C'était fun aussi.
Ce soir, je fais un truc gouin, dites ! Surprenant ! O_O
-
The ChaBox
Je suis revenue sur EA après quelques années d'absence!
Et j'ai monté des meubles avec mon père, ce qui m'a pas mal rappelé nos soirées passées à monter une base militaire mécano (la loose, on l'a jamais finie).
Et j'ai monté des meubles avec mon père, ce qui m'a pas mal rappelé nos soirées passées à monter une base militaire mécano (la loose, on l'a jamais finie).
Des gouines partout, des trans partout, de la musique dans mes oreilles et mon corps qui bougeait. De la sueur, de la bière (un peu), et trois meufs qui finissent par enlever le haut, soutif compris. Okay.Billy a écrit :Ce soir, je fais un truc gouin, dites ! Surprenant ! O_O
J'ai rien fait de gouin. Qu'on se le dise.
Pourtant j'ai des photos qui peuvent laisser croire le contraireLyanes a écrit :J'ai rien fait de gouin. Qu'on se le dise.
8)Mizc a écrit :Pourtant j'ai des photos qui peuvent laisser croire le contraireLyanes a écrit :J'ai rien fait de gouin. Qu'on se le dise.
C'pas faux. Mais ce ne sont que des photos. Images volées de mon intégrité dévoilée
Une jolie demoiselle m'a demandé s'il restait des places pour La vie d'Adèle quand elle faisait la queue
Et je suis partie boire un café dans le Marais avec une amie et on a fait le concour de celle qui trouve le plus de couple gay/lesbien (ridicule...)
Et je suis partie boire un café dans le Marais avec une amie et on a fait le concour de celle qui trouve le plus de couple gay/lesbien (ridicule...)
Meuh OuelkombaaaaaakThe ChaBox a écrit :Je suis revenue sur EA après quelques années d'absence!
J't'ai vu participé dans la partie Filles, j'ai du me frotter les yeux (que j'ai fringuants et alertes, vu l'heure).
De LGBT aujourd'hui ? Que j'ai fait ? Moi ?
...
J'ai niaisé sur mon chaton touchoupimagnifique (et en plus il sent bon).