[LG]-Le guide du voyageur gEAlactique-Fin
Re: [LG]-Le guide du voyageur gEAlactique-Jour 1
Mais euh !!!
Ah... Bah ça à été mouvementé dites donc...
Arf, pas cool, on a perdu deux joueuses d'un coup, avec un rôle important.
Par contre, en contrepartie, on peut supposer qu'ayant non reçu un poème du méchant pas beau, Norma fait partie des good guy ! Cela fait donc au moins une personne pour qui voter.
Par contre, en contrepartie, on peut supposer qu'ayant non reçu un poème du méchant pas beau, Norma fait partie des good guy ! Cela fait donc au moins une personne pour qui voter.
|
Mais quel joyeux bordel 
C'est curieux que Norma soit à la fois la première visée par les vogons, mais aussi la première a bénéficier de la protection du CLEP. Enfin, du moins, ce n'est que très hautement improbable.
En tout cas, si elle concours à la présidence, je la supporte !
En tout cas, si elle concours à la présidence, je la supporte !
Ah merde, j'avais pas lu que c'était celui qui aurait le moins de vote contre lui qui crevait aujourd'hui... Ah bah ça promet d'être sympa...
Bon bah déjà je vais voter contre Norma, vu qu'on est a peu prêt sur qu'elle soit gentille, autant la sauver et je réserve mon deuxième vote pour quelqu'un qui votera contre moi histoire de faire usage de bon procédé.
Bon bah déjà je vais voter contre Norma, vu qu'on est a peu prêt sur qu'elle soit gentille, autant la sauver et je réserve mon deuxième vote pour quelqu'un qui votera contre moi histoire de faire usage de bon procédé.
Ah bah, ça c'est fait. 
+1Blinded a écrit :Ah merde, j'avais pas lu que c'était celui qui aurait le moins de vote contre lui qui crevait aujourd'hui... Ah bah ça promet d'être sympa...
Je vote donc pour Norma & Blinded pour les mêmes raisons que celles de Blinded
Bon et bien mon deuxième vote va à Sacha