Le nouveau découpage des régions

Délirium tremens et autres débilités
floridjan

Re: Le nouveau découpage des régions

Message par floridjan »

OFF-Topic :
[quote="Sarablue"]Floridjan espèce de traître à ton nom, arrête de dire qu'en Bretagne et en Normandie il fait moche.
[/quote]
Bon, disons si tu préfères qu'en Bretagne et en Normandie, il fait beau plusieurs fois par jour ! :mrgreen:
nausicaa

Message par nausicaa »

Eh mais on parle de ma région là ^^ (quoique il commence à y en avoir beaucoup des régions qui me sont familières !)
Nous en école on est plutôt en mode solidarité Lorraine :) ou déjà solidarité nancéenne (y a déjà beaucoup d'écoles d'ingé xD)
Mais sinon ça va, PACA reste PACA ^^
Norma

Message par Norma »

Ah mais sampa, d'abord, ton patois des messin, c'est du francique. Alors que l'alsacien, c'est du moyen/haut allemanique. En gros, on est une version développée de votre langue archaïque :ninja:
Opiacée

Message par Opiacée »

En bons sudistes paca, on reste bien au chaud entre nous parce que... :mrgreen:
Tellement ça en plus, il faut le vivre pour le croire
Image
nausicaa

Message par nausicaa »

Je t'avoue que c'était un peu ça :lol: au lycée, lyon c'était le nord (même si étrangement j'avais été au vrai pôle nord...) xD
Puis j'ai du revisiter ma vision du nord quand j'ai fait prépa à Paris pour finalement finir dans ce qui ressemble au grand nord (Nancy !! ^^)
Comme quoi la vision du sudiste peut même changer ;)
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Ca me rappelle les vacances dans le sud-ouest avec mes parents.
Commerçant : - Et donc, vous venez d'où ?
Mes parents : - Vers Senlis, en Picardie.
Commerçant : Ah ouais, du Nord quoi !
Mes parents horrifiés : Ha non noooon pas du tout, on est juste au-dessus de Paris !

:lol:

(bon après, je sais pas pourquoi en fait, car moi oui je me considère clairement dans la partie nord de la carte de France, mais pour mes parents c'est limite une insulte. Peut-être parce qu'aucun de nous 3 n'est né dans la même région. :huhu: En même temps, région parisienne pour ma mère, Normandie pour mon père, c'est quand même pas très au sud tout ça :huhu: )
(et sinon, pour avoir testé aussi, il fait pas aussi froid qu'aux Pôles quand même. :mrgreen: )
Opiacée

Message par Opiacée »

...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:06 am, modifié 1 fois.
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

nausicaa a écrit :Puis j'ai du revisiter ma vision du nord quand j'ai fait prépa à Paris pour finalement finir dans ce qui ressemble au grand nord (Nancy !! ^^)
T'es au courant que Nancy est quasiment au même niveau que Paris? Si, si, regarde, prends ta carte et tire un trait. :roll:
Norma

Message par Norma »

Prince Hypocrite a écrit :
nausicaa a écrit :Puis j'ai du revisiter ma vision du nord quand j'ai fait prépa à Paris pour finalement finir dans ce qui ressemble au grand nord (Nancy !! ^^)
T'es au courant que Nancy est quasiment au même niveau que Paris? Si, si, regarde, prends ta carte et tire un trait. :roll:
Et même un chouia plus au Sud : 48° 41′ 37″ Nord alors que Paris est à 48° 51′ 24″ Nord.

D'ailleurs, Strasbourg aussi est plus au Sud que Paris (48° 35′ 05″ Nord).
Blinded

Message par Blinded »

Ouai, mais vous etes plus proche de la Schleulonie, ça vous rapproche du nord par l'esprit.
Répondre