Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Un portefeuille Ogon.
Le Galaxy s5.
Cette petite merveille :

Le cinéma à la maison, c'est top

Le cinéma à la maison, c'est top

Pas pour ma personne hein.

Mon premier arc. C'est cher mais ce n'est que le "premier prix" 

Felicitation on oublie jamais son premier arc. (le mien il me manque même si je kiff grave mon nouveau)camulus a écrit :Mon premier arc. C'est cher mais ce n'est que le "premier prix"
Maintenant j'ai hâte de le recevoir pour pouvoir le testerinsyd a écrit :Felicitation on oublie jamais son premier arc. (le mien il me manque même si je kiff grave mon nouveau)camulus a écrit :Mon premier arc. C'est cher mais ce n'est que le "premier prix"

C'est un quoi comme modèle ? Un SF ? Infinitec ? Winstar ?camulus a écrit :Maintenant j'ai hâte de le recevoir pour pouvoir le testerinsyd a écrit :Felicitation on oublie jamais son premier arc. (le mien il me manque même si je kiff grave mon nouveau)camulus a écrit :Mon premier arc. C'est cher mais ce n'est que le "premier prix"
Un SF. Même si je suis incapable de faire la différence entre ceux que tu me cites
(je suis encore un débutant)

Pour débuter SF c'est très bien (quoi que...)camulus a écrit :Un SF. Même si je suis incapable de faire la différence entre ceux que tu me cites(je suis encore un débutant)