[LG rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Victoire F. Ohlent
Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! NUIT 1
chut c'est la nuit! 
Ah ben si, tiens, on fera ça une fois le jour levé.
Il me manque encore un bon nombre de rôles de nuit. Vous avez jusqu'à demain soir.
Il me manque encore un bon nombre de rôles de nuit. Vous avez jusqu'à demain soir.
Jour 1
Au petit matin, le peuple de FrEAnce, quoique se disant blasé et déçu par la politique, se jeta comme à son habitude sur la Presse Quotidienne.
Côté presse mesquine, il eut ainsi droit à son lot de petites phrases, Martine Aubrac et Nadine Murène veillant toujours au grain :
*Désolé, j'en suis réduit à citer Closer, je (ou la presse) ferai mieux la fois prochaine.
C'est un peu maigre, mais dans le contexte de défiance actuel, ça suffit à créer un tollé. François Ohlent refuse de lever le petit doigt pour soutenir sa camarade, et Jean-François Copain est bien trop occupé ailleurs. Christiane Tuvéras et Rachida Dada ont toutes deux regardé ailleurs pendant la nuit. Floridjan décide donc d'assumer publiquement l’opprobre et de quitter pour de bon, cette fois, la vie politique. Néanmoins, il ne partira pas seul.
J'invite Ségolène à déterrer publiquement une casserole appartenant à un de ces petits camarades (hormis Valérie Trèvilaine, même si c'est tentant).
Pendant ce temps, Arlette et Marine profitent de la cacophonie générale pour recruter discrètement. Marine fait la danse du ventre à Sacha (et on peut difficilement résister à Marine dans ces conditions), tandis qu'Arlette promet des choses folles à Nomis s'il la rejoint.
La journée s'annonce chargée :
- Floridjan doit traîner quelqu'un hors de l'arène politique, pour l'accompagner dans sa chute.
- Une fois ce deuxième joueur éliminé, vous pourrez élire un Candidat Crédible à la Présidentielle (et un seul, oui, c'est ça la démocratie).
- En parallèle, vous pourrez vous entre-déchirer sous les yeux gourmands (mais méfiants) de la presse, et sacrifier l'un des vôtres. Popy et Yellowthing ont déjà une voix contre elles.
Fin du jour mardi soir, 23h. Les prochains seront plus courts.
Au petit matin, le peuple de FrEAnce, quoique se disant blasé et déçu par la politique, se jeta comme à son habitude sur la Presse Quotidienne.
Côté presse mesquine, il eut ainsi droit à son lot de petites phrases, Martine Aubrac et Nadine Murène veillant toujours au grain :
"Une rumeur circule dans toute l'assemblée, Popy serait à la tête d'un trafic d'électeurs. Contre rémunération elle vous obtient des voix à n'importe quelle élection. Que les électeurs soient dans le coma, gâteux ou bien morts ! Après tout qu'importe les moyens seul le résultat compte*...
*Son résultat avant toute considération politique."
Côté presse indépendante, on pointe plutôt du doigt une certaine Ségolène du Royaume. Celle-ci est vivement critiquée pour avoir décidé d'interdire à ses collaboratrices de porter des décolletés et de passer dans les couloirs adjacents à son salon privé lorsqu'elle déjeune ou encore interdisant aux fonctionnaires de fumer dans la cour et le jardin en sa présence.*"On a décelé chez Yellowfaith une légère phobie administrative. En espérant que cela ne soit pas contagieux".
*Désolé, j'en suis réduit à citer Closer, je (ou la presse) ferai mieux la fois prochaine.
C'est un peu maigre, mais dans le contexte de défiance actuel, ça suffit à créer un tollé. François Ohlent refuse de lever le petit doigt pour soutenir sa camarade, et Jean-François Copain est bien trop occupé ailleurs. Christiane Tuvéras et Rachida Dada ont toutes deux regardé ailleurs pendant la nuit. Floridjan décide donc d'assumer publiquement l’opprobre et de quitter pour de bon, cette fois, la vie politique. Néanmoins, il ne partira pas seul.
J'invite Ségolène à déterrer publiquement une casserole appartenant à un de ces petits camarades (hormis Valérie Trèvilaine, même si c'est tentant).
Pendant ce temps, Arlette et Marine profitent de la cacophonie générale pour recruter discrètement. Marine fait la danse du ventre à Sacha (et on peut difficilement résister à Marine dans ces conditions), tandis qu'Arlette promet des choses folles à Nomis s'il la rejoint.
La journée s'annonce chargée :
- Floridjan doit traîner quelqu'un hors de l'arène politique, pour l'accompagner dans sa chute.
- Une fois ce deuxième joueur éliminé, vous pourrez élire un Candidat Crédible à la Présidentielle (et un seul, oui, c'est ça la démocratie).
- En parallèle, vous pourrez vous entre-déchirer sous les yeux gourmands (mais méfiants) de la presse, et sacrifier l'un des vôtres. Popy et Yellowthing ont déjà une voix contre elles.
Fin du jour mardi soir, 23h. Les prochains seront plus courts.
Si des gens ont des confidences à me faire ou un bon job de Chargée de mission dans le privé à me confier, je reçois dans mon bureau toute la journée.
Faute de quoi je choisirai un camarade de débâcle selon mon humeur et cela pourra tomber SUR VOUS !!!
Vu que je suis une sale fourbe, je peux aussi réveler le nom de Valérie Trévilaine, si jamais vous êtes tenté de mettre un visage sur une aussi belle plume...
PS : la presse indépendante est une connasse
Faute de quoi je choisirai un camarade de débâcle selon mon humeur et cela pourra tomber SUR VOUS !!!
Vu que je suis une sale fourbe, je peux aussi réveler le nom de Valérie Trévilaine, si jamais vous êtes tenté de mettre un visage sur une aussi belle plume...
PS : la presse indépendante est une connasse
- yellowthing
Yellowfaith c'est qui ça ?
Je connais pas... Mais phobie administrative je ne peux que compatir... :s
Je connais pas... Mais phobie administrative je ne peux que compatir... :s
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
- yellowthing
J'ai une question : c'est la presse qui "m" 'a accusé d'avoir une phobie administrative, n'est ce pas?
Parce que j'ai pas utilisé Yellowfaith depuis genre 2008 (voir encore avant), après j'ai été Ordure, puis Yellowthing.
Ça veut dire que les gens de la presse sont des vieux forumeur d'au moins plus 6 7 ans!
Malheureusement vous êtes beaucoup à faire parti des anciens...
Parce que j'ai pas utilisé Yellowfaith depuis genre 2008 (voir encore avant), après j'ai été Ordure, puis Yellowthing.
Ça veut dire que les gens de la presse sont des vieux forumeur d'au moins plus 6 7 ans!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ce n'est pas la presse, c'est un des Corbeaux (Nadine ou Martine).yellowthing a écrit :J'ai une question : c'est la presse qui "m" 'a accusé d'avoir une phobie administrative, n'est ce pas?
Floridjan, si tu ne me traîne pas dans la boue, je pourrais t'indiquer la planque d'Alain Jupette lorsqu'il s'est retiré au Québec, ca t'aideras pour resister à l'hiver (d'ailleurs t'es comme lui, tu es le meilleur d'entre nous, comme l'a dit Jacquouille).
Est-ce qu'on peut aussi déjà voter ?
Est-ce qu'on peut aussi déjà voter ?
Une source - dont je ne révélerai pas le nom- que je pense malhonnête et absolument pas fiable, est venue baver dans mon bureau que Ti Punch serait Nadine Murène. Je vais faire confiance à cette source, vu que malhonnêteté et absence de fiabilité est gage d'avenir en politique.
je choisis donc de discréditer Ti Punch avant de partir (et c'est mon dernier mot, monsieur le MJ), en espérant qu'elle soit réellement la quiche lorraine.
Et sur ce, je retourne faire de la lèche à mes ex-électeurs de Poitou Charente, qu'on ne me dérange plus avant la nuit 3

je choisis donc de discréditer Ti Punch avant de partir (et c'est mon dernier mot, monsieur le MJ), en espérant qu'elle soit réellement la quiche lorraine.
Et sur ce, je retourne faire de la lèche à mes ex-électeurs de Poitou Charente, qu'on ne me dérange plus avant la nuit 3

Ta source a été bien informée. Nadine Murène ne pourra désormais plus salir la réputation de qui que ce soit. Ti'Punch, ce fut bref mais intense.
Vous pouvez désormais élire un candidat crédible à la présidentielle, et tenter de démasquer un titre de presse.
Vous pouvez désormais élire un candidat crédible à la présidentielle, et tenter de démasquer un titre de presse.