Et pourquoi tu t'en servirais pas ? Sers-t-en !!!!!! Bien au contraire ! Un mec qui te file la patate et qui te file son 06 ! Mais appelle le très vite même. C'est peut-être l'occase d'élargir ton cercle amical, de sortir de ta solitude, d'aller chercher un peu de positif, de changer d'air ! Tu dois le rappeler.insyd a écrit :J'ai rencontré un vieux pote des beaux arts tout à l'heure. Un truc totalement hallucinant. Je pensais à lui hier je sais plus pour quoi et puis aujourd'hui à un coin de rue. (un pure timming de fou) je discute 2 minutes avec lui et il m'a refiler son numéro. Certes je vais pas m'en servir mais quand même ça m'a fait tellement tellement plaisir de le voir. Il m'a scotché un sourire sur le visage toute l'après midi !
Edit : du coup, j'en ai oublié la mienne de bonne nouvelle. Ma mère (dont c'était l'anniversaire hier

Bon et Mini, sa meilleure pote et moi avons passé la soirée ensemble à la maison, et ça, c'est pareil : ça booste ! Petite soirée entre vieille et p'tites meufs, pizza, TV, déconne.