C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Billy

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Billy »

insyd a écrit :J'ai rencontré un vieux pote des beaux arts tout à l'heure. Un truc totalement hallucinant. Je pensais à lui hier je sais plus pour quoi et puis aujourd'hui à un coin de rue. (un pure timming de fou) je discute 2 minutes avec lui et il m'a refiler son numéro. Certes je vais pas m'en servir mais quand même ça m'a fait tellement tellement plaisir de le voir. Il m'a scotché un sourire sur le visage toute l'après midi ! :D
Et pourquoi tu t'en servirais pas ? Sers-t-en !!!!!! Bien au contraire ! Un mec qui te file la patate et qui te file son 06 ! Mais appelle le très vite même. C'est peut-être l'occase d'élargir ton cercle amical, de sortir de ta solitude, d'aller chercher un peu de positif, de changer d'air ! Tu dois le rappeler.

Edit : du coup, j'en ai oublié la mienne de bonne nouvelle. Ma mère (dont c'était l'anniversaire hier :niais: ) m'a dit que mon père allait un tout petit mieux. Je sais que... Mais quand même, ça allège un peu (beaucoup), ça fait se sentir plus ouvert à ce qui se passe autour de moi.
Bon et Mini, sa meilleure pote et moi avons passé la soirée ensemble à la maison, et ça, c'est pareil : ça booste ! Petite soirée entre vieille et p'tites meufs, pizza, TV, déconne. :souris:
monwen

Message par monwen »

Billy a écrit :Edit : du coup, j'en ai oublié la mienne de bonne nouvelle. Ma mère (dont c'était l'anniversaire hier :niais: ) m'a dit que mon père allait un tout petit mieux. Je sais que...
Oui... mais ça reste une bonne nouvelle de toute façon :gentil:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Voisin un peu relou de mes parents déménage. (Un peu relou parce qu'un peu caractériel, et surtout depuis 30 ans il râle chaque fois qu'un courrier de mes parents se retrouve dans sa boîte à lettres - ils sont 3 voisins avec numéro, numéro-bis et numéro-ter, et des fois les expéditeurs oublient d'écrire bis ou ter, et il a jamais compris que mes parents n'y étaient pour rien et n'avaient pas non plus envie que leur courrier arrive ailleurs).
Enfin bref, voisin un peu relou déménage, et fait cadeau de sa balançoire et de son toboggan à Miniken'. :blink:
Billy

Message par Billy »

Wouaw ! S'trop bien !
insyd

Message par insyd »

Je reviens de ma journée au club. Et bien mon projet que j'ai essayé de mettre en place à fonctionner à merveille. J'ai failli pleurer de joie en voyant que tout le monde était content de ce que j'avais fait. Y avait quelques coic mais bon pour une première j'ai adoré. Quand le président du club en aura vent il sera très très content de mon boulot. Je m'auto congratule !
Billy a écrit :
insyd a écrit :J'ai rencontré un vieux pote des beaux arts tout à l'heure. Un truc totalement hallucinant. Je pensais à lui hier je sais plus pour quoi et puis aujourd'hui à un coin de rue. (un pure timming de fou) je discute 2 minutes avec lui et il m'a refiler son numéro. Certes je vais pas m'en servir mais quand même ça m'a fait tellement tellement plaisir de le voir. Il m'a scotché un sourire sur le visage toute l'après midi ! :D
Et pourquoi tu t'en servirais pas ? Sers-t-en !!!!!! Bien au contraire ! Un mec qui te file la patate et qui te file son 06 ! Mais appelle le très vite même. C'est peut-être l'occase d'élargir ton cercle amical, de sortir de ta solitude, d'aller chercher un peu de positif, de changer d'air ! Tu dois le rappeler.
Oui je le rappelerai un de ses 4. Mais bon il a sa vie aussi. Et j'ai un peu peur d'harceler les gens quand je les appel. (j'ai horreur du téléphone)
Maïzena

Message par Maïzena »

La 2016 elle nous va bien, entre le bébé qui pointe son nez alors que ct pas gagné, Themariage, le vas-y je postule sur une nouvelle mission pour moi et le Oh mais on t'a gardé un CDI tout chaud dès le départ pour ma chérie, c'est quand même bien bien chouette la vie !
monwen

Message par monwen »

C'est le printemps.
Mashiro

Message par Mashiro »

Maïzena a écrit :La 2016 elle nous va bien, entre le bébé qui pointe son nez alors que ct pas gagné, Themariage, le vas-y je postule sur une nouvelle mission pour moi et le Oh mais on t'a gardé un CDI tout chaud dès le départ pour ma chérie, c'est quand même bien bien chouette la vie !
Ça fait plaisir à lire, tout ça :-D

Moi je vais voir des copines et pouponner, today. Et je trouve ça chouette comme programme.
Billy

Message par Billy »

Le diner d'hier soir qui me faisait l'impression d'être convoquée chez le dirlo : plein de trucs sur la table où chacun se servait (c'était pas un vrai diner. Apéro à la bonne franquette, arrosé par un p'tit cocktail au rhum, les parents en mode décontraction (limite pyjama pour la mère), petites discussions sympas et rigolade. J'ai eu peur pour quedalle.

C'est cool Mashiro, moi aussi j'aimerais bien pouponner (le bébé d'autres).
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Vite fait, en passant, j'ai deux entretiens d'embauche pour cet été. Musée de Cluny et musée du Louvre. Cey coule.
Répondre