[LG] - ScrEAm Queens - The End

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair

Re: [LG] - Scream Queens - INSCRIPTIONS

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Parfaitement ! Elles sont douces !

Image
Pouët

Message par Pouët »

Oula, je vais lire ca de ce pas (et me mettre un rappel pour pas louper le démarrage :mrgreen: ) !
Frites

Message par Frites »

Bonjour Daisy

Je n'ai jamais joué à un Loup-Garou en ligne. :ah: J'espère que ça ne sera pas trop compliqué pour moi. :ninja:

:idea: Je vais lire les règles.

Il reste encore des places :?: :?:
Daisy.Adair

Re: [LG] - ScrEAm Queens - Début de partie Lundi 14h

Ce te rebondissement de dernière minute ! :lol: :lol:

- - - - - -

Oyez, oyez.

monwen m'ayant confirmé qu'elle ne pouvait pas jouer, Frites la remplace au pied levé.

Là je dois partir en rdv pro, je vous enverrai donc les rôles aux alentours de 19h.

#BePrepared
Kushumae

Re: [LG] - ScrEAm Queens - Début de partie Lundi 04 à 14h !

Message par Kushumae »

Image
Daisy.Adair

UP !

Les rôles ont tous été distribués.

Je réponds aux questions.
Début de partie lundi !
Pouët

Message par Pouët »

Bien mon capitaine ! ;-P
Daisy.Adair

Début du Jour 1
Sur le campus de Wallas, tous les matins, Chanel Oberlin se réveillait en voyant ses 3 minions au pied de son lit lui souhaiter le bonjour. Et elle de les insulter. Car chaque jour que Chanel fait, il fallait bien rappeler qui était à la tête de la chaîne alimentaire.

Enfin ça. C'était en théorie.

Car aujourd'hui, il manquait une Chanel à l'appel. Après un long monologue fleuri, Chanel quitta son lit et alla chercher dans sa chambre cette ingrate de Chanel #2 en pensant très très fort qu'il est impossible de ne pas saluer la présidente des Kappa Kappa Tau, celle qui lui avait octroyé ce privilège divin de la traiter comme son singe personnel. Une fois dans la chambre, Chanel découvrit le corps inerte de Chanel #2. Tandis que les deux minions encore en vie hurlèrent de toutes leurs forces à la découverte du live tweet de la mort de leur amie, Chanel regarda en l'air, soupira, et lança à la défunte :
- C'est ce qui arrive quand on ne dit pas bonjour à la présidente des Kappa Kappa Tau. #Looseuse
Mais avant que Chanel n'ait eu le temps de commencer un nouveau monologue, ou de commenter de manière cinglante sur Twitter le live de la veille, elle fut interrompu par la sonnette d'entrée de la sororité. Un haussement de sourcils plus tard, Chanel suivie de ses minions restants descendit le grand escalier menant au hall de la sororité et ouvrit à une Cathy Munsch plus que ravie.
- Bonjour Chanel.
- Oh non, pas vous.
- Et si. La doyenne Munsch tient toujours parole, Chanel. Et comme la doyenne Munsch vous l'a annoncé hier, je viens accompagnée des nouvelles membres de la sororité Kappa Kappa Tau. C'en est fini de votre règne de terreur sur le campus. #DealWithIt
- #DepuisQuandTuTweetesConnasse
- #JeFaisCeQueJeVeux
- #AvecTesCheveuxGris #Trololo
- #FausseBlonde
- #VieillePeau
- Et inutile de vous rappeler que l'élection de la nouvelle présidente des Kappa Kappa Tau aura lieu, hm, aujourd'hui. Amusez-vous bien, les filles !
Et tandis que Cathy Munsch regagnait son bureau d'un air conquérant, Chanel, Chanel #3, et Chanel #5 toisaient leurs nouvelles soeurs, toutes aussi laides qu'elles étaient noires, ennuyeuses, ou tout simplement effrayantes.
OFF-Topic :
Election de la nouvelle présidente des Kappa Kappa Tau.
Pouvoir : Vote compte double
Chaque vote est à m'envoyer par mp avant mardi 19h.

#LetsStart
yellowthing

Re: [LG] - ScrEAm Queens - Jour 1

Message par yellowthing »

Chouette! Ca a commencé!
Qui qui veut ètre présidente???
Moi pas.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Pouët

Re: [LG] - ScrEAm Queens - Jour 1

Message par Pouët »

Moi non plus. Les responsabilités très peu pour moi ! :-P
Répondre