je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Délirium tremens et autres débilités
yellowthing

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par yellowthing »

J'ai préparé mon planning pour la semaine prochaine préparer mes dossiers pour mercredi, je rentre donc chez moi pour comater.

Autre détail: je ne comprends pas pourquoi il y'a encore autant de monde dans les transports en pleine vacances scolaire. :ah:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
shaya

Message par shaya »

Préparation des affaires pour le weekend à Nantes. Et derniers réglages pour le cadeau d'une pote vu que j'ai pris les choses en main pour le cadeau collectif. Pis j'hésite à me recommander encore quelques bouquins même si ça explose mon budget, ce sera probablement la dernière fois avant un moment.
insyd

Message par insyd »

faudrait que j'aille dormir... Mais j'ai un gros coup de stress pour demain. Rendez vous avec la banque, je dois discuter sérieusement avec mes élèves et tout un tas d'autre chose.
Les deux dernière semaine ça allait j'étais sous médocs. Mais là une fois le traitement fini j'ai l'impression d'être a nouveau sans défense. :snif:
monwen

Message par monwen »

yellowthing a écrit :J'ai eu pleins de messages ce matin au réveil et même de gens auquels je ne m'attendais pas! Ca fait plaisir de voir que les gens pensent à moi! En plus je ne me sens même pas vieille, j'ai décidé qu'il me faudra attendre encore 16 ans pour me sentir vieille!

Coucou les vieux!
:ninja:
:jesors:
uhuh. un tit peu en retard, donc : bon anniv !!
Sarablue

Message par Sarablue »

J'ai les yeux rivés sur l'heure bicoz j'ai grave la dalle alors j'attends l'heure du goûter :ninja:
yellowthing

monwen a écrit :
yellowthing a écrit :J'ai eu pleins de messages ce matin au réveil et même de gens auquels je ne m'attendais pas! Ca fait plaisir de voir que les gens pensent à moi! En plus je ne me sens même pas vieille, j'ai décidé qu'il me faudra attendre encore 16 ans pour me sentir vieille!

Coucou les vieux!
:ninja:
:jesors:
uhuh. un tit peu en retard, donc : bon anniv !!
Merci :gentil:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing

J'attend mon rer, déjà 5 minutes de retard et 1/4 d'heure d'attente.
Zen!
insyd

Message par insyd »

J'ai un oeil tout rouge et qui fait terriblement mal. J'espère que c'est pas une conjonctivite. J'ai des tas de choses a faire cette semaine. :snif:
Laharl

Message par Laharl »

Hum, j'ai un devoir où je dois traduire un article sur le beurre végétal et les végans. C'est passionnant.
Je crois que je vais me faire une tartine de vrai beurre et descendre le tout avec un grand verre de lait frais.

[youtube]zMFBKQ9fzV4[/youtube]
insyd

Message par insyd »

Je reviens de ma fameuse première séance que j'ai mis 2 semaines a préparé. Ils étaient que 4 au lieu de 7... Et j'ai l'impression d'avoir était renversé par un troupeau de chameau.
C'est terrible. Je prend exprès des adultes... et j'ai l'impression que c'est une classe de CP.
Enfin ça s'est bien passé, je vais bien dormir ce soir. :lol:
Répondre