Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Délirium tremens et autres débilités
Cactus moribond

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Cactus moribond »

Lolilol
Image
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Image
Il existe donc une étiquette pour les gens qui ne veulent pas d'étiquette. C'est beau le militantisme de demain :biz:
Norma

Message par Norma »

Et en plus ils ont choisit le français pour l'exprimer. Ne devrions-nous pas être fières ?
Lyanes

Message par Lyanes »

Oh la la la la.
Les chaudières demandent de l'entretien, mais ne s'improvise pas chauffagiste qui veut ! :mrgreen:
Édit, juste pour préciser que ce message n'a rien avoir avec les galères de ma'iistoch et tabastiin !
Norma

Message par Norma »

Quand je lis certains messages dans "débat", j'ai la voix de Nicolas & Bruno en tête qui fait "c'était vraiment très intéressant". Et ça me fait rire toute seule.
Laharl

Message par Laharl »

Mon bureau est blanc et brillant. Je dois utiliser une souris optique. Je n'ai pas de tapis de souris. J'utilise donc les tracts des candidats comme ersatz. Vu toute la pelletée qui m'a été envoyée de Paris à grands frais, il faut bien qu'ils servent à quelque chose.
Eustache

Message par Eustache »

Haha. Ma mère s'en sert pour noter ses listes de courses :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Eustache a écrit :Haha. Ma mère s'en sert pour noter ses listes de courses :ninja:
Ta mère et moi, même combat :ninja:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Sarablue a écrit :
Eustache a écrit :Haha. Ma mère s'en sert pour noter ses listes de courses :ninja:
Ta mère et moi, même combat :ninja:
Ma mère aussi. Moi j'en fais des brouillons pour les devoirs de Miniken. En plus j'en ai rapporté plein dimanche (pas fait exprès, je n'ai vu qu'après coup que j'en avais parfois attrapé 2 ou 3 au lieu d'un seul :ninja: )
Eustache

Message par Eustache »

Je me disais depuis quelques semaines, voire plus, que mes lunettes commençaient à être vraiment usées/rayées, et que ça commençait à devenir chiant. Et ce soir, je me suis rappelé que j'avais une autre paire que j'avais eues gratos à l'époque, et dont je me suis jamais servi. Le boulet.

Ben du coup je vais les porter une paire de mois, puis comme je suis sensé aller chez l'ophtalmo cet été, si la vision a évolué ce sera le moment de les faire changer. Franchement, je suis un peu nigaud de pas avoir pensé à prendre ma seconde paire plus tôt. Heureusement qu'elles étaient gratuites :ninja:
Répondre