Profs : perles et lapsus.
ha ha ha ha ha vous me faites trop rire!!!!!! le must c'est quand meme tkf qui veut faire écrire une pauvre petite éleve avec son sang c'est trop trop trop trop trop drole!!!
alors moi j'a quelques petites phrases sympas de mes profs:
"y'a un bruit de fond dans le don" phrase préférée de ma prof de physique de 2nde
"ce chapitre est long, complexe est pas toujours facile" prof d'histoire de cette année
"tu te sépare" idem
"le 1 était le numéro D" idem
"c'est quand même bizarre que vous soyez aussi nul" prof de physique de cette année (dit sur le ton du phénomène physique inexpliqué)
"on va calculer par le calcul" idem
"c'est pas le parti pris que j'ai pris mais...." idem
"je vais vous jeter dans la fauve au lions" prof de sport de cette année
"Quand vous dites 'The Zwanes' ça veut dire "les Duponts"" prof d'anglais de cette année
"les nullités ils se taisent et ils travaillent" prof de maths de cette année (mais comme ca ca donne rien, faut l'entendre en vrai!)
voila, des ptites phrases sympas comme ca, j'en ai pas trop d'avant cette année parceque je m'en souvient plus mais y'a du en avoir des vraiment pas mal surtout avec mon prof de physique de college...)
alors moi j'a quelques petites phrases sympas de mes profs:
"y'a un bruit de fond dans le don" phrase préférée de ma prof de physique de 2nde
"ce chapitre est long, complexe est pas toujours facile" prof d'histoire de cette année
"tu te sépare" idem
"le 1 était le numéro D" idem
"c'est quand même bizarre que vous soyez aussi nul" prof de physique de cette année (dit sur le ton du phénomène physique inexpliqué)
"on va calculer par le calcul" idem
"c'est pas le parti pris que j'ai pris mais...." idem
"je vais vous jeter dans la fauve au lions" prof de sport de cette année
"Quand vous dites 'The Zwanes' ça veut dire "les Duponts"" prof d'anglais de cette année
"les nullités ils se taisent et ils travaillent" prof de maths de cette année (mais comme ca ca donne rien, faut l'entendre en vrai!)
voila, des ptites phrases sympas comme ca, j'en ai pas trop d'avant cette année parceque je m'en souvient plus mais y'a du en avoir des vraiment pas mal surtout avec mon prof de physique de college...)
-
deadxkorps
Cà, çà sent le désespoir. Je la plains. Vous vous rendez pas compte à quel point par moment y'en peut plus tellement c'est usant parfois. Et on est pas toujours en forme pour bien gérer la situation.deadxkorps a écrit :Elles sont bonnes les tiennes Mi![]()
Moi il m'en est revenue une hier en discutant avec des amis... Ma prof d'anglais de première :
" Vous arrêtez ou ou.... ou je fais fais pipi par terre et je me roule dedans !!!"
Allez, une autre.
Dans une de mes classes de 3ème cette année. C'est un élève plutôt gentil mais pénible car très bavard et pas du genre discret en plus. Il était installé près de la porte du fond.
" - Monsieur, la porte est ouverte !
- Ferme la.
-
-
- Ah oui ! Un moment j'ai cru...
- Mais non..."
Et il se lève pour fermer la porte.
Un tout petit peu plus tard.
" - Monsieur, la porte est encore ouverte !
- Tu la fermes.
-
- La PORTE ! Tu fermes la PORTE !"
Face à un élève aussi bavard, l'avoir fait exprès aurait été un coup de génie.
Une autre. Cà se passe dans un car lors d'une sortie scolaire. Un élève chante faux et fort à tue tête pour rigoler. Beaucoup commencent à lui dire d'arrêter. Comme je suis d'accord là-dessus (il cassait vraiment les oreilles), j'ai répliqué :
" He, ho, c'est bon ! Qu'est-ce que t'es gonflant ! T'es pire qu'une pompe à vélo, toi ! "
Trop suptile pour lui car je ne crois pas qu'il ait compris la blague...
MDR !!! ^^tkf a écrit :Allez, une autre.
Dans une de mes classes de 3ème cette année. C'est un élève plutôt gentil mais pénible car très bavard et pas du genre discret en plus. Il était installé près de la porte du fond.
" - Monsieur, la porte est ouverte !
- Ferme la.
-![]()
-![]()
![]()
La porte ! Ferme la porte !
![]()
- Ah oui ! Un moment j'ai cru...
- Mais non..."
Et il se lève pour fermer la porte.
Un tout petit peu plus tard.
" - Monsieur, la porte est encore ouverte !
- Tu la fermes.
-![]()
- La PORTE ! Tu fermes la PORTE !"
Face à un élève aussi bavard, l'avoir fait exprès aurait été un coup de génie.
En plus, le mec, il bug à chaque fois !!!
Euh, j'ai pas compris non-plus...tkf a écrit :Une autre.
Cà se passe dans un car lors d'une sortie scolaire. Un élève chante faux et fort à tue tête pour rigoler. Beaucoup commencent à lui dire d'arrêter. Comme je suis d'accord là-dessus (il cassait vraiment les oreilles), j'ai répliqué :
" He, ho, c'est bon ! Qu'est-ce que t'es gonflant ! T'es pire qu'une pompe à vélo, toi ! "
Trop suptile pour lui car je ne crois pas qu'il ait compris la blague...
-
chromosomeX
Une pompe à vélo, çà sert à gonfler... J'lavais dit qu'elle était trop subtile...DraGonflY a écrit :Euh, j'ai pas compris non-plus...tkf a écrit :Une autre.
Cà se passe dans un car lors d'une sortie scolaire. Un élève chante faux et fort à tue tête pour rigoler. Beaucoup commencent à lui dire d'arrêter. Comme je suis d'accord là-dessus (il cassait vraiment les oreilles), j'ai répliqué :
Trop suptile pour lui car je ne crois pas qu'il ait compris la blague...![]()
Ah ! Ouaii ! OK !tkf a écrit :Une pompe à vélo, çà sert à gonfler... J'lavais dit qu'elle était trop subtile...DraGonflY a écrit :Euh, j'ai pas compris non-plus...tkf a écrit :Une autre.
Trop suptile pour lui car je ne crois pas qu'il ait compris la blague...![]()
Maintenant, je pige ! ^^
-
deadxkorps
Ouais oh bof tu sais on était pas une classe diificile..... spé anglais, les gens soit dormaient soit ne faisaient rien... Nan c'était juste elle qui était un peu barréeCà, çà sent le désespoir. Je la plains. Vous vous rendez pas compte à quel point par moment y'en peut plus tellement c'est usant parfois. Et on est pas toujours en forme pour bien gérer la situation.
Je n'ai connu que peu de profs qui avaient une véritable aura naturelle d'autorité qui encourageait les élèves à se la fermer et filer au trot... Pis nous dans notre lycée c'était un peu le lycée-retraite, genre lycée un peu bourgeois et tranquille où on envoie tous les profs dpressifs et ceux qui ont réussi à se faire affecter là en fin de carrière
Pour ça, j'ai eut quelques merveilles de profs.
En voilà déjà une première livraison.
Mon prof de biologie:
- Vous avez déjà régurgité quelque chose vous ? Parce que si vous avez pas remarqué, c'est assez vigoureux. Non, alors vous me le ferez pour la semaine prochaine.
- Je sais pas si vous savez mais on peut avaler des choses la tête en bas. Par exemple du lait. Avec du coca c'est plus drôle. Vous pouvez aussi essayer avec des spaghettis bolognaise mais c'est un peu plus technique.
- (à un élève qui revient de sa pause clope)Mais non, ça me dérange pas que vous fumiez. Comme ça vous cotisez pour ma retraite et vous y arriverez jamais.(à la retraite)
Et puis la mention spéciale à une élève qui se trouvait être la blondasse de service. (j'ai bien dit blondasse, pas blonde) La scène se déroule après un mois de cours sur la reproduction:
Prof: Vous pourriez me dire ce que c'est que les ovaires ?
élève: Les ovaires ... ?
Prof: Oui ...
élève: Heuuuuu (elle réfléchit, la fumée lui sort par les oreilles)
Prof: Alors ?
élève: C'est où y les spérmatozoïdes ?
Prof: Bennnn, pas souvent (l'air de se dire: je pleure ou je la tue direct)
Y a aussi mon prof de psycho (l'obsédé freudien de service)
- (Avec le regard idoine et inquiétant qui balaie la classe) Vous voyez là, je suis satisfait sexuellement. Mais peut-être que dans quelques jours, quelques heures, quelques minutes j'aurais du nouveau un besoin à satisfaire.
Je vais essayer d'en retrouver d'autres (je les avais notées quelque part)
En voilà déjà une première livraison.
Mon prof de biologie:
- Vous avez déjà régurgité quelque chose vous ? Parce que si vous avez pas remarqué, c'est assez vigoureux. Non, alors vous me le ferez pour la semaine prochaine.
- Je sais pas si vous savez mais on peut avaler des choses la tête en bas. Par exemple du lait. Avec du coca c'est plus drôle. Vous pouvez aussi essayer avec des spaghettis bolognaise mais c'est un peu plus technique.
- (à un élève qui revient de sa pause clope)Mais non, ça me dérange pas que vous fumiez. Comme ça vous cotisez pour ma retraite et vous y arriverez jamais.(à la retraite)
Et puis la mention spéciale à une élève qui se trouvait être la blondasse de service. (j'ai bien dit blondasse, pas blonde) La scène se déroule après un mois de cours sur la reproduction:
Prof: Vous pourriez me dire ce que c'est que les ovaires ?
élève: Les ovaires ... ?
Prof: Oui ...
élève: Heuuuuu (elle réfléchit, la fumée lui sort par les oreilles)
Prof: Alors ?
élève: C'est où y les spérmatozoïdes ?
Prof: Bennnn, pas souvent (l'air de se dire: je pleure ou je la tue direct)
Y a aussi mon prof de psycho (l'obsédé freudien de service)
- (Avec le regard idoine et inquiétant qui balaie la classe) Vous voyez là, je suis satisfait sexuellement. Mais peut-être que dans quelques jours, quelques heures, quelques minutes j'aurais du nouveau un besoin à satisfaire.
Je vais essayer d'en retrouver d'autres (je les avais notées quelque part)