Restons vigilants: Le retour du Frite Club

Délirium tremens et autres débilités
Gazpacho

Message par Gazpacho »

Trop fort! :lol:
Gal-El

Message par Gal-El »

Bonjour, je ne suis pas belge, mais voilà:

-Les blagues sur les belges me révoltent (peut être parce que j'en pige pas la majorité)
-J'aime les frites, sans ketchup sucré-poivré, ni moutarde
-Mon passe-temps favoris est d'apprendre les noms chics des villes belges
-J'aime bien le mélange rouge et noir, donc le drapeau fait joli (mais étrangement, j'aime pas celui de l'allemagne :s c'est sûrement ma phobie du language allemand)

S'il vous plait mesdames messieurs! ( :lol: )

Suis-je accepté?
crazy planet

Message par crazy planet »

Gal-El a écrit : Suis-je accepté?
Absolument! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Tu verras, les Belges se distinguent par leur sens de l'accueil et de l'hospitalité.
Gal-El a écrit :-Les blagues sur les belges me révoltent (peut être parce que j'en pige pas la majorité)
Ces blagues nous révoltent tous ici. C'est un des crédos du Club: on ne se moque pas des Belges, il n'y a pas de raison d'ailleurs!
Gal-El a écrit :-J'aime les frites, sans ketchup sucré-poivré, ni moutarde
Rares sont ceux qui mangent leurs frites nature - tu prendras du sel quand même? Si tu aimes l'ail, les frites sauce à l'ail sont excellentes!
Gal-El a écrit : -Mon passe-temps favoris est d'apprendre les noms chics des villes belges
Connais-tu déjà l'excellent village de Vellereille-les-Brayeux et sa foire aux tracteurs agricoles?
crazy planet

Titomy a écrit :pour ceux qui veule j'ai fait un petit logo pour signature pour le frite club

Image
Excellent, Titomy!

Allez Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs - on porte fièrement ses couleurs dans la signature! :wink:
Gal-El

Message par Gal-El »

Merchi beaucoup, je suis super content :D
Connais-tu déjà l'excellent village de Vellereille-les-Brayeux et sa foire aux tracteurs agricoles?
je connais que par nom, mais "Namur" reste quand même N°1 c'est chic comme nom 8)
Rares sont ceux qui mangent leurs frites nature - tu prendras du sel quand même? Si tu aimes l'ail, les frites sauce à l'ail sont excellentes!
ah vi, bien sûr le sel :=)

Maintenant, si vous permettez, je me colle le logo à la signature
Gazpacho

Message par Gazpacho »

Gazpacho a écrit :
Au sinon je peux aussi faire partie du frite-club svp?????? :D Chui Belge et j'aime les frites mayo lol

et moiiiiiiiiiiii :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: on me dit rien
crazy planet

Gazpacho a écrit :
Gazpacho a écrit : Au sinon je peux aussi faire partie du frite-club svp?????? :D Chui Belge et j'aime les frites mayo lol
et moiiiiiiiiiiii :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: on me dit rien
:oops: :oops: :oops: Ne pleure pas, Gazpacho! Bien sûr que tu peux en faire partie! Tu n'avais même pas à demander, en tant que Belge tu l'étais d'office!
Gazpacho

Message par Gazpacho »

Aaaah ok :lol:

Désolé je suis un peu Belge alors parfois c lent :roll: 8)
Astiriade

Message par Astiriade »

Ce matin, comme tous les matins, je me réveille au son du doux accent belge de la présentatrice de la radio belge sur laquelle mon radio réveil est définitivement réglé.
Et là j'apprends la triste nouvelle, une catastrophe nationale, une chose horrible, la nouvelle m'a stupéfaite, annoncée tout en début de journal (aprés la baisse du prix de l'essence mais bien avant les infos sur la nouvelle orléans) elle est tombée dès le matin. C'est un jour bien triste qui frappe notre communauté :cry: .
Et oui mes amis du Frite Club je suis au regret de vous annoncer que la bière va augmenter, les plus grands crus sont touchés : Leffe, Hoeggarden et encore bien d'autres. Toutes ont été citées aux infos comme tombées au champ d'honneur.
Recueillons nous en ce triste jour :cry: :cry:
(euh c'est vrai hin j'ai vraiment entendu ça aux infos, jamais en France on aurait entendu un truc pareil :) )
Gazpacho

Message par Gazpacho »

Emerode_ a écrit : Et oui mes amis du Frite Club je suis au regret de vous annoncer que la bière va augmenter, les plus grands crus sont touchés : Leffe, Hoeggarden et encore bien d'autres. Toutes ont été citées aux infos comme tombées au champ d'honneur.

NAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaannnnn et moi qui commence ma vie estudiantine :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :shock:
Répondre