Nekodemus a écrit :
Sinon j'ai mis un certains temps à capter le sens de la blague vaseuse de la citée de la peur :
-vous prendrez un whisky?
-juste un doigt
-vous prendrez pas un whisky d'abord?
et je la racontais à tout bout de champ, ce qui faisat verdir mes parents...
ah oui, moi j'ai mis longtemps a comprendre l'expression avec " bla bla bla A LA MORD MOI LE NOEUD" vous connaissez??
j'ai appris y'a pas longtemps que ca voulais dire " ton bla bla bla est fait a la MORD MOI LE PHALUS"
J'ai cru jusqu'à l'âge de 5 ans qu'on buvait de l'eau tiède. Et un jour à table je me suis rendu compte qu'en fait elle était froide. Je crois que ça a été mon premier gros choc dans la vie.
j'ai toujours cru que quand on prenais le tunnel sous la manche, on pouvais s'arreter et regarder les poissons par des hublots.
je croyais aussi que quand il neigait yavé un ours qui venait se cacher dans les boulots de mon jardin et il me surveillait et si jamais je sortais il me mangerai.
et je croi yais aussi(et toujours d'ailleur) que quand on arrete de regarder quelque chose il n'existe plus, ou qu'l n'y a que la partie qu'on voit qui existe (comme certain l'on déjà dit), ou sinon si on imagine suffisament fort quelque chose il devient réel