Quelle est la marque de vos chaussures ?

Délirium tremens et autres débilités
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bon moi il n'y a pas de marque... C'est mon chausseur qui les fait... Un petit artisan au fond d'une toute petite boutique toute en bordel... :wink:
Willou

Message par Willou »

Miss Hada a écrit :Bon moi il n'y a pas de marque... C'est mon chausseur qui les fait... Un petit artisan au fond d'une toute petite boutique toute en bordel... :wink:
On peut avoir une tite photo ?

Willou
Miss Hada

Message par Miss Hada »

heuh... j'en ai une 20aine et aucune pareil... je sent que ça vas être dur là...
Willou

Message par Willou »

rho dommage ... sa m'aurais plus de voir la tete de chaussure unique...

Fin, si tu peut en mettre quelque photo de t'est préférés ...

Willou
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

hihihi. Les chaussures.
Honte à moi, j'aime ça.

petite sélection :
- de très vieilles gazelles (que j'aime énormément)
- l'inévitable paire de converses de couleur rouge.
- des stan smith Kermit que je ne quitte plus (ouais c'est la honte, j'en ai conscience, surtout que c'est un peu la pompe de base du gay branché qui se rend à une soirée arty)
- des bottes moskitos. Un peu agressives. Mais avec, j'ai la classe et tout le monde il me respecte (ce qui est tout de même moins évident avec des pompes kermit)
- des ballerines un peu zarbes à grosses fleurs. très pouffiasses en somme.
- comme deadxkorps, bientôt une paire de derbies, mais en pas les mêmes (pas pointues, pas de cette couleur). À vrai dire, j'en ai déjà une paire assez classe (mais les crampons, sur le bitume, ça l'fait pas).
Biarrot

Message par Biarrot »

Ah anna gucci c'est bien trop mainstream. Loyd c'est mieux !
Mais je ne te permets pas ! :lol: :lol: :lol:
:wink:

Moi je suis pas très chaussure, deux paires maxi, je comprends pas les gens qui s'en achètent des dizaines... Par contre j'ai un faible pour les chemises en soie et les jeans... Je sais, c'est cher, ma famille râle à cause de ça, mais bon, se faire plaisir, de temps en temps... :wink:
Nomade

Message par Nomade »

"De temps en temps" ça veut dire à quelle fréquence ? :roll:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Guillaume86 a écrit :"De temps en temps" ça veut dire à quelle fréquence ? :roll:
Boh, tous les deux trois jours. Pas la mort hein. Surtout que j'ai vu à versace ils font une promo sur les pulls en Cashemire, 400 euros le pull au lieux de 530. ca vaut le coup. La prochaine fois que je passe devant versace j't'en prends un Guillaume, promis.
Nomade

Message par Nomade »

Merci mais tant qu'à faire trouve-moi aussi un bonnet. Ici je n'en trouve pas à plus de 75 euros, c'est la dèche...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Guillaume86 a écrit :Merci mais tant qu'à faire trouve-moi aussi un bonnet. Ici je n'en trouve pas à plus de 75 euros, c'est la dèche...
Han ! et tu oses t'afficher avec un bonnet qui coûte moins de 75 euros ? tain ça craint. Bon écoute Guillaum, je suis plus sûre de vouloir continuer notre amitié plus longtemps. Comprend moi, je te parlais juste parce que tu étais en grande école, mais si tu es juste un pauvre en grande école, moi ça m'intéresse pas. Désolée.

Sinan, pour revenir au problème des chaussures, j'ai du mal à me décider pour la couleur des miennes... Noires ou marrons, ou marron daim :? Ca craint ça m'enerve, en plus comme c'est une commande par internet, je peux pas essayer avant.
Répondre