[Club] : "LE 60' CLUB"

Délirium tremens et autres débilités
MrTedious

Message par MrTedious »

OFF-Topic :
Ehhhhh !!! tout le monde j'ai trouvé des quilles pour le bowling :twisted: :ninja: :arrow:
popy

Message par popy »

mdrrrr :lol: :lol: :lol:
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Oh un club pour moi et mon mètre 54 :lol:
Mika

Message par Mika »

Ah le club pour les "petits" :) , j'avais presque oublié...
Pour une fois que mes 1m56 (et demi) servent à quelque chose :lol:
Eliz

Message par Eliz »

Arf, je fais 2 centimètres de trop ! Mais je me sens un peu des votre tout de même :lol:
Callitoff

Message par Callitoff »

1m57 je crois mais jose plus me mesurer depuis pas mal de temps mais au vue des remarques que je me prends et de ma petite soeur qui me dépasse largement... j'ai pas du bouger bcp ^^

enfin je suis 'petite' par rapport aux autres mais moi je me sens bien (: vraiment si j'avais été plus grande j'aurai pas trop suporter mon corps deja que j'ai du mal avec lui :s [ néanmoins ca ma tromatiser qd j'étais petite j'en pleurer a chaque situation, gros complexe pour affirmer son age - et encore auj. car oui je parrait deja jeune par rapport a mes 21ans als en plus en étant pas bien gde.. ]

j'ai fini de raconter ma vie la :D
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Je fais 1m60 tout pile. :ninja:
J'adhère!
Mizc

Message par Mizc »

J'ai lancé un contre-club :mrgreen:
sofkipeu

Message par sofkipeu »

oohh je me sens moins seule tout d'un coup... :snif: 1m58 (quoi 57? chut ça se voit pas un cm de plus !!)
quand je vois ma petite soeur plus grande que moi ça me déprime... jsuis la plus petite d'une famille de 6... meme ma jumelle est plus grande :evil: :evil:
Anéa

Message par Anéa »

ah mais y a plein de petits en fait!!! ça fais plaisir, on se sent moins seule!!:D
je fais 1m57.... je peux faire partie du club moi aussi? vous me faites une petite place?
et faut pas déprimer parce qu'on est pas grande! le bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre!!! :lol: (oui je sais, c'est pourri!! :jesors: )
Répondre