Donc au passage, bonne fête à tous les musiciens !
(Oui, ça ne va plus avoir de sens, ce topic, mais tant pis.)
Péronnelle a écrit :Ils espéraient certainement un petit gay.Mes parents auraient quand même pu se renseigner ! ... )![]()
Ça m'a surpris aussi quand j'ai appris l'info en arrivant sur ce forum. Surtout que je ne connais aucun autre Guillaume, donc je ne peux pas comparer.Péronnelle a écrit :C'est vrai que c'est fou cette pseudo-prédisposition liée au prénom... Je connais 4 Cécile lesbiennes, par exemple.
Sandrine n'a pas été cité, pourtant j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup aussi...
Au fait, bonne fête Cécile!
Sans nul doute, c'est un coup monté!(Surtout que je crois que si j'avais du être une fille, ils m'avaient choisi le prénom Cécile... Prédestiné j'vous dis ! )
Juste, j'ai lu ça ce matin (mais n'ai pas osé le dire pour ne pas voler la vedette aux Cécile), bonne fête, alors, Pds!Et puis Cécile est la Sainte-Patronne des musiciens.
Dans mes contacts facebook, 6 marion dont 5 lesbienne et une dont je doute de la sexualité ^^Guillaume a écrit : Ça m'a surpris aussi quand j'ai appris l'info en arrivant sur ce forum. Surtout que je ne connais aucun autre Guillaume, donc je ne peux pas comparer.
Sinon je ne connais pas de Cécile non plus, mais 3 Marion, sans penser pourtant qu'aucune d'entre elle ne soit lesbienne pourtant... Étrange...![]()
Et oui, bonne fête à toutes les Cécile