Jeudi 22 novembre 2007 : Sainte Cécile !

Délirium tremens et autres débilités
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Et puis Cécile est la Sainte-Patronne des musiciens. :D

Donc au passage, bonne fête à tous les musiciens !

(Oui, ça ne va plus avoir de sens, ce topic, mais tant pis.)
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Péronnelle a écrit :
Mes parents auraient quand même pu se renseigner ! ... )
Ils espéraient certainement un petit gay. :D
:lol:
Les pauvres. Voilà ce que je leur dirais le jour de mon CO. Soit "vous l'avez bien cherché, vous deviez vous en douter !" ou "vous l'avez fait exprès, non ?" ou encore "oui, tout est de votre faute, en me donnant ce prénom, vous m'avez condamné !... (applaudissements du public enthousiaste)"
(Surtout que je crois que si j'avais du être une fille, ils m'avaient choisi le prénom Cécile... Prédestiné j'vous dis ! :arrow: )
Péronnelle a écrit :C'est vrai que c'est fou cette pseudo-prédisposition liée au prénom... Je connais 4 Cécile lesbiennes, par exemple.

Sandrine n'a pas été cité, pourtant j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup aussi...

Au fait, bonne fête Cécile! Image
Ça m'a surpris aussi quand j'ai appris l'info en arrivant sur ce forum. Surtout que je ne connais aucun autre Guillaume, donc je ne peux pas comparer.
Sinon je ne connais pas de Cécile non plus, mais 3 Marion, sans penser pourtant qu'aucune d'entre elle ne soit lesbienne pourtant... Étrange... :hehehe:

Et oui, bonne fête à toutes les Cécile :gentil:
Péronnelle

Message par Péronnelle »

(Surtout que je crois que si j'avais du être une fille, ils m'avaient choisi le prénom Cécile... Prédestiné j'vous dis ! )
Sans nul doute, c'est un coup monté! :shock:
Et puis Cécile est la Sainte-Patronne des musiciens.
Juste, j'ai lu ça ce matin (mais n'ai pas osé le dire pour ne pas voler la vedette aux Cécile), bonne fête, alors, Pds! :D
Sapho

Message par Sapho »

Guillaume a écrit : Ça m'a surpris aussi quand j'ai appris l'info en arrivant sur ce forum. Surtout que je ne connais aucun autre Guillaume, donc je ne peux pas comparer.
Sinon je ne connais pas de Cécile non plus, mais 3 Marion, sans penser pourtant qu'aucune d'entre elle ne soit lesbienne pourtant... Étrange... :hehehe:

Et oui, bonne fête à toutes les Cécile :gentil:
Dans mes contacts facebook, 6 marion dont 5 lesbienne et une dont je doute de la sexualité ^^
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Hy, j'ai prénomée ma poupée Cécile quand j'étais toute mioche...

Oui, j'ai découvert que j'ai joué avec une poupée :shock: !
Sinon c'est l'anniversaire de ma tante le 22 novembre : c'était cool :) !
Répondre