Should You Be Male or Female?

Délirium tremens et autres débilités
Garry

Message par Garry »

You scored as a Female
Being mostly female by thought, a good thing in many ways: By definition it means that you are more creative, and sensitive towards your environment, enabling you to express yourself freely.
Female
54%
Either
50%
Neither
43%
Male
43%

À ma décharge, y'a quelques quetions dont je n'ai eu qu'une vague idée du sens. Et je suis autant mâle que ni l'un ni l'autre. :o
Paulot

Message par Paulot »

You scored as a Female
Being mostly female by thought, a good thing in many ways: By definition it means that you are more creative, and sensitive towards your environment, enabling you to express yourself freely.
Female
64%
Male
57%
Either
54%
Neither
29%

C'est ma fierté masculine qui vient d'en prendre un coup... erf:
Et sinon, je me pose plusieurs questions, ça représente quoi exactement, ces pourcentages? D'après ce que je vois, ça dépasse 100, et le cumulé est différent selon les personnes. Etrange.
Sinon, la description me correspond à peu près (comme un horoscope, quoi), mais ça me parait un peu bizarre de mettre "par définition" pour caracteriser l'esprit d'une femme.

Enfin, on prend les résultats comme on veut, hein?
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

OFF-Topic :
a chaque fois c est un pourcentage de malitude ou de femalitude! donc faut pas additionner les pourcentages de male et de female (d'ailleurs si tu es 100% either, tu dois aussi en principe être 100% male et 100% female...)
le "par définition" est par rapport à la définition du genre (non du sexe). (donc de différentes caractéristiques que la civilisation anglo-saxonne en l'occurrence attribut aux femmes (et attend de les trouver chez les femmes).
o0mu0o

Message par o0mu0o »

You brain is neither specifically male, nor female in the way you perceive your surroundings. As bad as this may sound to some, it can easily mean that you are capable of combining both gender aspects to your advantage. Rather than being genderless you are possibly able think freely. This does not mean that you are bisexual or androgynous or indecisive, but it might. (ah bon??)
Either 57%
Neither 54%
Male 46%
Female 46%
Mizc

Message par Mizc »

You Scored as Neither

You think neither like a man nor like a woman. What you are you may decide for yourself. Most people will consider you strange, alien, weird or funny. You are probably quite interesting.

Neither
68%
Either
61%
Female
54%
Male
50%

Selon ce test je suis donc un alien. :ninja:
Mais un alien drôle et intéressant (Ouf :arrow:)
ExMembreW

Message par ExMembreW »

You Scored as Male

Being mostly male / masculine, within your structures of thinking simply means that your reasoning powers are (the way they are perceived in Western Culture`) higher than the one of the opposite sex. Psychoanalsis claims this to come at the price of creative expression - a rational thinker can not think out of the box, it is claimed.

Male
61%
Neither
54%
Either
46%
Female
46%
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

You Scored as Either

You brain is neither specifically male, nor female in the way you perceive your surroundings. As bad as this may sound to some, it can easily mean that you are capable of combining both gender aspects to your advantage. Rather than being genderless you are possibly able think freely. This does not mean that you are bisexual or androgynous or indecisive, but it might.

Either
79%
Male
64%
Female
50%
Neither
43%

Je pensais que les choix serait soit fille soit garçon! Je suis bien contente de voir que ce n'est pas le cas. ET surprise qu'ils arrivent au bon résultats!

"AS bad as it sound to some" ... hum tell me about it

Je suis les deux c'est fun...
Lexto

Message par Lexto »

Either
61%
Female
46%
Male
39%
Neither
21%

ça me va même si je me sens bien plus fille que ça (j'ai ptêt pas tout compris dans le test en fait... :shock:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

question? Vyle, avoue tu es une butch? lool
ExMembreW

Message par ExMembreW »

MecheRebeL a écrit :question? Vyle, avoue tu es une butch? lool
Bah oui. Et j'assume 8)
(quoi que certaines personnes me considèrent plus comme un Nescargot ou une Tortue Ninja...)
Répondre