Quel célibataire êtes-vous ?

Délirium tremens et autres débilités

Vous êtes :

Le célibattant
12
13%
Le célib-à-terre
25
27%
Le célibenchasse
10
11%
Le célibactif
46
49%

Nombre total de votes : 93

Garry

Message par Garry »

4 :evil:
5 :wink:
6 :oops: et
6 :D

Célib-à-terractif?
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Célibactif, comme plein de monde je vois... Mais bon à une voix près c'était à égalité avec Célibenchasse :roll:
floridjan

Re: Quel célibataire êtes-vous ?

Message par floridjan »

Hop, je ressucite un vieux topic^^

Je suis :

:wink: le/la Célibactif/ve : Le célibat a des inconvénients… mais le couple aussi ! Partant de ce principe, vous profitez de la vie quel que soit votre statut marital. Vous ne cherchez pas réellement à séduire, vous vivez votre vie sans vous prendre la tête, et si un jour quelqu’un vous remarque et s’intéresse à vous, alors et alors seulement vous commencerez à penser à plus. En attendant vous matez, vous sortez, vous vous amusez, vous vous cultivez, bref vous faites ce que vous aimez !

ça me correspond bien^^
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Y'a pas mal de questions où il est difficile de répondre mais bon, apparemment je suis célibattant/célibactif.
Un peu vrai.
Entre une fierté à deux balles et un je-m'en-foutisme et une bonne libido, pas facile de se déterminer.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

le dépoussiérage :lol:
Viridis

Message par Viridis »

7 :oops:
7 :wink:
2 :evil:
2 :D

:oops: Vous êtes le/la Célib-à-terre : Le célibat est le drame de votre vie. Il ne se passe pas une journée sans que vous pensiez « Ce serait mieux à deux ». Paradoxalement, vous ne faites rien pour séduire. Il est presque marqué sur votre visage que vous êtes en manque de câlins, et cela n’attire que les prédateurs. Reprenez-vous ! Le grand amour ne viendra pas de lui-même, cessez de rêver. Rester cloîtré chez vous à regarder des films d’amour n’est pas une méthode de drague efficace.

:wink: Vous êtes le/la Célibactif/ve : Le célibat a des inconvénients… mais le couple aussi ! Partant de ce principe, vous profitez de la vie quel que soit votre statut marital. Vous ne cherchez pas réellement à séduire, vous vivez votre vie sans vous prendre la tête, et si un jour quelqu’un vous remarque et s’intéresse à vous, alors et alors seulement vous commencerez à penser à plus. En attendant vous matez, vous sortez, vous vous amusez, vous vous cultivez, bref vous faites ce que vous aimez !

Sur la longueur c'est plutôt :wink: que :oops: ... Je ne regarde pas de film d'amour, je déteste ça :evil: , je suis plutôt :oops: 'c'est mieux à deux' au début d'une relation qu'en étant célibataire.
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

à mi chemin entre la celib-à-terre et la celib-en-chasse!
Mais avec l'approche des gay pride et le moral qui revient je crois que je vais davantage me raprocher du second profil. :mrgreen:
Parce que jusqu'à maintenant c'était plutot celib' à terre quand meme. :erm: :snif:
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Je suis céllibatante et juste derrière celib-à-terre.

Point commun: je ne fais rien pour sortir de cette situation... :|
Rusalka

Message par Rusalka »

J'suis clairement célibactive :D .
onsald

Message par onsald »

c'est très indécis :
9 celib-à-terre :oops:
7 celibattant :evil: :twisted:
et le reste tombe sous la barre des 4 ...
Répondre