On se rapproche mais ce n'est pas ça.
Si tu sais vraiment ce 'est un aède, je te félicite même.
J'en sais fictre rien. Ou du moins j'en savais rien.
J'ai lu quelques bouquins d'astérix dans mon enfance.
J'ai juste taper "barde grec" dans un moteur de recherche.
On se rapproche mais ce n'est pas ça.
Si tu sais vraiment ce 'est un aède, je te félicite même.
J'en sais fictre rien. Ou du moins j'en savais rien.
J'ai lu quelques bouquins d'astérix dans mon enfance.
J'ai juste taper "barde grec" dans un moteur de recherche.