Topic du dictionnaire

Délirium tremens et autres débilités
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Message par Blinded »

En même temps un terme à connotation religieuse et/ou mystique... Vala vala :mrgreen:

Je réfléchis un peu et je vous mets un truc.
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Message par Brouzouf »

Blinded a écrit : je vous mets un truc.
pfff, le sexe, toujours le sexe... :roll: :arrow:
yellowfaith
Messages : 1399
Inscription : dim. juil. 03, 2005 7:27 pm

Message par yellowfaith »

Brouzouf a écrit :
Blinded a écrit : je vous mets un truc.
pfff, le sexe, toujours le sexe... :roll: :arrow:

:chaipas: pschhht, :hehehe: erf: je crois qu'il veut qu'on lui dise qu'il est long à venir...
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Message par Blinded »

N.m. Dans l'antiquité grecque, chanteur et musicien officiant durant les rites solennels.
yellowfaith
Messages : 1399
Inscription : dim. juil. 03, 2005 7:27 pm

Message par yellowfaith »

barde ?
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Message par Blinded »

yellowfaith a écrit :barde ?
Ce serait trop simple !
yellowfaith
Messages : 1399
Inscription : dim. juil. 03, 2005 7:27 pm

Message par yellowfaith »

aède
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Message par Blinded »

yellowfaith a écrit :aède
On se rapproche mais ce n'est pas ça.
Si tu sais vraiment ce 'est un aède, je te félicite même.
yellowfaith
Messages : 1399
Inscription : dim. juil. 03, 2005 7:27 pm

Message par yellowfaith »

Blinded a écrit :
yellowfaith a écrit :aède
On se rapproche mais ce n'est pas ça.
Si tu sais vraiment ce 'est un aède, je te félicite même.
J'en sais fictre rien. Ou du moins j'en savais rien.
J'ai lu quelques bouquins d'astérix dans mon enfance.
J'ai juste taper "barde grec" dans un moteur de recherche.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Message par Blinded »

yellowfaith a écrit :
Blinded a écrit :
yellowfaith a écrit :aède
On se rapproche mais ce n'est pas ça.
Si tu sais vraiment ce 'est un aède, je te félicite même.
J'en sais fictre rien. Ou du moins j'en savais rien.
J'ai lu quelques bouquins d'astérix dans mon enfance.
J'ai juste taper "barde grec" dans un moteur de recherche.
Ouuuuuuuh ! :evil:
Répondre