Des choses jolies aussi à faire
Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours
Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours
Mais mais
au nord, y a la vallée du Cousin, Vézelay !!!! la vallée de la Cure etc...
-
fredouille
yop tous
de retour, mon absence étant due à un décès (j'aimerai ne pas avoir à ne pas être plus précis).
Mais normalement je devrais être plus présent à partir de maintenant. Zallez donc de nouveau supporter ma pomme
de retour, mon absence étant due à un décès (j'aimerai ne pas avoir à ne pas être plus précis).
Mais normalement je devrais être plus présent à partir de maintenant. Zallez donc de nouveau supporter ma pomme
Et merdre le revoilà
Bon retour parmi nous fredouille

Bon retour parmi nous fredouille
-
fredouille
et voui ma poule!
Au fait ! Quelqu'un sait ce que devient M-A ? 
-
La marquise d'O
Ha, fredouille, je me demandais ce que tu devenais et je suis bien contente de te revoir par ici.
On s'est vu rapidement à un mEAting lyonnais il y a plus de deux ans, tu te souviens sans doute pas de moi, mais peu importe :
welcome back
On s'est vu rapidement à un mEAting lyonnais il y a plus de deux ans, tu te souviens sans doute pas de moi, mais peu importe :
welcome back
Bon bah, j'te fais réchauffer ton plat, Fredouille.
Martine Aubry ? Ouais, elle se présente à la candidature pour être candidate aux dernières nouvelles. (après relecture j'admets que "candidater aux dernières nouvelles" est une formulation qui peut prêter à confusion, mais zut).
By Vidberg
By Vidberg
Pas récemment, non.spécimen a écrit :Au fait ! Quelqu'un sait ce que devient M-A ?
Mé comebaque. Périple au Pays Basques, très humide mais pas trop de pluie : suis tombé malade (sinusito-virus) et Eric après (Angino-bactériaunomencoque) mais bon c'était pas mal. Les garçons en ont bien profité.
Pour pas déprimer d'être rentré, je me suis jeté sur l'enduit à faire dans la cuisine. Ça marche : au lieu d'être déprimé d'être rentré, je suis déprimé par tout ce qui reste à faire avant la rentrée !!
Ah et sinon, sur la plage, pas un seul beau poilu musclé. Une catastrophe !!
Pour pas déprimer d'être rentré, je me suis jeté sur l'enduit à faire dans la cuisine. Ça marche : au lieu d'être déprimé d'être rentré, je suis déprimé par tout ce qui reste à faire avant la rentrée !!
Ah et sinon, sur la plage, pas un seul beau poilu musclé. Une catastrophe !!