[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Délirium tremens et autres débilités
floridjan

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par floridjan »

camulus a écrit :
floridjan a écrit :Donc, pour résumer : Naelle, Sarablue... plus qu'un censeur à trouver et nous aurons le trio^^
Mais bon, vu quer la plupart des "good people" oublie de voter le jour, on est pas prêt de les éliminer... >_<
On peut se cacher et ne pas s'exprimer en public mais voter ! (même si mon vote n'a pas abouti :snif: ).
Oh, je ne parlais pas de toi, je sais très bien qui n'a pas voté et j'espère qu'ils se flagellent avec du céleri en ce moment ! :wink:
Norma

Message par Norma »

Bonne nuit les petits !

La nuit durera jusqu'à demain même heure :)
Norma

Message par Norma »

Image

C'est l'aurore, la nuit se lève.

La bête immonde s'est attaquée à Margo, voulant l'accuser de tous les maux : gamahuchage, zoophilie sur peunoux, zoophilie sur Tutur, zoophilie sur Oscar, polyandrie ...
Voyant les soupçons l’infamant, Floridjan alias Billy qui aurait préféré mourir d'amour que de laisser sa belle pourrir dans un cachot et priver le monde de sa lumière, détourna l'attention de la censure en pissant sur une statue de Jésus.

Ne pouvant tolérer les blasphème, le courroux des censeurs se retourna immédiatement vers le courageux bougre, qui n'en réchappa pas.

Adieu Flo, adieux notre Roscoe.

Et c'est avec un de ses protecteurs en moins que le studio va devoir tenter de supprimer ses censeurs.

Vous avez jusqu'à demain 20h pour voter.
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Est ce que les censeurs peuvent tenter de censurer l'un d'entre eux? Parce que dans l'hypothèse répandue où Bloue est censeuse, auraient ils pu la choisir quand même pour buter Billy tout en ayant l'air de ne pas y toucher afin que les survivants gentils se rassemblent autour de Bloue et tentent de la protéger elle plutôt qu'un vrai gentil?

C'est tordu mais....cette partie est tordue non? Donc est ce que les censeurs peuvent techniquement faire ça déjà?
Norma

Message par Norma »

Les censeurs peuvent voter pour qui ils veulent, sans restriction, en effet.
moniiique

Message par moniiique »

Dans toutes les parties de LG c'est interdit. Après là... C'est vrai que cette partie est folle...
camulus

Message par camulus »

Pour honorer la mémoire de floridjan, je propose que nous finissions ce qu'il a tenté de réaliser ! Naelle au bûché ! (comment ça nous n'avons pas de bûché ? :snif: )
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Pour résumer on a:

Sarablue - Margo Channing
4min33 - innocente
Maltairscop - innocent
camulus - innocent(?)
nomis
petitscarabee
naelle - Eve Harrington
onvalaplerlui

Toujours 3 censeurs là dedans. Plus personne pour sonder, plus de Roscoe pour protéger, les personnes de l'ancienne "alliance" qui crèvent tour à tour. Donc il faudrait ne pas se tromper. J'ai bien envie de faire confiance à Camulus vu comme tu suivais Flo. Donc oui butons Naelle. Si on se trompe on est morts mais bon. De plus ceux qui restent semblent être ceux qui ont moyennement le temps de beaucoup participer alors ça ne va pas être simple :-P
Dernière modification par 4minutes33 le mar. nov. 20, 2012 10:56 am, modifié 1 fois.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Va pour Naelle alors. Mais yavait pas un mec qui pouvait voir les votes ? Savoir qui a voté Laharl, ca pourrait être utile.
floridjan

Message par floridjan »

OFF-Topic :
Lachez l'affaire, vous êtes foutu, vous allez tous mourir ! :ninja:
:jesors:

[quote="4minutes33"]Maltairscop - innocente
[/quote]
Je précise pour celles/ceux qui l'ignorent que Maltaiscorp n'est pas une femme mais un homme et j'ai des photos qui le prouvent :ninja:
Répondre