[LG] - EA 1 en grève - FIN

Délirium tremens et autres débilités
maltaiscorp

Re: [LG] - EA 1 en grève - FIN

Message par maltaiscorp »

floridjan a écrit :
Pepps a écrit :Haaaaa je vais enfin pouvoir poser la question qui me hante depuis le début de cette partie !
Maltaiscorp pourquoi tu t'es vendu tout de suite sans même essayer de remplir ton rôle ? C'est étrange de s'inscrire à un jeu et d'abandonner en perdant volontairement tout de suite.
Pour éviter que Maltais cherche désespéremment la question de Pepps qu'il n'a pas dû voir, je la reposte ici :^^:

Mais euuuuh, je l'ai cherchée et je l'avais trouvée !!

Bon pour répondre à tes questions quatres choses m'ont motivé à faire mon forcené en début de partie :

- par ce que j'avais pas conscience d'un rôle très important qui était la journaliste ! donc j'ai pas capté dès le début que je pouvais dénoncer anonymement les personnes
- par ce qu'en tant que syndicaliste je voulais partir dans la lutte et faire un coup d'éclat
- raison qui se raccorde énormément à la seconde : par ce que le syndicaliste meurt sitot qu'il est sondé et comme j'avais envie de jouer et de m'amuser je voulais pas faire le discret quitte à mourrir très vite (et je suis fier j'ai participé à la chute de 2 anti bloqueurs (mouahah Naelle et Norma),
- dernière raison : par ce que le nombre d'antibloqueurs me paraissait énorme et qu'il fallait en tuer bcp très très vite (d'ailleurs vous remarquerez que dans cette partie on avait pas le droit de faire plus d'une faute dans tout le jeu).

Voila si çà peut répondre à ta question Peps, je me suis sacrifié pour le bien afin de lutter contre le mal !!!
Image
Tsar

Message par Tsar »

maltaiscorp a écrit :
Voila si çà peut répondre à ta question Peps, je me suis sacrifié pour le bien afin de lutter contre le mal !!!
En pure perte :mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

Tsar a écrit :
maltaiscorp a écrit :
En pure perte :mrgreen:
On aura notre revanche !!! :twisted:
Répondre