[LG] Harry PottEAr - FIN

Délirium tremens et autres débilités
Lyanes

Re: [LG] Harry PottEAr - FIN

Message par Lyanes »

Et gé était sous Endoloris, donc elle pouvait rien dire /rien faire. (Donc pas voter, hein. )
Donc il restait juste toi et Billy (pas la majorité, donc), Billy qu'on a buté tranquille today.
:gentil:
Rafael

Message par Rafael »

Ah oui j'avais oublié toutes ces histoires d'endoloris et de sort en plus...
En fait, avec tout ça, les gentils avaient aucune chance.
Norma

Message par Norma »

Bin les gentils auraient pu gagner si Laharl avait pas ressuscité bêtement Daisy. On aurait pas perdu un tour de jeu à le tuer, et il aurait gardé son pouvoir pour sauver quelqu'un qu'il savait être sympa (genre lui-même pas exemple).

et si les mauvais avaient pas tué cash Sacha.

Mais avec ces deux événement, on a prit très cher malgré une partie que je trouve plutôt bien menée par notre clan.
Blinded

Message par Blinded »

Oh bah plutot bien menée par la notre aussi. Norma, avec des si, on met Paris en bouteille. C'est sur qu'à quelques arrangements prets, nous aussi on aurait poutré vachement mieux.
Billy

Message par Billy »

Comme à chaque fois que je joue (c'est à dire, la deuxième fois), je me retrouve à la porte de la victoire. et je me la prends et sur la gueule et sur les doigts, cette putain de porte. Comme dans la vraie vie, quoi.
Norma

Message par Norma »

Blinded a écrit :Oh bah plutot bien menée par la notre aussi. Norma, avec des si, on met Paris en bouteille. C'est sur qu'à quelques arrangements prets, nous aussi on aurait poutré vachement mieux.
Le Comité de Défense De La Troisième Mi-Temps Où On Refait Le Match te proute.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Norma a écrit :Bin les gentils auraient pu gagner si Laharl avait pas ressuscité bêtement Daisy.
Oui mais Laharl sait que sans moi la partie aurait été chiante à mourir. :mrgreen: (Et il se rappelle notre amour éternel en 1918, dans la grande Russie :niais: )

Nan mais c'est vrai : après deux tours passés où les gentils sondés se sont reconnus (après s'être perdus de vue, lalala, tourbillon, toussa), la partie de jour est passée de "Mais qui qui c'est qui faut voter pour" à un truc robotique au possible : Trelawney dit qui tuer, et hop, tout le monde fait ce que dit Trelawney, sans joute verbale pour animer la journée, sans surprise. Heureusement que la nuit c'était plus folklo.

Sinon, cette partie (et d'autres d'ailleurs) nous rappelle deux choses :
- d'une part qu'il faut jouer comme Popy (et pas que d'ailleurs) si on veut rester en vie c'est-à-dire ne pas jouer du tout (j'avoue, la partie me faisant chier de jour, j'ai pas pu me retenir de parler et donc de taquiner Yellow :lol: )
- d'autre part que maintenir l'équilibre entre les équipes ou donner trop ou peu d'informations/de pouvoirs favorisant l'un ou l'autre camp quand t'es MJ, c'est pas facile =]
Blinded

Message par Blinded »

Daisy.Adair a écrit :- d'autre part que maintenir l'équilibre entre les équipes ou donner trop ou peu d'informations/de pouvoirs favorisant l'un ou l'autre camp quand t'es MJ, c'est pas facile =]
Oui, tu as raison, en fait tout est de la faute de Nomis : Au bucher !
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Oué ! :twisted:
floridjan

Re: [LG] Harry PottEAr - Jour 9

Message par floridjan »

Lyanes a écrit :J'ai été sondé la 2ème putain de nuit, bordel !!! Flo, I hate you. :huhu:
Et j'ai sondé Sarablue la 1ère nuit... Je voulais reconstituer le Scooby gang !... c'était raté... :snif:

Sinon, Norma qui est la première à proposer Sarablue comme ministre de la magie puis qui salvate Blinded... Pour le coup, t'as manqué de flair ! :huhu:
(d'ailleurs Mizc, pourquoi t'as voulu que Blinded aille en tôle plutôt que Norma ?)
Répondre