Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
insyd

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par insyd »

J'ai une très très grande envie de taper les gens
Mercredi je reçois ma lettre pour attester du fait que je sois reçu pour la formation la dite formation qui commence lundi. Dans le genre dernière minute ils font fort. Mais là ou c'est encore plus fort c'est qu'il m'appel a 15h30 pour me donner une liste de papier à apporter pour demain matin 9h. (à l'autre bout de l’île)
Entre autre des attestations de chez pole emploi. Sachant que Pole emploi ça ferme a 15h30 et qu'en plus aujourd'hui exceptionnellement c'était fermé. La meuf au téléphone me dit "Mais vous avez cas y aller demain matin de bonne heure !"
Hein quoi ? Heure d'ouverture 7h30 (en fait c'est plus 7h45). Déjà ce taper 1h de bouchon pour y aller, faire la queue, demander les papiers attendre l'impression (hey oui ce sont pas des rapides)
Repartir se taper les bouchons et faire le tour de l'ile et arriver la bas a 9h ???? Non mais je lui est demandé si y avait pas un truc qui allez pas dans sa demande elle m'a repondu
"Bon apporter ce que vous pouvez et on verra ensuite". Après elle me demande un certificat médical. Je cours donc chez un médecin j'ai fait 3 cabinet et tous fermé aujourd'hui. Le seul que j'ai trouvé il y avait 1 médecin et au moins 25 patients j'ai attendu 2h pour même pas 2 minutes d’osculation et entendre le médecin me dire faudra repasser samedi matin avant midi avec votre carnet de santé.
"Heu j'ai un cours moi samedi matin !" Bref je vais devoir m'absenter du cours pour aller déposer mon carnet de santé. Du coup je rentre chez moi je fais des pieds et des mains pour retrouver ce satané carnet de santé. Je regarde l'heure il est 17h45. Je me dis j'ai le temps de retourner voir le médecin tout de suite pour lui montrer mon carnet. J'arrive devant le cabiner 18h03. La secretaire me dit c'est fermé. Je lui dit mais c'est juste pour 2 secondes. Elle me dit repasser samedi.
Rhhha mais j'avais envie de l'assommer.
Mais grave.
Quand au centre de formation demain il va en prendre plein sa gueule aussi.
J'ai de la chance d'avoir une voiture et d'habiter proche de la civilisation. D'autre n'ont pas cette chance. Je me demande qui va apporter tout les papier demain sans faute.
C'est nawak. Il aurait pas pu dire apporter tout les papier lundi a tel heure on commencera la formation de suite ?
Non c'est trop simple.
Mais casse bonbon grave ! Du coup j'avais prévu une après midi ciné avec ma sœur, je l'ai dans le baba.
Quand a demain ils ont pas intérêt à tarder pour l'inscription parce que si y a des choses a acheter pour commencer la formation c'est pas samedi que je vais y aller. Chiotte. Et que demain j'ai plein de rendez vous pas annulable.
Nomade

Message par Nomade »

Chers gens du monde professionnel,

Vous me donnez des trucs à faire, sans doute parce que, dans votre gentillesse, vous craignez que je m'ennuie. Laissez-moi vous rassurer : ce n'est pas le cas. Je n'ai pas besoin de davantage de travail. Par contre, si vous aviez les moyens de me donner davantage de temps pour faire tout ce que je suis censé faire, ce serait quand même vachement appréciable. En attendant, merci de ne plus me contacter d'ici septembre 2015. Peut-être qu'à ce moment-là j'aurai de nouveau besoin d'être enseveli sous les dossiers pour me rassurer quant à mes capacités à gérer les coups de bourre. Je vous prie également de noter que je ne travaille pas pendant mes congés.

Joyeux Noël et bonne cirrhose !
Cordialement blabla.
yellowthing

Message par yellowthing »

Nomade a écrit :Chers gens du monde professionnel,

Vous me donnez des trucs à faire, sans doute parce que, dans votre gentillesse, vous craignez que je m'ennuie. Laissez-moi vous rassurer : ce n'est pas le cas. Je n'ai pas besoin de davantage de travail. Par contre, si vous aviez les moyens de me donner davantage de temps pour faire tout ce que je suis censé faire, ce serait quand même vachement appréciable. En attendant, merci de ne plus me contacter d'ici septembre 2015. Peut-être qu'à ce moment-là j'aurai de nouveau besoin d'être enseveli sous les dossiers pour me rassurer quant à mes capacités à gérer les coups de bourre. Je vous prie également de noter que je ne travaille pas pendant mes congés.

Cordialement blabla.
Complètement d'accord!

Gens du monde professionnel,
Au lieu d’assommer Nomade de travail créez un autre poste (même plusieurs si vous voulez mais vous en réservez un pour moi) et j'effectuerai le travail excédentaire.
Merci bien.
Au revoir!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Nomade

Message par Nomade »

yellowthing a écrit :
Nomade a écrit :Chers gens du monde professionnel,

Cordialement blabla.
Complètement d'accord!

Gens du monde professionnel,
Au lieu d’assommer Nomade de travail créez un autre poste (même plusieurs si vous voulez mais vous en réservez un pour moi) et j'effectuerai le travail excédentaire.
Merci bien.
Au revoir!
Humph...

Alors j'ai assisté à une réunion ce matin où ma directrice présentait les comptes à son conseil d'administration, et elle a bien répété 5 fois "on a embauché 3 CDD en 2014 mais si on n'arrive pas à récupérer davantage d'argent, on ne les prolongera pas après la fin des projets". Bonne ambiance.
Je pense qu'elle va plutôt revoir nettement à la baisse le nombre de jours de fermeture imposés des bureaux, histoire de nous faire bosser un peu plus.
yellowthing

Message par yellowthing »

Chouette...

J'ai comme l'impression que ce n'est pas simplement dans ta boite que c'est comme ça. erf:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Yuka

Message par Yuka »

Quadruple coup de pelle dans la tronche de ma chef.
M'appeler à 21h30 pour me prévenir que je vais en chier le lendemain à 6h c'est tellement aimable.
Certes elle a eu la bonté de me mettre en garde sur les boulettes niveau planning mais NON merci pour la nuit blanche erf:
Maïzena

Message par Maïzena »

Coup de pelle à des locataires qui partent SEULEMENT maintenant de Toulouse ... genre ils vont arriver à 23h30 minimum et du coup je file les clés au papa de l'un d'entre eux dans l'après-midi mais sans paiement de la location ni de la caution. Je trouve ça très moyen mais ai-je le choix? Et c'est encore moi qui gère...

Heureusement que cette loc va renflouer un peu le compte de l'appart parce que là...

J'en profite pour donner un deuxième coup de pelle à la com'com/office de tourisme qui st incapables de donner la moindre info sur la taxe de séjour, genre on est allés y'a deux ans demander des infos on n'a eu que dalle, j'ai su il y a un mois qu'il fallait se déclarer en préfecture et depuis plus rien.
Et puis là l'OT qui nous envoie un courrier pour qu'on paye une adhésion annuelle pour paraître dans leur machin, mais toujours aucune info concrète sur le reste.

P'tain qu'est-ce que ça me saoule de gérer ce truc toute l'année !
chouberley

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc..

Message par chouberley »

Maïzena a écrit :Coup de pelle à des locataires qui partent SEULEMENT maintenant de Toulouse ... genre ils vont arriver à 23h30 minimum et du coup je file les clés au papa de l'un d'entre eux dans l'après-midi mais sans paiement de la location ni de la caution. Je trouve ça très moyen mais ai-je le choix? Et c'est encore moi qui gère...

Heureusement que cette loc va renflouer un peu le compte de l'appart parce que là...

J'en profite pour donner un deuxième coup de pelle à la com'com/office de tourisme qui st incapables de donner la moindre info sur la taxe de séjour, genre on est allés y'a deux ans demander des infos on n'a eu que dalle, j'ai su il y a un mois qu'il fallait se déclarer en préfecture et depuis plus rien.
Et puis là l'OT qui nous envoie un courrier pour qu'on paye une adhésion annuelle pour paraître dans leur machin, mais toujours aucune info concrète sur le reste.

Tu aurais dû demander au père de te faire un chèque du montant de la location et caution. Et dire que tu lui rendras quand son fils-fille viendra te régler.
Norma

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc..

Message par Norma »

chouberley a écrit :
Maïzena a écrit :Coup de pelle à des locataires qui partent SEULEMENT maintenant de Toulouse ... genre ils vont arriver à 23h30 minimum et du coup je file les clés au papa de l'un d'entre eux dans l'après-midi mais sans paiement de la location ni de la caution. Je trouve ça très moyen mais ai-je le choix? Et c'est encore moi qui gère...

Tu aurais dû demander au père de te faire un chèque du montant de la location et caution. Et dire que tu lui rendras quand son fils-fille viendra te régler.
Les gens qui viennent râler ici cherchent à se défouler et avoir un peu de compassion, pas une leçon de moral du type "t'avais qu'à faire ci ou ça", sinon c'est leur mère qu'ils auraient appelé.
Tu fais ça strictement à chaque fois que tu réponds à une râlerie, Chouberley. C'est relou.
chouberley

Message par chouberley »

Elle dit qu'elle est quand même embêtée parce qu'à cause de l'arrivée tardive de ses locataires elle n'aura pas son chèque de loyer et de caution. Ce qui craint parce que s'ils décident de ne pas payer cela va être la galère pour récupérer l'argent. Donc je lui donne juste un conseil pour s'éviter des soucis la prochaine fois si cela arrivait de nouveau.
Et puis c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité Norma. Le nombre de fois où tu as taclé des gens qui se plaignaient parce que tu estimais que leurs plaintes n'étaient pas légitimes ou autre on ne les compte plus. Et personne ne dit rien (ou presque). C'est un forum publique, donc quand tu postes un truc faut s'attendre à ce que les gens réagissent à tes propos parfois, si tu ne veux pas de réaction tu te plains par mp. Et franchement je ne pense pas avoir tenu des propos désagréables ou donné quelque leçon que ce soit. Juste un conseil.
Répondre