C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
J'ai passé ma journée à l'hôpital.. c'est pas une bonne nouvelle, mais j'ai senti que ça lui avait vraiment fait plaisir et que c'était bon pour son moral! 
-
monwen
voilà qu'est cool et bien et toutGé a écrit :J'ai passé ma journée à l'hôpital.. c'est pas une bonne nouvelle, mais j'ai senti que ça lui avait vraiment fait plaisir et que c'était bon pour son moral!
Ma'iitsoh a écrit :Elle...elle est partie !!!
Alléluïa ! Nous voici enfin chez nous !
Hop hop hop !!!!
- yellowthing
J'ai pas de courbatures!
Le combo etirement+douche ecossaise+massage des cuisses a ete efficace!
Ps: desolee mon clavier refuse de mettre des accents aujourd'hui, il doit etre en mode americain...
Le combo etirement+douche ecossaise+massage des cuisses a ete efficace!
Ps: desolee mon clavier refuse de mettre des accents aujourd'hui, il doit etre en mode americain...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Plus je te lis, plus je suis jalousie... J'envie ta volonté et ta capacité à avoir réussi à bouger alors que je n'y arrive pas! Un jour faudra que tu me donnes ta recette pour l'avoir faityellowthing a écrit :J'ai pas de courbatures!
Le combo etirement+douche ecossaise+massage des cuisses a ete efficace!![]()
Et en plus t'as pas de courbatures!! Mais c'est carrément injuste!
N'empêche que ça change tout !popy a écrit :Ma'iitsoh a écrit :Elle...elle est partie !!!
Hop hop hop !!!!
Et sinon, j'ai une bonne nouvelle en or. On va peut-être enfin réussir à vendre cette maudite maison ! Potentiels acheteurs ont fait la première offre ! Ah punaiiiiseuh !
Et puis j'ai officiellement le M1 en poche et j'attaque le M2 cette année. Oh que yeah. 8)
-
monwen
Chapeau ! (Champo!)Ma'iitsoh a écrit :N'empêche que ça change tout !popy a écrit :Ma'iitsoh a écrit :Elle...elle est partie !!!
Hop hop hop !!!!
Et sinon, j'ai une bonne nouvelle en or. On va peut-être enfin réussir à vendre cette maudite maison ! Potentiels acheteurs ont fait la première offre ! Ah punaiiiiseuh !
Et puis j'ai officiellement le M1 en poche et j'attaque le M2 cette année. Oh que yeah. 8)
Bon je n'ai pas couru MAIS (!!) j'ai chaussé les baskets pour faire un long tour en marche à pied.. 5,78km
En plus c'était pas dégueulasse, donc au fur et à mesure, j'essaierais d'intégrer un peu de course sur le parcours...
Enfin bref, je suis contente de ne pas être restée une grosse loque sur mon canapé!!

En plus c'était pas dégueulasse, donc au fur et à mesure, j'essaierais d'intégrer un peu de course sur le parcours...
Enfin bref, je suis contente de ne pas être restée une grosse loque sur mon canapé!!
Bien ouej Gé
Ma bonne nouvelle est que je change de mission tout bientôt. Ça y est, tout transfert de compétence se fait sans moi, toute problématique qui émerge ne me concerne plus. Après moi le déluge ! Que c'est plaisant d'être le rat qui quitte le navire. Tous ces problèmes qui ne sauront bientôt plus les miens
Bon j'en aurai d'autres. Mais au moins ça me changera
Ma bonne nouvelle est que je change de mission tout bientôt. Ça y est, tout transfert de compétence se fait sans moi, toute problématique qui émerge ne me concerne plus. Après moi le déluge ! Que c'est plaisant d'être le rat qui quitte le navire. Tous ces problèmes qui ne sauront bientôt plus les miens
Bon j'en aurai d'autres. Mais au moins ça me changera
- yellowthing
La bonne nouvelle est que j'ai finit le boulot pour aujourd'hui!
Yihaa je suis dans les transports direction maison! En plus j'ai eu le train tout de suite.
Yihaa je suis dans les transports direction maison! En plus j'ai eu le train tout de suite.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.