[Club] : Bienvenue au Club Zéro

Délirium tremens et autres débilités
inconnu n

Re: Bienvenue au Club Zéro

Message par inconnu n »

Je sais pas trop si je peux candidater ici. J'ai déjà bien eu une expérience sentimentale (réciproque je veux dire :mrgreen: ), mais finalement c'était pas de l'amour, plus une vague affection et qui s'est effilée assez vite. On peux pas dire qu'on se soit aimés. Quand je suis tombé vraiment amoureux ça me faisait pas ça, la différence est flagrante (mais dans ces cas là c'était toujours des hétéros).
Emixam

Message par Emixam »

Moi je candidate, 'ai tous les critères requis, en revanche vous m'en voudrez pas si je vousdit que je préfère y rester le moins longtemps possible :twisted:
Harmodius

Message par Harmodius »

En tout cas, moi, je remplis tous les critères d'adhésion. Je peux m'inscrire ? Faut cotiser ? :D :D :D
Duael

Message par Duael »

Je travaille à ma sortie du club, à ma façon: "Petite vitesse et grand doucement..." :mrgreen:
mariasellama

Message par mariasellama »

moi j'ai tous les critères requis même si j'étais avec un garçon moins de 10 jours cet été mais c'était pas de l'amour! c'est quoi l'Amour?? en fait ça m'a pas fait grand chose cet été mais aussi je sais pas ce qui m'attire le plus :oops:
je veux bien faire partie du club! :D en espérant y sortir assez vite :innocent:

ce club a t'il retrouvé une présidente?
N.S. a écrit :Je sais pas trop si je peux candidater ici. J'ai déjà bien eu une expérience sentimentale (réciproque je veux dire :mrgreen: ), mais finalement c'était pas de l'amour, plus une vague affection et qui s'est effilée assez vite. On peux pas dire qu'on se soit aimés. Quand je suis tombé vraiment amoureux ça me faisait pas ça, la différence est flagrante (mais dans ces cas là c'était toujours des hétéros).
ça veut dire que tu as connu une vrai expérience sentimentale, amour réciproque? si tu as pu comparer non?

bienvenu à Otter~, Nomis, Zigomio, iamjon86, Emixam, Harmodius
félicitation Paranoiattack
Harmodius a écrit :En tout cas, moi, je remplis tous les critères d'adhésion. Je peux m'inscrire ? Faut cotiser ? :D :D :D
euh oui adresse toi à la secrétaire elle te dira où aller et te fera signer ton inscription + rajout du logo dans la signature ;)
inconnu n

Message par inconnu n »

Disons que je suis sorti avec un mec parce qu'il avait l'air vaguement sympa et pas mal, qu'il est venu vers moi, et je me suis dit pourquoi pas. Mais il y a jamais eu d'amour, ni même d'affection profonde, ça s'est super vite effiloché.

Et par contre, j'ai déjà été vraiment (pour de bon) amoureux -ce qui me permet de comparer-, mais ça, ce fut jamais réciproque.
mariasellama

bon ben alors bienvenu! j'espère que tu ne resteras pas longtemps parmi nous que tu trouveras la "perle" à tes yeux! :copain:
ellen

Message par ellen »

La présidence est toujours vacante, mariasellama cela t'intéresse ?
Bon la liste n'a pas été mise à jour depuis une éternité alors faites vous connaitre ceux qui ont niaisé/changé de pseudo etc depuis.

Callitoff
Coquelicot
DraGonflY
Ghighi
GrayWolf
HeNeArKrXeRn
Hermione
Housedr
Jean66
Jinoc
Jokes
Lunaire27
Mattheo
Maxime153
Mika
Nox (au bar)
Raider
Ratatouille
Soubi
Zar'roc
Duael
Aldo
Lolotte
Gruyère
Sajuuk
Clocloclo
Otter~
Nomis
zigomio
iamjon86
N.S.
Emixam
Harmodius
mariasellama

Que de souvenirs avec ce club :lol:
mariasellama

oki je veux bien devenir présidente! (pour que se soit officiel :D )
même si en tant que petite nouvelle... :oops:

édit : liste de ce qui m'ont répondu positivement
  • mariasellama (présidente) >_<
    N.S
    Harmodius
    iamjon86
    Duael
    Emixam
    sajuuk
si des personnes ne sont pas listé et font partis ou veulent en faire partis ou ont changé de pseudo donc j'ai pas pu les contacter merci de me le signaler!
j'espère que nous ne resterons pas longtemps dans le club que nous allons nous trouver nous-même dans les yeux de l’autre. En trouvant celui ou celle qui nous fera nous sentir meilleur. :niais:
mariasellama

je fais remonter le club zéro,
s'il y en a qui sont inscrit alorsqu'ils ne devraient pas merci de me le signaler
toute personne est bienvenue au club zéro :niais:
il faut juste n'avoir eu aucune relation sentimentale où vous vous êtes touvé dans les yeux de l'autre, qu'il/elle a donné un sens à votre vie à ce moment là!
venez, vous êtes les bienvenu(e)s!
mariasellama
présidente du club zéro
Répondre