Le club des NIAIS

Délirium tremens et autres débilités
Kefka

Message par Kefka »

Pirlouit a écrit :Je ne doute pas que ce cher Kefka réagira avec vigueur à cette provocation.
Qu'est-ce qu'on dit déjà ?
Ah oui ! La bave du crapaud pirlouitesque n'atteint pas le noir corbeau kefkaïen.
Blinded

Message par Blinded »

T'as bien fait de remplacer blanche colombe en noir corbeau en éditant rapidement, j'allais copieusement me foutre de toi :mrgreen:
Yuhe

Message par Yuhe »

Blinded a écrit :T'as bien fait de remplacer blanche colombe en noir corbeau en éditant rapidement, j'allais copieusement me foutre de toi :mrgreen:
Je ne vois pas en quoi ça t'empêche de le faire malgré tout...:ninja:
zphyr

Message par zphyr »

Mais mais mais... On profite que je parte en vacances pour faire déborder la boîte aux lettres du club de demandes d'inscription !! :blink:
Heu, alors, un peu de patience, prenez un café ou un BloodyMary (le club des niais c'est moins de clichés pour plus de bonheur !) en attendant que le service des membres (actiiiiifs , les membres !) soient à jour.

Alors, bienvenue supernova
Constance Petersen (Constance, ta patience t'ouvre les portes du miel et de la volupté !)
Nomade (Ah ! ben ça alors ! Le monde est beau, je vous dis !)

Quand au Blinded, ferait mieux d'entrer au lieu de toujours rôder devant la porte !

Je profite de cette ré-actualisation pour répondre (un peu tard il est vrai !) à supernova sur l'odieux terme discriminatoire de DÉNIAISER. C'est une insulte envers les niais proférée par un gang de frustrés et qui ne tient aucunement compte de la réalité des faits : On est niais, surtout quand on consomme l'amour ET DONC L'AMOUR PHYSIQUE sans modération !
La meilleure preuve : ne parle-t-on pas de son ou sa niais(e) pour l'amour de sa vie qu'on a envie de faire plein de choses saiksuelles avec ??
Alors, en tant que président du club je le clame haut et fort : nous sommes des CHAUDS NIAIS !

Non mais !
Blinded

Message par Blinded »

zphyr a écrit :Quand au Blinded, ferait mieux d'entrer au lieu de toujours rôder devant la porte !
JAMAIIIIIIIS !!!

Plutôt mourir !
Darkkids

Message par Darkkids »

C'est donc ça un "Niais" :mygod:
Car, je doit vous dire, je vous ai cherché, et je vient de vous trouver ;) (Ouais, je sais je suis pas doué, mais bon, je suis ainsi.)

Pourquoi je m'intéresse à vous ? Tout simplement car on m'a dit que j'était comme vous, et que je devrais venir faire mon inscription. Et je trouve que la définition d'un Niais me vas bien, et j'en suis même très fier. :yeah:

Donc, voilà j'ai poussé la porte, dit "Bonjour Everybody", serrer quelque mains, fait quelques bises, je me suis approcher prés du guichet.
Là, un jeune homme (si, si vraiment) se présenta sous le nom de "zphyr". Je fit de même et demanda les papiers pour mon inscription ou du moins ce qu'il fallait faire.

Tout stresser et impatient, j'attendis une réponse qui ne tardera pas à venir, je pense. Vivement :niais:
zphyr

Message par zphyr »

Bééé wiii ! Bienvenue chez toi. Les nimbes de la volupté et du bonheur s'ouvrent à toi !

Sinon, t'as pas du voir ma photo et mes cheuveux gris-blancs, là ! :gn:
Darkkids

Message par Darkkids »

zphyr a écrit :Bééé wiii ! Bienvenue chez toi. Les nimbes de la volupté et du bonheur s'ouvrent à toi !

Sinon, t'as pas du voir ma photo et mes cheuveux gris-blancs, là ! :gn:
Youpi, je vais pouvoir me vanter alors, et montrer ma carte de membre du Club des Niais à tout le monde :D

Ouais, je sais je l'ai vu, et je me suis même dit que ça allait pour quelqu'un qui pourrait être entre mon père et mon papy ;)
Et puis, il ne faut pas avoir honte des ces cheveux poivre et sel 8)
clara

Message par clara »

Darkkids a écrit : Et puis, il ne faut pas avoir honte des ces cheveux poivre et sel 8)
Comme je l'ai vu en vrai, je peux vous confirmer que notre président est très charmant avec ses cheveux poivre et sel !!! :innocent:
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue parmis nous Darkkids :gentil: :copain: :copain:
Répondre