Mais mais mais... On profite que je parte en vacances pour faire déborder la boîte aux lettres du club de demandes d'inscription !!
Heu, alors, un peu de patience, prenez un café ou un BloodyMary (le club des niais c'est moins de clichés pour plus de bonheur !) en attendant que le service des membres (actiiiiifs , les membres !) soient à jour.
Alors, bienvenue supernova
Constance Petersen (Constance, ta patience t'ouvre les portes du miel et de la volupté !)
Nomade (Ah ! ben ça alors ! Le monde est beau, je vous dis !)
Quand au Blinded, ferait mieux d'entrer au lieu de toujours rôder devant la porte !
Je profite de cette ré-actualisation pour répondre (un peu tard il est vrai !) à supernova sur l'odieux terme discriminatoire de DÉNIAISER. C'est une insulte envers les niais proférée par un gang de frustrés et qui ne tient aucunement compte de la réalité des faits : On est niais, surtout quand on consomme l'amour ET DONC L'AMOUR PHYSIQUE sans modération !
La meilleure preuve : ne parle-t-on pas de son ou sa niais(e) pour l'amour de sa vie qu'on a envie de faire plein de choses saiksuelles avec ??
Alors, en tant que président du club je le clame haut et fort : nous sommes des
CHAUDS NIAIS !
Non mais !