Les Loups-Garous de Et-alors - Ils reviennent! Terminé

Délirium tremens et autres débilités
-Ben-

Message par -Ben- »

Je tiens a dire a p'tis points que je parle peut-être peu en ce moment, mais je suis pas le seul, la dynamique s'est un peu essouflée...
et pis j'ai une vie sociale... parfois!!
Et je répondrais plus longuement demain!
Eosyn

Message par Eosyn »

OFF-Topic :
[quote="-Ben-"]Je tiens a dire a p'tis points que je parle peut-être peu en ce moment, mais je suis pas le seul, la dynamique s'est un peu essouflée...
Et je répondrais plus longuement demain![/quote]

C'est pas ce jeudi la fin des votes??
Sorya

Message par Sorya »

OFF-Topic :
[quote="Eosyn"][ot][quote="-Ben-"]Je tiens a dire a p'tis points que je parle peut-être peu en ce moment, mais je suis pas le seul, la dynamique s'est un peu essouflée...
Et je répondrais plus longuement demain![/quote]

C'est pas ce jeudi la fin des votes??
[/quote]

non, il me semble que c'est vendredi dans l'aprem :wink: [/ot]
Rocky

Message par Rocky »

OFF-Topic :
Exact, c'est bien... aujourd'hui (dit-elle après avoir regardé l'heure), mais plutôt dans les 15h-16h (pour donner une petite tranchelette ^^).
Caramel

Message par Caramel »

OFF-Topic :
La maitresse de maison a 13h de taf dans les pattes aujourd'hui, et ne se voit plus trop les mains. Trois fois que je tente d'écrire quelque chose d'assez structuré pour être compréhensible, mais sans succès. Donc je posterai demain à mon réveil. Yay ! Dodo !
petit_pois

Message par petit_pois »

OFF-Topic :
si je poste peu et vite, c'est que je suis à l'etranger, depuis mon iPhone et non que je néglige la partie.
Je l'avais signalé avant de partir et je serai ravi de vous livrer mes conclusions à mon retour lundi
maltaiscorp

vote

Message par maltaiscorp »

Ben-
Breathe vote contre Proxima
Caramel vote contre Proxima
Eosyn vote contre petit_pois
Fanathyk
Floridjan
Maltaiscorp vote contre Proxima
Mizc vote contre Petit_Pois
Mota vote contre Ben
Petit_Pois vote contre Proxima
Points.de.suspension vote contre Floridjan
Proxima vote contre Floridjan
Sorya vote contre Petit_Pois
Zal-e-Dastan vote contre Proxima
Sorya

Message par Sorya »

OFF-Topic :
[quote="petit_pois"][ot]si je poste peu et vite, c'est que je suis à l'etranger, depuis mon iPhone et non que je néglige la partie.
Je l'avais signalé avant de partir et je serai ravi de vous livrer mes conclusions à mon retour lundi
[/quote]

ah, merde, j'avais pas vu >< tu sais qu'avec ton OT à la c*n tu remets en cause toutes mes théories? >>>.<<< x)[/ot]
Proxima

Message par Proxima »

Je change mon vote, si c'est la seule possibilité pour éventuellement m'en tirer pour cette nuit...

Ben-
Breathe vote contre Proxima
Caramel vote contre Proxima
Eosyn vote contre petit_pois
Fanathyk
Floridjan
Maltaiscorp vote contre Proxima
Mizc vote contre Petit_Pois
Mota vote contre Ben
Petit_Pois vote contre Proxima
Points.de.suspension vote contre Floridjan
Proxima vote contre petit-pois
Sorya vote contre Petit_Pois
Zal-e-Dastan vote contre Proxima
Caramel

Message par Caramel »

Silencieuse jusque là, affairée à la préparation et au service du repas tout autant qu'au rangement du bordel que certains mettent partout (JE NE SUIS PAS UN FOUTU PORTE MANTEAU, aurait-elle volontiers hurlé à la tête de je ne sais qui, qui lui avait envoyé sa pelure sur la tête... Mais la bienséance l'en avait empêchée...), Caramel n'en a pas moins écouté les discussions lors de ce repas...

Ne trouvez vous pas que les gens parlent peu avec leurs tripes, dans ce village, jusqu'au moment où lesdites tripes sont mises à l'air par les loups ?

Caramel a le sentiment que beaucoup ne cherchent qu'à se mettre à l'abri.

Ceci étant vrai tant parmi les loups qui ne veulent pas frire sur le bucher que parmi les villageois qui ne veulent pas s'attirer l'ire des canidés... Caramel n'aime pas beaucoup ce relent de manque de courage qui plane dans l'air...

Interpelant Mizc qui finit de manger son dessert, Caramel demande :

Au fait, qu'en est-il de ce décret visant à remplacer les buchers par des pelotons d'exécution munis de balles d'argent ? Je ne vous cache pas que les images horrible de l'innocente Canarde périssant dans d'atroces souffrance par notre faute à tous sont gravées dans ma mémoire, et que je ne tiens pas à ce qu'un tel spectacle ait à nouveau lieu dans ce beau village.

Caramel regarde maintenant vers Maltaiscorp :

C'est fort gentil de me proclamer maintenant innocente, mais tu n'as pas plus de raisons de me proclamer innocente maintenant que tu n'en avais de me décider coupable...
Et j'ai surtout le sentiment que tu ne tiens pas à ce que je continue à m'intéresser à toi d'aussi prêt, parce que certaines voix commencent à faire écho à la mienne quand il s'agit d'avoir des gros doutes sur ton innocence... Essayer de m'amadouer ne sert à rien, je continue de te penser coupable, mais je ne tiens pas à disperser les votes cette fois-ci... Et tant pis si cela doit m'attirer l'ire des loups, au moins je serai morte en accord avec mes convictions !
Répondre