Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours

Délirium tremens et autres débilités
lestump

Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours

Message par lestump »

zphyr a écrit :Mé comebaque. Périple au Pays Basques, très humide mais pas trop de pluie : suis tombé malade (sinusito-virus) et Eric après (Angino-bactériaunomencoque) mais bon c'était pas mal. Les garçons en ont bien profité.

Pour pas déprimer d'être rentré, je me suis jeté sur l'enduit à faire dans la cuisine. Ça marche : au lieu d'être déprimé d'être rentré, je suis déprimé par tout ce qui reste à faire avant la rentrée !! :erm:

Ah et sinon, sur la plage, pas un seul beau poilu musclé. Une catastrophe !!
tu veux "tuer" sando et gordon en disant celà ???? :mrgreen:

welcome back cher président...
Maïzena

Message par Maïzena »

Ça y est le Portugal c'est terminé où presque... Me reste encore qq heures de voyage pr arriver chez moi. Inutile de vous dire que rentrer me désespère. ... C'ÉTAIT GÉNIAL! !!!!!!!!
mais bref me revoilou :-D :| :mrgreen: :snif:
Sarablue

Message par Sarablue »

Maïzena a écrit : mais bref me revoilou :-D :| :mrgreen: :snif:

:content: :content: :content: :content: :copain:
Welcome back!!
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

lestump a écrit :
zphyr a écrit :Mé comebaque. Périple au Pays Basques, très humide mais pas trop de pluie : suis tombé malade (sinusito-virus) et Eric après (Angino-bactériaunomencoque) mais bon c'était pas mal. Les garçons en ont bien profité.

Pour pas déprimer d'être rentré, je me suis jeté sur l'enduit à faire dans la cuisine. Ça marche : au lieu d'être déprimé d'être rentré, je suis déprimé par tout ce qui reste à faire avant la rentrée !! :erm:

Ah et sinon, sur la plage, pas un seul beau poilu musclé. Une catastrophe !!
tu veux "tuer" sando et gordon en disant celà ???? :mrgreen:

welcome back cher président...
:mygod: Pauvre Zphyr, Moi non plus y'avais que dalle sur les plages marocaines (sauf une seule fois mais bon ...).

Dommage, si tu veux du poilu faut aller sur les plages de Levitz :mrgreen:
En tout cas bon retour, j'attends avec impatience une nouvelle contribution dans le P.O.IL étant donné que pendant ton absence, il n'y a que Sando et moi qui l'animait (et Sandoval il postais que des corps ... :mrgreen: ).
Ah aussi, "truc de ouf" Blinded a même aimé un mec posté dans le topic :blink:

Maïzena, tu nous "meumeune" un truc pour ton retour ? :content:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

OFF-Topic :
[quote="Maïzena"][quote="Levitz"]:gentil: Et tu comptes refaire le retard des pages O_O ?[/quote]

Non non :mrgreen: je me balade un peu ce matin mais sans faire ma Cactus :jesors:[/quote]
Jean Chea est mon ami. Pas pour la vie mais pour la semaine. Au bas mot. :mrgreen:
Levitz

Message par Levitz »

OFF-Topic :
[quote="Gordon-freeman"]
Dommage, si tu veux du poilu faut aller sur les plages de Levitz :mrgreen: [/quote]

Bah oui! Les Landes, c'est tout naturel, le pays basque c'est plus.. , enfin moins... Bref, foutue mutation >_<
fredouille

Message par fredouille »

nasobem a écrit :Ha, fredouille, je me demandais ce que tu devenais et je suis bien contente de te revoir par ici.
On s'est vu rapidement à un mEAting lyonnais il y a plus de deux ans, tu te souviens sans doute pas de moi, mais peu importe :
welcome back :gentil:
merci fifille, oui, je dois avouer que..... En plus, j'ai une mémoire visuelle, donc booon
ExMembre

Message par ExMembre »

Vu que je n'en ai pas foutu une rame au boulot en juillet et en août, j'estime être suffisamment reposé pour enfin partir en vacances, loin des Chefs qui reviennent en pleine forme, loin des collègues qui se plaignent que les vacances soient finies : c'est maintenant mon tour.

A+ et bonne continuation ... :gentil:
Viridis

Message par Viridis »

Reviens de temps en temps donner des news :gentil:
Maïzena

Message par Maïzena »

Ray Steam a écrit :Vu que je n'en ai pas foutu une rame au boulot en juillet et en août, j'estime être suffisamment reposé pour enfin partir en vacances, loin des Chefs qui reviennent en pleine forme, loin des collègues qui se plaignent que les vacances soient finies : c'est maintenant mon tour.

A+ et bonne continuation ... :gentil:
Yeah ! Profite bien ! :gentil:
Répondre