|
[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
-
4minutes33
Je précise pour celles/ceux qui l'ignorent que Maltaiscorp n'est pas une femme mais un homme et j'ai des photos qui le prouventfloridjan a écrit :
OFF-Topic :
Lachez l'affaire, vous êtes foutu, vous allez tous mourir ! ![]()
![]()
[quote="4minutes33"]Maltairscop - innocente
Ouaaaais bon, erreur de frappe. Et on sait qu'on est foutu, mais par fierté on aimerait bien en buter au moins un quand même
|
-
maltaiscorp
Je précise pour celles/ceux qui l'ignorent que Maltaiscorp n'est pas une femme mais un homme et j'ai des photos qui le prouventfloridjan a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Blinded"][quote="floridjan"]Lachez l'affaire, vous êtes foutu, vous allez tous mourir ! ![]()
![]()
Ouala ouala oualafloridjan a écrit :Non, ça c'est uniquement s'il se met à penser comme un homme, mais je compte bien l'en empêcher. 8)moniiique a écrit :Maltaiscorp est une grosse chienne et fait semblant de ne pas l'être par Floridjan du coup
Rrroooooo, c'est pas beau de me mettre le nez dans mes contradictions !
Le must en la matière restant le début de cette partie de LG puisque, après avoir protégé et sauvé Mon chaton la première nuit, j'ai voté contre lui et participé à son éviction le premier jour.
Mais bon, je suis une salope versatile, qui puis-je ? 8)
[/ot][/quote]Mais c'est quoi ces commentaires à la con ...
|
-
maltaiscorp
OFF-Topic :
[quote="maltaiscorp"][quote="floridjan"][quote="Blinded"][quote="floridjan"]Lachez l'affaire, vous êtes foutu, vous allez tous mourir ! ![]()
![]()
Ouala ouala oualafloridjan a écrit :Non, ça c'est uniquement s'il se met à penser comme un homme, mais je compte bien l'en empêcher. 8)moniiique a écrit :Maltaiscorp est une grosse chienne et fait semblant de ne pas l'être par Floridjan du coup
Rrroooooo, c'est pas beau de me mettre le nez dans mes contradictions !
Le must en la matière restant le début de cette partie de LG puisque, après avoir protégé et sauvé Mon chaton la première nuit, j'ai voté contre lui et participé à son éviction le premier jour.
Mais bon, je suis une salope versatile, qui puis-je ? 8)

[/quote]
Mais c'est quoi ces commentaires à la con ...
Commence par voter, ensuite tu auras droit à la parole
J'ai voté !!!
C'est quoi ces commentaires à la con ?? je suis le mec le plus viril qui soit !!!
Avec un peu d'avance puisque la majorité est sans équivoque :
4minutes33, productrice, est morte.
Vous êtes bien avancés, à 7 dont 3 censeurs
Cette nuit, ça aurait du être au tour de Laharl de protéger un innocent. Mais comme il est mort, personne ne sera protégé.
Bonne nuit
4minutes33, productrice, est morte.
Vous êtes bien avancés, à 7 dont 3 censeurs
Cette nuit, ça aurait du être au tour de Laharl de protéger un innocent. Mais comme il est mort, personne ne sera protégé.
Bonne nuit
-
4minutes33
|
|
Je ne sais pas à quoi vous tournez, mais il serait temps d'arrêter les innocents ! Enfin de toute manière nous sommes morts puisque Blue est une censeuse ! Heureux de vous avoir connu !