Une pote va déménager à La Rochelle en janvier.
Moi qui adooooooore cette ville (tremplin pour l'Ile de Ré en plus
Héhéhé.
Faut bien trouver une compensation au départ de la copine (parce que bon, quand même ça me fait de la peine qu'elle parte...)
Ben j'ai pas été poster dans le topic des râleries heinDaisy.Adair a écrit :(ah on te sent triste mais à un point![]()
)
Trop cool !Gé a écrit :Bon je n'ai pas couru MAIS (!!) j'ai chaussé les baskets pour faire un long tour en marche à pied.. 5,78km![]()
En plus c'était pas dégueulasse, donc au fur et à mesure, j'essaierais d'intégrer un peu de course sur le parcours...
Enfin bref, je suis contente de ne pas être restée une grosse loque sur mon canapé!!![]()
La. Classe. Congrats !Kennedy a écrit :Ah, ben j'avais posté dans le topic course à pied mais pas ici, alors que c'était ma bonne nouvelle du dimanche matin : j'ai gagné ma course !![]()
Course nature dans ma région, principalement par les bois, pas vraiment de gros dénivelé mais de longs faux plats et quelques petites côtes.
Cadeaux sympas, dont un bon d'achat pas dégueu du toutet dont je saurai faire bon usage.
HéhéhéhéhéhéhéMa'iitsoh a écrit : Moi, je me lève heureuse. Je rentre chez moi. Wiiii. Chez nous~![]()
(Et ça niaise, en plus)
Sarablue a écrit :HéhéhéhéhéhéhéMa'iitsoh a écrit : Moi, je me lève heureuse. Je rentre chez moi. Wiiii. Chez nous~![]()
(Et ça niaise, en plus)